Je ne me sens pas du tout viséstarseb a écrit :mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...

Ton avatar, c'est la réaction de Natalie Portman quand elle a su que j'étais "cocu" ?
Modérateur : Staff MIB
Je ne me sens pas du tout viséstarseb a écrit :mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...
OK donc pour Natalie Portmanstarseb a écrit :Quand tu attend devant un hotel, d'experience l'attente peu varier de 20min à 2 joursEn gros l'hotel faut le faire que pour ceux que tu veux VRAIMENT....
Alors là carément !!! Aucune règle, aucune loi, tout est ultra aléatoire, tout peut arriver, tout peut se passer ... ou pas !! Always in motion the future is ...starseb a écrit :Bref y'a aucune règle qui te garanti d'avoir un truc il faut juste être patient et déterminé.
storm1974 a écrit :Bon courage mon Obiwan, mon coeur est avec toi (mes parties d'Ewok resteront à la maison)
Hooo toi ça va heinsoloyan a écrit :Je ne me sens pas du tout viséstarseb a écrit :mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...![]()
Chicheobiwan90 a écrit :OK donc pour Natalie Portmanstarseb a écrit :Quand tu attend devant un hotel, d'experience l'attente peu varier de 20min à 2 joursEn gros l'hotel faut le faire que pour ceux que tu veux VRAIMENT....
![]()
hotel !!
![]()
![]()
Alors là carément !!! Aucune règle, aucune loi, tout est ultra aléatoire, tout peut arriver, tout peut se passer ... ou pas !! Always in motion the future is ...starseb a écrit :Bref y'a aucune règle qui te garanti d'avoir un truc il faut juste être patient et déterminé.
storm1974 a écrit :Bon courage mon Obiwan, mon coeur est avec toi (mes parties d'Ewok resteront à la maison)
![]()
![]()
OK d'accord !!!
Hooo toi ça va heinsoloyan a écrit :Je ne me sens pas du tout viséstarseb a écrit :mais certains cocus arrivent à avoir des trucs en arrivant que 30min avant...![]()
![]()
![]()
!!! Ah ce point là c'est même plus cocu, c'est carément un autre stade
![]()
![]()
!!! D'ailleurs quand est-ce que tu donnes des cours de chasse à l'autographe que je m'inscrive !! Et je te veux avec moi à chaque tentative que je ferai désormais
. T'es une sorte de méga gri gri porte bonheur, ça marche toujours pour toi alors autant faire partager ta chance
!
Et la prochaine victoire, on se la fête ensemble, pas comme la dernière fois où tu as du repartir comme tu étais arrivé. Oui bon je sais après c'est pas évident la femme, les gosses etc .... En tout cas au plaisir de te revoir. Je commencerai toujours à te chercher à 1h00 ou 30 min de l'arrivée des acteurs, jamais avant, je sais que ça sert à rien
![]()
!!
soloyan a écrit :Exactementstarseb a écrit :Ahah le pire c'est que c'est à ce moment qu'elle revenue pour signer après non lol?
Ouais c'est clair !!! On prend un peu moins de risques en tapis rouge.soloyan a écrit :Arf... C'est vrai que dernièrement j'ai relativement peu attendu pour mes autographes. C'est aussi parce que, par manque de disponibilité, je me suis rabattu sur les tapis rouges. Le taux de réussite sur ces évènements est forcément meilleur que devant un hôtel qui reste très aléatoire.![]()
Aaaarrfffsoloyan a écrit :Je n'oublie pas que l'aventure des autographes a commencé en poireautant 3 jours sous la pluie à attendre Harrison Ford![]()
Pourtant Obi-Wan a dit un jour : " Dans mon expérience rien n'est jamais du à la chance "soloyan a écrit :Le facteur chance joue toujours, comme quand John Goodman et passé devant moi sans marqueur le mois dernier ! On ne gagne pas à tous les coups...![]()
soloyan a écrit :De toutes façons dans ce hobby il faut être préparé à repartir sans rien. C'est là que se serrer les coudes entre Mibiensprend tout son sens.
Si si tu l'as déjà annoncé mon Sebstarseb a écrit :On vous a pas dit?
Avec Soloyan c'est nous qui allons présenter le panel autographes à Celebration Anaheim lol