Tu dois complètement halluciner

Je ne sais pas s'il a acheté des proders par contre. Il ne me semble pas que c'était précisé dans la publication FB.
Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :Tu dois meme telephoner a ta femme pour savoir ce qu'elle fait et avec qui
obiwan90 a écrit :vador28100 a écrit :Tu dois meme telephoner a ta femme pour savoir ce qu'elle fait et avec qui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca n'aurait rien changé, il était sur paris certe mais vu que c'était dans le cadre d'un voyage privé il n'y avait quasi aucun moyen de savoir où il était...milo80 a écrit :Et dire que j'étais à paris spécialement pour le SW identities et que je n'ai pas voulu faire un tour à Paname
Je suis d'accord, ce que je voulais juste dire c'est que dorénavant comme je vis en province, il n' y aucune boutique et quand je monte chez mes parents, je passe faire un tour sur le blvd St Germain et St michel (pulp's, Album, Gilbert Jo) mais là non ... c'est bien les photos sur le net mais voir les pièces en vrai c'est mieux !starseb a écrit :Ca n'aurait rien changé, il était sur paris certe mais vu que c'était dans le cadre d'un voyage privé il n'y avait quasi aucun moyen de savoir où il était...milo80 a écrit :Et dire que j'étais à paris spécialement pour le SW identities et que je n'ai pas voulu faire un tour à Paname