Je déterre un peu un vieux topic mais comme je continue ma collection de dédicace.
J'aimerais également les exposer... Avez-vous des photos de vos autographes mis sous cadre (histoire d'avoir des idées).
Par ailleurs, mes dédicaces sont stockés dans des cadres plastiques (achetés à CEII). Est-ce que je dois les enlever par risque de décollement ou est-ce juste pour le verre ?
Exposés ou Rangés?
Modérateur : Staff MIB
- starseb
- POTF2 Green Card
Alors si veux un apercu voila deux de mes Fords encadrés avec une marie-louise :

Après je n'expose qu'une petite partie de mes autographes, la plupart sont rangés dans un classeur. Après je suis pas fan des cadres plastiques car ils adhères complétement à la photo alors que des pochettes plastiques dans les classeurs permettent aux photos de "respirer" si je puis dire lol !
Après j'ai certaines dédicace encadrées avec le verre directement en contact depuis plusieurs années, je "décolle" tous les 6 mois et en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis. Le seul soucis que j'ai eu avec le temps est une dédicace silver qui s'estompe à cause de la mauvaise qualité du papier photo.
Après je n'expose qu'une petite partie de mes autographes, la plupart sont rangés dans un classeur. Après je suis pas fan des cadres plastiques car ils adhères complétement à la photo alors que des pochettes plastiques dans les classeurs permettent aux photos de "respirer" si je puis dire lol !
Après j'ai certaines dédicace encadrées avec le verre directement en contact depuis plusieurs années, je "décolle" tous les 6 mois et en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis. Le seul soucis que j'ai eu avec le temps est une dédicace silver qui s'estompe à cause de la mauvaise qualité du papier photo.
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
-
- Animated Figures
starseb a écrit :Alors si veux un apercu voila deux de mes Fords encadrés avec une marie-louise :
Moi je trouve ces 2 FORD top.
Je te dis BRAVO amigo
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Exposés,bien sur 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Pour les photos de starseb 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- le-fyros
- Clones War
Désolé, je remonte un sujet qui date mais est-ce que vous auriez des bonnes adresses pour des cadres photos ?
Je n'arrive pas à trouver de site ou d'endroits avec des cadres au bon format.
Je n'arrive pas à trouver de site ou d'endroits avec des cadres au bon format.

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- milo80
- Episode I
Elles ne sont pas toutes exposées mais je prend mes cadres avec une marie louise (que j'adapte si j'ai besoin) dans les magasins du type GIFI/Foirfouille/Action. Mais il est vrai que leur taille 8X10 ou 11X14, pas évident si ce n'est de passer ^par un pro.