J'aimerais pouvoir vous dire qu'un jour je lui payerais un café dans une rue de Chicago et que je nous ramènerais des autographes signés de sa main mais ça malheureusement, ce n'est que dans mes rêves. Y a plus que là que je la revoie et encore !troopeur a écrit :Il finissent presque tous par refaire quelques séance de dédicace . Mais Orli est sur ma liste"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si seulement Orli Shoshan signait encore
Oui comme je dis toujours ça c'était le bon vieux temps ... Depuis il y a eu mariage et naissances. La plus belle des Jedi a une vie familiale plus que remplie désormais.Darth Vilael a écrit :Elle ne signe plus ? Pourquoi ? Je l'avais croisée il y a sept ans, elle signait tjrs ses photos en faisant des petits coeurs à tout le monde...![]()
Polo a en gros résumé la situation. Voilà pourquoi je ne pense plus la revoir selon moi, j'en parlais un peu dans le topic des invités de CEII ( ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=60 ).polothejedi a écrit :Bébé, maman, boulot
Maman en 2009 puis une deuxième fois en 2012, elle est maintenant bien occupée; malheureusement pour nous. Mais bon au moins c'est bon de la savoir heureuse et comblée, ça c'est le plus important.
Côté boulot ( mode ), je ne sais pas où elle en est. J'ai pas tenté de reprendre de ses news à ce sujet et je ne lui écris pas tous les jours, bien au contraire. Je lui avais demandé où en était sa ligne de lingerie en 2010. Je crois que ça n'a pas marché ou qu'il y a eu un problème mais avec mon anglais catastrophique, je ne suis sur de rien quand à cette partie de notre conversation.
Au fait Polo, ne va pas croire que la photo qu'elle a mis en couverture FB est toute récente et signifie qu'elle a repris le modeling. Ce cliché date de son photoshoot de Mars 2011. Je ne crois pas qu'elle en ait refait depuis.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je nous souhaite à tous de retrouver son sourir un jour mais perso j'en doute plus que jamais. Si le miracle devenait réalité je serais le plus surpris mais aussi le plus heureux je crois.