Liam Neeson bientôt à Paris
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Très belle pêche. Encore un must have à ton tableau Pierrot.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- obiwan90
- Staff MIB
Yep !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Très belle pêche. Encore un must have à ton tableau Pierrot.

- starseb
- POTF2 Green Card
Voila le reportage que j'ai pu faire sur le film quand Liam était de passage
http://vimeo.com/87522491

http://vimeo.com/87522491
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- vador28100
- Vintage
merci seb pour la video 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
tu campes devant une porte d'hotel ou devant un tapis rouge pendant 7 heures ! tout simplement.
Et sa marche..................................................OU PAS
Et sa marche..................................................OU PAS
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB
Les photos sont déjà prètesstarseb a écrit :Taken 3 sortira le 9 Janvier 2015...Préparez vous à revoir Liam chez nous mi Décembre !

Polo t'as donné l'essentiel de la réponsestorm1974 a écrit :Seb, comment peut-on faire pour avoir un autographe de ces acteurs difficiles à approcher ??

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ou pas alors !
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB
Aaahhh y a quasiment aucune chance malheureusement !! Si seulement d'ailleurs !!storm1974 a écrit :Ok, alors je passe....![]()
Je les verrai peut-être un jour, dans 10 ans ou 20 ans, dans une convention Star Wars
Perso j'ai pas du tout envie d'attendre en me disant que je les verrai peut-être un jour et je préfère donc me geler les "parties d'Ewok" pour voir arriver ces signatures le plus tôt possible dans ma collection

- starseb
- POTF2 Green Card
Quand tu attend devant un hotel, d'experience l'attente peu varier de 20min à 2 jours
En gros l'hotel faut le faire que pour ceux que tu veux VRAIMENT....
Pour les tapis rouge ca dépend de l'ampleur de l'avant première mais ca peut varier de 7h à 2h en avance...mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...
Bref y'a aucune règle qui te garanti d'avoir un truc il faut juste être patient et déterminé . Ca fini toujours par payer

Pour les tapis rouge ca dépend de l'ampleur de l'avant première mais ca peut varier de 7h à 2h en avance...mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...
Bref y'a aucune règle qui te garanti d'avoir un truc il faut juste être patient et déterminé . Ca fini toujours par payer

Le Loose c'est la vie !
-
- POTJ
Merci pour ta réponse Sebstarseb a écrit :Quand tu attend devant un hotel, d'experience l'attente peu varier de 20min à 2 joursEn gros l'hotel faut le faire que pour ceux que tu veux VRAIMENT....