AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

barada37

20 mai 2005 13:51

pix[l] a écrit :ben moi non plus je me sens moin seul, la seule fois ou j'ai vue dave, le seul mot qui m'a dit, c'etait "money" ....
:shock: :shock: :shock: non je savais que c'était pas un marrant mais pas à ce point :? :? :?
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

20 mai 2005 20:19

Misére je crois qu'il n'a jamais digéré de diparaitre sous le costume :?:
surtout ne pas tenter de lui faire dédicacer un DV with removable helmet,
sinon c'est la douche froide assuré......
Peut être un rien aigri le monsieur :!:
Warning : Choking Hazard
Startide
Legacy Collection
Legacy Collection

16 août 2005 22:38

Dave Prowse et Mayhew sont, ne mâchons pas nos mots, des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"... ils n'ont pas de respect pour les fans a qui ils doivent tant.

Le minimum quand même, même quand tu fais ca que pour la thune, c'est d'y mettre la forme. Dans le même style Billy Dee Williams n'est pas un modèle pour ce qui est de l'accueil !!!

La rumeur veut que Anthony Daniels soit pas cool du tout en dehors de la scène... ca je peux pas dire, en revanche je sais que quand j'ai fait la photo avec lui il a réajusté mon armure pour que tout soit nickel (d'ailleurs il a mis la photo sur son site :D)...

Souvent les "petits" acteurs sont les plus cool, citons par exemple amiral motti et jerome blake qui étaient avec nous dans l'avion en revenant de C3 et qui ont été super cool... sans compter que j'ai joué à la pétanque avec motti à cusset !!!

Ca c'est des mecs gentils, il aurait pu continuer à signer, mais non :)

Pour les signatures par courrier ca marche vraiment bien ? Je n'ai fait que via les conventions pour ma part... Faut dire que moi aussi je valorise la signature comme souvenir de la rencontre, mais bon ca peut être une méthode à explorer pour en obtenir certaines impossibles à avoir autrement :D

Par contre ma star wars encyclopedia je la mets comment dans l'evenloppe ? :D :D
Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
RED LEADER

16 août 2005 22:43

franchement quand tu dis que les petits acteurs sont les plus sympas, je ne crois que Prowse et Mayhew ne sont "grands" que par la taille, ils n'ont rien fait de majeur à part SW, donc une partie des petits acteurs sont sympas :lol: :lol:

j'ai compris ce que tu veux dire: rôles mineurs dans la saga :wink:
Startide
Legacy Collection
Legacy Collection

16 août 2005 22:59

On s'entend bien la dessus, par "grand" je disais surtout : ceux dont le nom est haut sur l'affiche et au générique :D

Autant Prowse ca colle au personnage, autant mayhew c'est précisément l'inverse du sien.

Etrangement j'ai un parfait contre exemple pour chewie... un pote l'a rencontré dans un cadre privé (non lié à SW donc) et il a été très cool et a accepté sans blem de signer son bouquin, ils ont passé une après midi ensembles je crois et Kano (pour ceux qui connaissent le jedi perdu) m'en a fait un retour particulièrement élogieux.

Etrange, du coup, que Peter Mayhew ai cette attitude en convention, il parait que c'est à cause de sa santé fragile, et que de fait il fatigue vite (et donc s'énerve)... je veux bien mais certains gestes ne sont pas liés à la fatigue hein :) Quand on vient te serrer la main et que tu répondes "fifteen"...

Bref, voilà quoi. Mieux vaut payer 25€ pour celle d'anthony daniels... parce que lui il fait le show, il est cool, il prend le temps (il peut à ce prix remarque) et surtout mieux que tout : il a un stylo qui marche !!!!!

EDIT: d'ailleurs sur le convetions apportez vos stylos... ca évite la mauvaise surprise, j'en ai fait les frais et ca n'arrivera plus, je suis équipé pour la suite maintenant ^^
Courleciel
Episode I
Episode I

17 août 2005 20:00

Moi je pense que l'homme qui mérite bien des honneur est Jérémy Bullock!!! Je ne l'ai vu qu'une fois lorsqu'il est venu a la Réunion avec Dave Powse et franchemeny c'est vraiment un chouette type!!
Toujours le mot pour rire et ne rechigne jamais a faire desphotosou des cadeaux!
Par contre (et je sens que tout le monde sera pas trop de mon avis), moi c'est plutot avec Anthony Daniels, au Paris comicexpo, qui m'as laisser un gout amer... A part "money" et "No flash for the photo please, il m'as pas dis grand chose... Maintenant ptete que la fatigue y était pour qqchose...
Startide
Legacy Collection
Legacy Collection

18 août 2005 1:53

No flash, no flash, no vietnam... no explosions !!

Il nous a bien fait marer avec ca. Perso comme je disais j'ai pas eu à me plaindre de ma signature à cette même convention :)
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

18 août 2005 19:09

Payer pour une signature... :evil: un vrai dilemme, un truc incompréhensible pour un non fan et même pour des fans aussi, si vous n'avez pas encore essayé, c'est pas indispensable, l'attente est longue, l'accueil pas terrible et c'est cher... imaginez s'il s'agissait d'un restaurant proposant le même menu.... enfin bref je dis ça, mais si biensur c'est pour du business, alors la tête de Peter Mayhew ne devrait pas trop vous décourager :lol:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 août 2005 20:40

c'est ton point de vue :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

18 août 2005 21:09

raphael71 a écrit :c'est ton point de vue :lol:
C'est, c'est vrai ce n'est que mon humble avis, mais vous m'imaginez après 2 H (au moins) d'attente j'arrive devant Monsieur "Bigs Dark..." avec ma fig et là rien (je suis transparent) il se met à discuter avec le type à côté de lui (il discute d'un "biz" pour ces photos, genre comment moins cher...super !" et moi comme un c.. devant j'attends planté là qu'il veuille bien s'intéresser à un pauvre fan de base avec une fig dans la main et dans l'autre un put.... de billet de banque, la honte plus jamais ça.... au secours !
Bon c'est vrai... j'ai des histoires très sympa aussi, mais dans le doute et pour éviter de revivre ça, j'évite
:lol:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 août 2005 21:15

j'ai toujours bien rigolé avec les 35 ou 40 acteurs de sw j'airencontré...
meme avec un anglais à 1 euros

SAUF CHEWIE.Peter Mayhew et je pese mes mots.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

18 août 2005 22:08

raphael71 a écrit :j'ai toujours bien rigolé avec les 35 ou 40 acteurs de sw j'airencontré...
meme avec un anglais à 1 euros

SAUF CHEWIE.Peter Mayhew et je pese mes mots.
t'en a vu un sacré paquet :shock:
figrin fab
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

18 sept. 2005 12:14

PAREIL ! 8)

j'en ai vu dans les 80/90 (pas que de star wars...) et la plupart du temps, ça se passe bien !!
il faut penser à leur niveau aussi ! quand vous avez 200/300 personnes voir plus qui attendent une signature (ou plus là aussi), il faut pas trop s'attarder !!
mais bon, nous on voit ça à notre niveau, c'est comme si on était tout seul avec la personnes (exit tous les autres dans la file d'attente derrière lol).
donc, on peut être trés vite déçu.

mais ça n'empeche pas la courtoisie ou le respect ! même avec la barriere de la langue, on peut faire un effort !
avec certains, le contact se fait tout de suite, ........ avec d'autres, c'est plus dur !! voir impossible ! je pense aux même que vous :wink:

pour ce qui est des prix, en france, on a du mal a comprendre ça ! payer pour une signature, c'est pas trop dans nos habitudes !! j'ai vu certaines personnes faire demi tour à des séances de dédicaces, parce qu'il fallait payer........ ils comprenait pas pourquoi !!!
pour ce qui est des "petits rôles" ou second rôles dans star wars, beaucoup vivent de ça ! je pense là à la plupart des acteurs de la premiere trilogie. s'ils ne tournent (ou travail) pas, ils ne gagnent rien ! ils ont pas le RMI là bas !
c'est donc pour eux une source de revenu, et le moyen de rencontrer les fans.
501st french garrison merchandise officer
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 sept. 2005 10:54

je confirme tes ecrit figrin fab. BOBA FETT, le dit souvent, je suis toujours ouvert envers mes fans, c'est ma principale source de revenue.
Le cinema, le theatre ne lui font plus appel...
Heureusement qu'il a ça :lol:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
marajade
Clones War
Clones War

20 déc. 2005 10:40

perso 2/2 harrisson ford et mark hamill mon renvoyé une photo dedicacé :wink:
Répondre

Revenir à « Autographes »