Figurines Autographiés
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
cool vivement qu'elle soit la 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- troopeur
- POTF2 Green Card
Un jolie début de semaine
Michael Culver seulement 3 semaines aller/retour Québec au Royaume unis .

Paul Weston 6 semaines , il m'a envoyer une photo ainsi qu'une carte autographié.

je commençais a me poser des question j'ai une douzaine de figurines en circulation et rien ne revenais depuis 2 semaines , Ça me donne encore plus envie de continuer
et non je ne décourage pas pour Natalie Portman je me dit seulement qu'elle est super occupée ces temps ci
Michael Culver seulement 3 semaines aller/retour Québec au Royaume unis .

Paul Weston 6 semaines , il m'a envoyer une photo ainsi qu'une carte autographié.

je commençais a me poser des question j'ai une douzaine de figurines en circulation et rien ne revenais depuis 2 semaines , Ça me donne encore plus envie de continuer

et non je ne décourage pas pour Natalie Portman je me dit seulement qu'elle est super occupée ces temps ci

Dernière modification par troopeur le 30 mai 2017 1:02, modifié 3 fois.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- vador28100
- Vintage
bravo pour ton arrivage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
c'est a cause de la carte vintage je pense , moi c'est pareilfri a écrit :Ah ouais cool surtout Nikto

oui vivement la suitefri a écrit :Comme tu dis la semaine commence vraiment bien cool

-
- Animated Figures
vador28100 a écrit :c'est a cause de la carte vintage je pense , moi c'est pareilfri a écrit :Ah ouais cool surtout Nikto
oui vivement la suitefri a écrit :Comme tu dis la semaine commence vraiment bien cool
Oui c'est effectivement la carte vintage qui fait tout
Bizarrement pour moi en tout les cas ça le fait moins sur les autres blisters
- troopeur
- POTF2 Green Card
Le choix de la couleur aussi
je leur demande si possible la couleur que je veux et souvent j'ajoute un Crayon Sharpie de la couleur Souhaiter 90% du temps j'ai ce que je demande
Il son gentils ces acteurs
je leur demande si possible la couleur que je veux et souvent j'ajoute un Crayon Sharpie de la couleur Souhaiter 90% du temps j'ai ce que je demande

Il son gentils ces acteurs

Dernière modification par troopeur le 12 sept. 2012 14:48, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
- troopeur
- POTF2 Green Card
Quand je sais que l'acteur est un habitué (Baker ,Bonehill ,Edmond) je n’envoie pas de Sharpie , je note sur un post-it la couleur que j'aimerai , sinon je l’ajoute a la boite
Jusqu’à maintenant seulement James Earj Jones m'as retourner le Sharpie que je lui en avais envoyé au théâtre ou il jouais une pièce. c’est probablement plus compliquer de trouver un crayon sur la route
Mais je profite de la rentrée scolaire 8 Sharpie pour 3$
Jusqu’à maintenant seulement James Earj Jones m'as retourner le Sharpie que je lui en avais envoyé au théâtre ou il jouais une pièce. c’est probablement plus compliquer de trouver un crayon sur la route

Mais je profite de la rentrée scolaire 8 Sharpie pour 3$
Du Quebec pres de Hoth
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
il me faut du sharpi bleu 
le argenté c'est de la "Déjection de Bantha".
Et je cite mon ami seb, ""Déjection de Bantha", mcdiarmid a signé la mienne en argenté"

Et je cite mon ami seb, ""Déjection de Bantha", mcdiarmid a signé la mienne en argenté"
501st Legion Member - TK27388
- troopeur
- POTF2 Green Card
le miens aussi a probablement été signé argent mais la carte est noire , j’espère seulement qu'il n'as pas signé sur le titre du film comme j'ai vu sur des photos de la CVIpolothejedi a écrit :il me faut du sharpi bleu
Après quelques figurines reçue je préfère le bleu ou le noir au couleur or . argent ou bronze
Du Quebec pres de Hoth
- vador28100
- Vintage
et ton arrivage de C6 alors ??
- Xerxès
- POTF2 Green Card
je viens de parcourir les 8 pages du topic: bravo Troopeur!
vraiment de belles pièces!
par contre je me pose la question: est-ce que tu les exposes (et si oui comment: vitrine ou fixées au mur?) ou tu les laisses dans un placard?
je suis juste très curieux

par contre je me pose la question: est-ce que tu les exposes (et si oui comment: vitrine ou fixées au mur?) ou tu les laisses dans un placard?

je suis juste très curieux

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- vador28100
- Vintage
oui bonne question , une vu d'ensemble de ta est possible ?