Liam Neeson bientôt à Paris

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

23 janv. 2012 21:15

Salut Cédric !

Barvo pour ta patience !! Dommage qu'elle n'ait pas été récompensée .... :cry: C'est " rassurant " pour nous autres qui sommes partis plus tôt. Au moins maintenant on connait le personnage et on sait à quoi s'en tenir ! Au plaisir de se retrouver sur une nouvelle chasse ! :)

A bientôt ! ;)
Avatar de l’utilisateur
tk-422
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 54
Inscription : 09 mars 2011 13:57

24 janv. 2012 15:26

J'admire votre patience !!
Par contre, l'attitude de Liam Neeson est plus que décevante. Cela ne lui coûtait rien de prendre 5 min pour signer 7 autographes.
Certains acteurs devraient revenir/vivre un peu dans les conditions du "petit peuple" et arrêter de prendre les autres de haut et de ne pas respecter ses promesses. Sans ce "petit peuple" certains auraient des salaires de misère pour de petits rôles au cinéma ou au théâtre.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

26 janv. 2012 22:51

Au boulot on m'avait proposé d'aller interviewé Liam Neeson mais ayant peur que ma fanboy-attitude prenne le dessus j'avais refusé, préférant ne pas griller mes collègues et jouet à fond la carte du geek en attendant devant les hotels.

Et bien aujourd'hui j'ai eu "l'honneur" de faire le montage de cet interview et je peux donc vous dire qu'il n'y a pas qu'avec les fans que Liam était plutôt distant. Quand les autres acteurs américains jouent le jeu à fond et rigolent avec les journalistes pour vendre leur film Liam faisait le strict minimum, courtois mais sans plus.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 janv. 2012 23:38

Ouais je pense que finalement ça le faisait vraiment "prout prout" d'être là quoi !! :?
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

27 janv. 2012 6:44

C'est souvent le cas quand tu te retrouves à faire la promo d'un film dont tu sais qu'il est tout pourri.

Ça fait quelques temps que Liam Neeson s'est lancé dans des trucs très moyens du type production Luc Besson...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
jedimasterb75
ROTS
ROTS
Messages : 83
Inscription : 28 mars 2006 15:53
Localisation : Paris

27 janv. 2012 16:25

quand je lis tt cela , c'est là que tu te rends compte qu'il y a des grands monsieurs ou dames et des c**s aussi !!!
du coup il baisse dans mon estime
j'ai lu vos autres aventures avec Harrison Ford par exemple et vous avez eu au moins une dedicasse , voir d'avantage.
là je dis chapeau monsieur ...
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

27 janv. 2012 19:42

soloyan a écrit :C'est souvent le cas quand tu te retrouves à faire la promo d'un film dont tu sais qu'il est tout pourri.

Ça fait quelques temps que Liam Neeson s'est lancé dans des trucs très moyens du type production Luc Besson...
Hannibal smith :mdrpanneau:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

28 janv. 2012 0:28

romain33 a écrit :
soloyan a écrit :C'est souvent le cas quand tu te retrouves à faire la promo d'un film dont tu sais qu'il est tout pourri.

Ça fait quelques temps que Liam Neeson s'est lancé dans des trucs très moyens du type production Luc Besson...
Hannibal smith :mdrpanneau:
Précisément... :mrgreen:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 janv. 2012 1:26

D'ailleur il y avait un red carpet pour ce film à Paris et il parait qu'il a signé juste 3 / 4 photos.... Il me fait penser à Ina McDiarmid ce Liam décidement :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

20 mars 2012 1:09

Liam est de retour à Paris! Il fait une journée entière d'itw le mardi 3 Avril, je connaitrai sans nul doute l'hotel. Pour ma part je filerai une photo à signer à mon collègue journaliste ou alors je vai négocier pour y aller moi même.
Je vai chequer les avant première aussi!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 mars 2012 9:07

Pour la promo de Battleship ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

20 mars 2012 9:30

Merci Seb, je ne suis pas contre un Red carpette (au pire on pourra causer) !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

20 mars 2012 10:29

Oui polo c'est pour Battleship ;)

J'ai fais des recherches et pour l'instant pas d'avant première annoncée :s
Il faudra checker si il fait un JT genre TF1 et France 2 dans les alentours de cette date.
Après si il n'y a rien je pourrai toujours vous donner l'hotel mais vu notre dernière expérience je ne saurai trop vous recommander d'attendre qu'il fasse un red carpet dans l'avenir ;)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 mars 2012 18:33

Merci pour l'info Seb ;) ! Par contre, vu comme ça s'est passé avec lui la dernière fois, tout de suite, je suis moins motivé ! :roll: A voir.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

20 mars 2012 19:43

Sachant que c'est en semaine, le plan de l'attendre à l'hotel est totalement exclu pour moi.
Soi je demande a un collègue de faire signer une photo soi j'y vai pour accompagner et je prend mon courage à deux main pour lui demander en personne. Soi c'est bonheur soit je prend la plus grosse douche froide de ma vie :mrgreen:

Enfin bon il ne faut pas perdre en tête que contrairement à Harrison, Liam tourne dans beaucoup de films en ce moment et qu'il reviendra très certainement faire une très grosse promo pour Taken 2!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Autographes »