bah oui a force je sais plus quoi te dire avec toute tes figs

Modérateur : Staff MIB
Merci!vador28100 a écrit :juste bravo![]()
bah oui a force je sais plus quoi te dire avec toute tes figs
Non je la garde , je fais mon test avantvador28100 a écrit :ne la donne pas a pierro , ne la donne pas a pierro
troopeur a écrit :Si ça fonctionne je vais être tellement content que tu vas le savoirvador28100 a écrit :tiens nous au jus
LOL elle sort d'où cette adresse ? Du dernier numéro de Closer ou Public ? Bonne chance pour ton envoi, elle est réputée dans le milieu de la dédicace, pour ne signer absolument aucun item Star Wars ... good lucktroopeur a écrit :Je viens de trouver l'adresse personnelle de Natalie Portman ..gna! gna! gna!
j'ai connais une qui vas recevoir une figurine a signer
Je peux savoir pourquoivador28100 a écrit :ne la donne pas a pierro , ne la donne pas a pierro
obiwan90 a écrit :troopeur a écrit :Je viens de trouver l'adresse personnelle de Natalie Portman ..gna! gna! gna!
j'ai connais une qui vas recevoir une figurine a signer
LOL elle sort d'où cette adresse ? Du dernier numéro de Closer ou Public ? Bonne chance pour ton envoi, elle est réputée dans le milieu de la dédicace, pour ne signer absolument aucun item Star Wars ... good luck!
Je verrais bien , j'ai déjà été surpris et chanceux par le passéobiwan90 a écrit :Remarque, tant qu'elle ne voit pas les fans, peut-être que ça ne la dérange pas de signer.