Modérateur : Staff MIB
Merci Nicolassoloyan a écrit :Nickel ton Chronicles Baronfel !
Sinon, quelqu'un devrait enregistrer le petit journal ce soir ?
C'est clair, j'ai regretté... En même temps je crois qu'on a passé pas mal de temps à 2m l'un de l'autre sans se parler !baronfel a écrit :
Je regrette que vous aillez dû partir promptement aprèscela aurait été cool de prendre un verre tous les 4 une fois la "tension" descendue.
Euh... Non, même pas en rêve. Perso, j'aimerais bien un socle de 12"baronfel a écrit : Ps: Tu veux du'il ne signera pas mon buste![]()
![]()
![]()
C'est clair !!!soloyan a écrit :C'est clair, j'ai regretté... En même temps je crois qu'on a passé pas mal de temps à 2m l'un de l'autre sans se parler !baronfel a écrit :
Je regrette que vous aillez dû partir promptement aprèscela aurait été cool de prendre un verre tous les 4 une fois la "tension" descendue.
![]()
Euh... Non, même pas en rêve. Perso, j'aimerais bien un socle de 12"baronfel a écrit : Ps: Tu veux du'il ne signera pas mon buste![]()
![]()
![]()
Tu auras peut être ta joue "frappé" de l'aura d'harrisonstarseb a écrit :Ben cet été on pourra se boire un verre et se retrouver avant d'aller "à la chasse"![]()
Moi je vais apporter mon DVD de "Bruno" à faire signé. Je sais pas si vous avez vu ce film mais Harrison fait une petite apparition bien marrante contre son gré
J'espère surtout que je serai dispo... Fin juin/début juillet serait le top !starseb a écrit :Oh si il fait une avant première et une journée d'itw (mais pas à l'hotel Bristol et sa fhirug de parking) il y a moyen de se faire signer deux items en téhorie si on est bien préparé.
Mais dans tous les cas je pense qu'il y aura bien plus de monde que la semaine dernière vu que le film est un blockbuster.