Liam Neeson bientôt à Paris

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

08 sept. 2012 16:12

courage et patience alors :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
sofianeomari
ROTS
ROTS

08 sept. 2012 17:22

Il viennes d'en mettre à l'entrée...un beau bazard.
May the force be with you, always.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2012 23:00

VICTORY IS MINE !

Image

J'étais sur place vers 15H, contrairement aux films américains (car oui Taken est un film français) où l'organisation est quasi militaire et très bien faite, c'était un peu l'anarchie pour le coup! Le tapis rouge n'a été installé qu'une heure à peine avant la venue de Liam Neeson. On ne sait pas très bien où il passera d'ailleurs donc on remet en cause notre position toute les 30min....D'habitude les télés sont dehors face aux fans donc les acteurs jouent le jeu des signatures devant les caméras...mais cette fois ci ils étaient parqué à l'intérieur!
Le tapis rouge fait une sorte de L commencant face à l'entrée du cinéma et tournant le long du batiment ensuite où la plupart des fans attendaient. J'étais placé là d'ailleurs. Vu qu'il n'y avait pas de barrières de sécurité jusqu'à l'entré j'étais certain qu'il tracerai jusqu'à nous. Quand Neeson arrive il commence à signé dès l'entrée à mon grand étonement et encore plus étonant il n'y a pas de cohue! Je file donc là bas pour tenter ma chance. Il prend tout son temps pour signer et s'applique à chaque fois...du coup ca ne va pas très vite, en tout cas j'ai réussi à lui passer ma photo OP (honteusement volée à C VI^^) qu'il a bien signée tout proprement...Après ca commence à vraiment jouer des bras et je n'ai pas réussi à en faire signer d'autres et Liam est entrée directement dans le cinéma laissant la grande majorité des fans bredouilles....il a du faire 20 signatures grand max, donc j'ai été très chanceux.
J'ai tenté de l'attendre à la sortie mais le coquin est sortie par derrière et on à eu le droit à un coucou depuis sa voiture!
J'ai filé à Rosny ensuite pour la seconde AVP mais les transports parisiens n'étant pas des fusées je suis arrivé quelques minutes trop tard.
Enfin bon je n'ai pas perdu ma journée, j'ai eu une seconde dédicace de Liam et sur du Star Wars cette fois ci ce qui est assez rare!

Enfin rassurez vous il reviendra pour son prochain film normalement :wink:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
vador28100
Vintage
Vintage

08 sept. 2012 23:06

alors la je dis bravo seb :clap: meme un grand bravo :clap: :clap: j'espere que d'autre mibien sur place on eu la meme chance que toi :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
sofianeomari
ROTS
ROTS

08 sept. 2012 23:07

J'ai rien eu du tout. :lol:

Et à mon grand ettonnement je le prend pas trop mal, je lui en veux mais c'est l'occasion de faire quelques blagues, genre : j'applaudirai Darth Maul au moment où il tue Qui-Gon Jinn dans TPM. :belebele:

C'est donc aujourd'hui mon premier échec dans le domaine de de la "chasse" aux autographes. :sad2:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2012 23:09

On y passe tous un jour ou l'autre au gros fail! Mais c'est comme une chute de cheval, il faut se remettre en selle après :wink:
Le Loose c'est la vie !

sofianeomari
ROTS
ROTS

08 sept. 2012 23:13

Et au moins la prochaine fois je saurais qu'ils peuvent feinté par le Rex Club. :mrgreen:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 sept. 2012 23:21

Comme je te disais Seb, c'est une très très belle victoire !!! Voilà encore un très beau coup de joué !!! Tu as réussis un coup extrêmment difficile ! Tu as maintenant un autographe de très grande valeur :) ! Encore un grand bravo !
fri
Animated Figures
Animated Figures

08 sept. 2012 23:27

Bravissimo starseb, c'est une belle dédi que tu as.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2012 23:53

Ben merci meme si j'ai pas non plus accompli un exploit hein^^ J'espère qu'un jour on aura tous cette chance :wink:

Sinon j'ai deja trouvé une vidéo du tapis rouge, d'ailleurs on le voit me signer ma photo à 1min 26 (avec la pochette rose) puis après je retente avec une autre mais en vain^^

http://www.youtube.com/watch?v=PS476wH_BJM
Le Loose c'est la vie !

vador28100
Vintage
Vintage

09 sept. 2012 7:45

je viens de te voir seb :D et franchement les gars bravo pas de cris pas de bousculade (tout ce qui peu faire fuire les acteurs) encore bravo pour la photo et dommage pour la deuxieme .
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2012 10:53

Oui j'ai été très étonné du calme ambiant...du moins au début car après ca s'est quand même agité.

Après j'ai aussi eu des échos de personnes ayant tenté l'hotel...ils se sont pris de gros vent comme Pierre et moi il y a 6 mois lol!
Le Loose c'est la vie !

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2012 12:38

starseb a écrit :Ben merci meme si j'ai pas non plus accompli un exploit hein^^
Pour moi si !

Tin j'y crois pas !!! Quel en.foiré !!!!!!!! Ça lui coutait quoi l'autre fois de nous signer, aller ....... 5 ou 6 photos à tout casser ! On aurait été 5000 devant l'hotel j'aurais compris, mais là ...... . Et là devant les caméras ce n'est plus du tout le même !!! Ça me dégoute !!!!!! Ça casse tout un mythe pour moi qui est fan des acteurs. Il n'a vraiment rien à voir avec son personnage ! J'admire Qui-Gon Jinn, mais certainement pas lui ! En fait il est comme Peter Mayhew pour moi maintenant : plus aucune reconnaissance pour l'acteur. Il n'y a plus que le personnage qui compte.
sofianeomari
ROTS
ROTS

09 sept. 2012 13:27

obiwan90 a écrit :
starseb a écrit :Ben merci meme si j'ai pas non plus accompli un exploit hein^^
Pour moi si !

Tin j'y crois pas !!! Quel en.foiré !!!!!!!! Ça lui coutait quoi l'autre fois de nous signer, aller ....... 5 ou 6 photos à tout casser ! On aurait été 5000 devant l'hotel j'aurais compris, mais là ...... . Et là devant les caméras ce n'est plus du tout le même !!! Ça me dégoute !!!!!! Ça casse tout un mythe pour moi qui est fan des acteurs. Il n'a vraiment rien à voir avec son personnage ! J'admire Qui-Gon Jinn, mais certainement pas lui ! En fait il est comme Peter Mayhew pour moi maintenant : plus aucune reconnaissance pour l'acteur. Il n'y a plus que le personnage qui compte.
Pareil pour moi avec Dave Prowse, j'en est presque du mal a admettre qu'un personnage aussi mythique est put etre joué par un vieux grincheux comme ca.

Qui-Gon à basculé du coté obscure. :roll:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2012 13:29

Bon pour me faire l'avocat du diable ce n'est pas Liam qui a décidé de ne signer qu'une vingtaine d'autographes, il a été un peu beaucoup poussé à l'intérieur par son agent car ils étaient pressé avec une autre avant première derrière.
Par contre pour l'hotel no comment.
Le Loose c'est la vie !

Répondre

Revenir à « Autographes »