Figurines Autographiés
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
tiens moi au jus 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- troopeur
- POTF2 Green Card
Pour Harrison Ford j'hésite entre ces deux Figurines ... n'ayant aucune idée de la couleur qu'il vas choisir il prend le premier crayon et le garde le temps de signer quelques autographe . donc je choisi presque selon la carte
Mon Premier choix

Deuxième choix mais celui qui peut offrir un meilleur résultat peux importe la couleur du crayon

en se que j'aime aussi j'ai Fisher et Hamill qui on signer aussi sur leur version Hoth (outfit)
Mon Premier choix

Deuxième choix mais celui qui peut offrir un meilleur résultat peux importe la couleur du crayon

en se que j'aime aussi j'ai Fisher et Hamill qui on signer aussi sur leur version Hoth (outfit)
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- vador28100
- Vintage
pour le solo la version Hoth est bien meilleur je trouve . la carte est tres clair et devrait bien rendre la signature
pour yoda superbe carte aussi , juste dommage qu'il y ait sabre et force avec 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- troopeur
- POTF2 Green Card
Oui Dommage , c'est la version Clone Wars USA ré-emballer au canada , mais Hasbro Canada n'avais que les épreuves de la version ROTJ alors il sont aller avec ça mais laisser les accessoiresvador28100 a écrit :pour le solo la version Hoth est bien meilleur je trouve . la carte est tres clair et devrait bien rendre la signaturepour yoda superbe carte aussi , juste dommage qu'il y ait sabre et force avec
Ce qui nous donne une version exclusive au canada ..a moins qu'elle existe ailleurs dans le monde

Du Quebec pres de Hoth
- troopeur
- POTF2 Green Card
Merci pour vos avis j'en prend note le Solo Hoth part demain
Joli colis du Lundi : Kaye Power McGowan plusieurs rôle dans le film Original (stormtrooper , sandtrooper , tusken) elle a jouer autant en Tunisie qu'au studio de Londres un plaisir de chatter avec elle sur facebook

Joli colis du Lundi : Kaye Power McGowan plusieurs rôle dans le film Original (stormtrooper , sandtrooper , tusken) elle a jouer autant en Tunisie qu'au studio de Londres un plaisir de chatter avec elle sur facebook

Dernière modification par troopeur le 22 mars 2016 16:14, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
- vador28100
- Vintage
encore un arrivage plutôt sympa bravo
et pour une fois ce n'est pas un storm 

- troopeur
- POTF2 Green Card
A non celle la je la voulais vraiment sur carte Tusken , il ne reste pas beaucoup d'acteur du film original qui on joué ce rôle.vador28100 a écrit :encore un arrivage plutôt sympa bravo![]()
et pour une fois ce n'est pas un storm
Coté stormtrooper je dois en a voir encore 5 ou 6 a faire autographier

Du Quebec pres de Hoth
- vador28100
- Vintage
encore 5 ou 6 plus ceux que tu as deja , la tu as presque une armée bravo 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tu as la signature du deuxième storm en bas a droite ?

Désolé j’ai pas pu m'en empecher

Désolé j’ai pas pu m'en empecher

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Mechant le polo mechant
euh a bien y reflechir je crois bien qu'il doit l'avoir 

- troopeur
- POTF2 Green Card
Bah le but c'est de s'amuser et c'est ce que je fait.polothejedi a écrit :Tu as la signature du deuxième storm en bas a droite ?![]()
Désolé j’ai pas pu m'en empêcher
il ne me manque que Ford dans les principaux et j'ai mis la main sur une tonne de stormtrooper a 4$ (canadiens) alors j'en profite
Chaque stormtrooper est signer d'un acteur différent et je n'ai pas la chance d'aller a 2 ou 3 salon par année donc je me débrouille avec ce que j'ai.
70 signatures en 10 mois je trouve ça bien .
Tu peux essayer de faire mieux Polo , a moins que tu ne sois trop occuper a lancer des vacheries .
Du Quebec pres de Hoth