Le Comte Dooku chez OfficialPix
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ah ah c'est beau de rever !
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur
Comme tu le sais j'ai choisi parmi ce qu'il y avait. Plutôt qu'une photo en action peu flatteuse signée en bleue, j'ai préféré ce fonds noir sobre, qui va bien au côté un peu légende du personnage et de l'acteur.starseb a écrit :Je suis pas fan du fond noir comme ca mais en tout cas t'as surement là une des plus belle pièce dans ta collec d'autographes
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
-
- Animated Figures
Je ne rêve pas !!! Enfin si j'ai rêvé et réalisé plein de rêve. Ça existe monsieur polo !!!polothejedi a écrit :ah ah c'est beau de rever !
Maintenant je faisais simplement cette remarque car je trouve juste dommage que la personnalisation ne soit pas inclus dans le prix.
De toute évidence cela reste une superbe dédicace d'un tres grand Monsieur
- dranguetprod
- Modérateur
Oui, et ce très grand monsieur tient à peine debout (cf. ceux qui l'ont vu au Grand Rex récemment)... J'imagine que la séance de dédicaces a du lui être pénible et donc la personnalisation était exclue.
J'ai pensé que c'était une des dernières possibilités d'obtenir sa signature dans des conditions "professionnelles" et sûres, donc je n'ai pas hésité malgré le prix élevé...
J'ai pensé que c'était une des dernières possibilités d'obtenir sa signature dans des conditions "professionnelles" et sûres, donc je n'ai pas hésité malgré le prix élevé...
-
- Animated Figures
Tu as bien fait de prendre cette option, tu as bien raisondranguetprod a écrit :Oui, et ce très grand monsieur tient à peine debout (cf. ceux qui l'ont vu au Grand Rex récemment)... J'imagine que la séance de dédicaces a du lui être pénible et donc la personnalisation était exclue.
- dranguetprod
- Modérateur
Merci pour ton MP

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Moi sur place il m'a gentiment demander,mon prénom,pour me la personnalisée,un homme délicieux 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Quelle chance. Bravo à toi Cyril.
J'en rêve aussi d'une dédicace de ce grand monsieur. Mais je pense que je peux m'asseoir dessus définitivement.
J'en rêve aussi d'une dédicace de ce grand monsieur. Mais je pense que je peux m'asseoir dessus définitivement.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Merci
Mais tu vois à cette époque la,l'info avait été tres mal relayée sur sa venue,nous n'étions pas nombreux et c'est tant mieux
Par contre,je l'ai fait signer sur la feuille de son personnage " COLLECTION ATLAS ",c'es plutot moyen
,enfin....................

Mais tu vois à cette époque la,l'info avait été tres mal relayée sur sa venue,nous n'étions pas nombreux et c'est tant mieux

Par contre,je l'ai fait signer sur la feuille de son personnage " COLLECTION ATLAS ",c'es plutot moyen

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
- Animated Figures
DARKTROOPER a écrit :Merci![]()
Mais tu vois à cette époque la,l'info avait été tres mal relayée sur sa venue,nous n'étions pas nombreux et c'est tant mieux![]()
Par contre,je l'ai fait signer sur la feuille de son personnage " COLLECTION ATLAS ",c'es plutot moyen,enfin....................
Tu avais fait signer Christopher Lee quand et ou ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
oui mais les photos ne sont pas terrible je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107