prix lors des salons

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 févr. 2006 7:05

juste que j'ai acheter quelque signature a studio polis,c'était les premieres et j'ai vraiment eu l'impression qu'ont étais des pompes a fric(surtout Daniels),et sa y va les 25 euro et en plus ont se poussent pour lui remplire les poches,et je dit ça,car a se niveau c'est vraiment se remplire les poches,sur 2 jours en plus
YODAJIDAI difficile de dire combien de gens passe,mais si ont devaient compter je crois qu'ont :666: des recettes qu'il font
si ils donnent au bonne oeuvre,c'est un peu mieux
enfin voila,quand ont est fan
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2006 13:56

Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :

Dave Prowse
Kenny Baker
Anthony Daniels
Jeremy Bulloch
Peter Mayhew (en £)
Carrie Fisher (en £)
Julian Glover
Mon mothma (connais plus le nom)
Watto (pareil)
Luminara unduli (repareil)
Plokoon (rerepareil)

Sachant evidement que j'ai mes propres support
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2006 15:49

Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :

Dave Prowse 30€
Kenny Baker 25-30€
Anthony Daniels 25€
Jeremy Bulloch 15-20€
Peter Mayhew (en £) 15-20€
Carrie Fisher (en £)... j'en ai une du Collector mania 6 mais j'ai oublié le prix :oops:
Julian Glover 15€
Mon mothma (connais plus le nom) je ne sais pas
Watto (pareil) je ne sais pas
Luminara unduli (repareil) je ne sais pas
Plokoon (rerepareil) je ne sais pas

Malheureusement, lors des derniers salons les acteurs font payer le meme prix que tu ai ton support ou non.

Anthony Daniels te prendra 25€ pour te signer une de tes photos et 25€ si tu lui en prend une :wink:
Dernière modification par Schum le 05 mars 2006 16:15, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mars 2006 16:06

Schum a écrit :

Dave Prowse 30€
Kenny Baker 25-30€
Anthony Daniels 25€
Jeremy Bulloch 15-20€
Peter Mayhew (en £) 15-20€
Carrie Fisher (en £)... j'en ai une du Collector mania 6 mais j'ai oublié le prix :oops:
Julian Glover 15€
Mon mothma (connais plus le nom) je ne sais pas
Watto (pareil) je ne sais pas
Luminara unduli (repareil) je ne sais pas
Plokoon (rerepareil) je ne sais pas

Malheureusement, lors des derniers salons les acteurs font payer le meme prix que tu ai ton support ou non.

Anthony Daniels te prendra 25€ pour te signer une de tes photos et 25€ si tu lui en prend une :wink:
Ok merci pour ces indications, Il y avait seulement Dave Prowse que je connaissait le prix (25Euros avec mon support) mais je voulais confirmation :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Skylover
ROTS
ROTS

07 mars 2006 14:17

DarkFan a écrit :Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :

Dave Prowse
Kenny Baker
Anthony Daniels
Jeremy Bulloch
Peter Mayhew (en £)
Carrie Fisher (en £)
Julian Glover
Mon mothma (connais plus le nom)
Watto (pareil)
Luminara unduli (repareil)
Plokoon (rerepareil)

Dave Prowse -> 15/30€
Kenny Baker -> 15/25€
Anthony Daniels -> 20/25€
Jeremy Bulloch -> 15€
Peter Mayhew (en £) -> 15£
Carrie Fisher (en £) -> 25£
Julian Glover -> 15€
Mon mothma (connais plus le nom) -> Prequel ou Sequel -> 15€
Watto (pareil) Andy Secombe -> 15€
Luminara unduli (repareil) Mary Oyaya -> 15€
Plokoon (rerepareil) Matt Sloan ou Alan Ruscoe -> 15€

Voilà c'est les prix que j'ai generalement constaté aux conventions :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

28 mars 2006 16:21

Bjr à tous , au risque de passer pour un c.. ben je suis surpris de lire que nos cher ( sans jeux de mots ) artistes se font payer :shock:
Dans ma bonne foie en la nature humaine je me disais qu'ils été largement payés par l'organisation des convensions et que pour la gloire...
J'suis deçu !!! En plus c'est pas Donné.... :wink:
JOREL81
ROTS
ROTS

28 mars 2006 19:02

champomy2 a écrit :Dans ma bonne foie en la nature humaine je me disais qu'ils été largement payés par l'organisation des convensions et que pour la gloire...
Comme tu vois c'est l'inverse les conventions font ça pour la gloire tandis les acteurs sont largement payés par les fans. :wink:
C'est vrai que certains prix sont devenus prohibitifs (DP et AD :? )
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

01 nov. 2006 11:32

Quand j'entends que Christopher Lee demande 70 euro pour une signature lors d'une convention, je me demandais, vu que le prix est quand même relativement élevé, si cette somme lui était totalement destinée ou pas.

Pour faire simple, quelqu'un aurait-il connaissance d'une oeuvre caritative à laquelle C. Lee participerait ? Ou est-ce un grand acteur mettant tout bonnement en pratique la "loi de l'offre et de la demande" ?

:wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Babo
Clones War
Clones War

04 nov. 2006 18:50

Il faut se rappeller que ces acteurs ne viennent pas à ces conventions pour le plaisir : c'est une source de revenue facile, c'est tout !
Christopher Lee est abitué à des cachets extraordinaires, alors de son point de vue, il est normal de toucher 70 € toutes les 30 secondes pour des signatures !
Pour calcul : 70 € toutes les 30 secondes, ça nous fait du 8400 euros de l'heure.
Et 25 € toutes les 30 secondes ça nous fait 3000 euros de l'heure.
Divisez par 2 si c'est toutes les minutes, je n'en sais rien, je ne payerai pas pour un autographe et surtout pas pour quelqun comme celle qui joue Luminara Unduli qui est presque une figurante....
Ca fait vraiment pitié ça !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 nov. 2006 18:54

Babo a écrit :Il faut se rappeller que ces acteurs ne viennent pas à ces conventions pour le plaisir : c'est une source de revenue facile, c'est tout !
Christopher Lee est abitué à des cachets extraordinaires, alors de son point de vue, il est normal de toucher 70 € toutes les 30 secondes pour des signatures !
Pour calcul : 70 € toutes les 30 secondes, ça nous fait du 8400 euros de l'heure.
Et 25 € toutes les 30 secondes ça nous fait 3000 euros de l'heure.
Divisez par 2 si c'est toutes les minutes, je n'en sais rien, je ne payerai pas pour un autographe et surtout pas pour quelqun comme celle qui joue Luminara Unduli qui est presque une figurante....
Ca fait vraiment pitié ça !

Bien d'accord. Heureusement, beaucoup des figurants ou personnages tertiaires de la prélogie qui tentent leur coup dans des conventions pour profiter du phénomène SW n'ont pas des masses de "clients" et se contentent du cachet obligatoire reversé par les organisateurs. Et s'ils ne sont pas sous contrat, ils sont dans la dèche.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
champomy2
Episode I
Episode I

23 févr. 2007 9:32

Les prix a miginnes sont-ils a la hausse ? et peut on faire signer des statues ou buste ?

Je me repond 15 euros le meme prix et oui ils ont signé !!!! :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Skylover
ROTS
ROTS

26 févr. 2007 12:56

En même temps même si ils fesaient pas ces scéances de dédicaces, leurs autographes se retrouveraient sur eBay ou ailleurs quand même et à des sommes voisines, voir pire (car par exemple la quote d'un Christopher Lee ou d'un Hamill ont pu baisser depuis qu'ils en ont fait quelques une de scéances) donc quelquepart c'est des bonnes opportunités pour faire signer vos trucs (à moin de leur courrir apres dans la rue et à travers le monde).

Apres avoir une photo signé d'un personnage casi figurant et pas si pire qu'en avoir la figurine faite à grande echelle par Hasbro ou autre pour la vendre à 15€, chacun son plaisir dans le collecting et y a des completistes dans tous les domaines.

Evidement on aimerait voir les autographes en convention à 5€ comme à la premiere heure mais ce temps est revolu hélas. Je serais pas contre avoir des Attakus à 50€ non plus, enfin sa a un peu rien à voir :arrow:

Je rappel quand même que bon nombre signent gratos si vous leur ecrivez et fournissez un support (+timbres)...
Répondre

Revenir à « Autographes »