Modérateur : Staff MIB
Autant pour moi ! Je croyais que t'avais acheté des photos OP signées par McDiarmid, d'où mon incompréhension ... . Tu sais qu'on peut aussi se grouper pour commander des photos OP des fois, ça réduit quand même la note pour chacun et aussi les frais de douane. Car malheureusement ils sont très souvent là et se les farcir tout seul ......DARKTROOPER a écrit :Bah tu sais Pierrot,la photo que je voulais de PALPATINE à C VI,tu l'avais trouvée,mais la personne qui te precedait ,à choper la derniere,alors la j'ai pris les devants![]()
Oh méfie toi ... j'écraserai ta collection aussi aisément qu'un insecte !DARKTROOPER a écrit :Et puis tiens toi le pour dit,le premier qui touche à ma collection,AIE,AIE,AIE,pour lui,déja,il faut qu'il puisse entrer chez moi![]()
" T'emballes pas ! " Je te rappelle que l'Empire s'est fait défoncé par nos chers petits ewoks sur Endor alors qu'ils avaient une super puissante de feu, une super artillerie, une super flotteDARKTROOPER a écrit :Et puis en ce qui concerne les JEDI,à bas,cette " pitoyable petite bande " (je cite PALPY dans R.O.T.J,de toutes façons,VIVE L'EMPIRE.
![]()
Absolument pas, un autre membre de ce forum fait preuve d'une aisance particulièrement développée quand il s'agit de dégainer les répliques plus vite que la vitesse lumière et là on peut dire qu'effectivement, " c'est un art où il est passé Maître ! "vador28100 a écrit :Non non non cyril ne lance surtout pas pierrot sur les citations la dessus il est le maitre![]()