YODAJIDAI difficile de dire combien de gens passe,mais si ont devaient compter je crois qu'ont

si ils donnent au bonne oeuvre,c'est un peu mieux
enfin voila,quand ont est fan
Modérateur : Staff MIB
Malheureusement, lors des derniers salons les acteurs font payer le meme prix que tu ai ton support ou non.Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :
Dave Prowse 30€
Kenny Baker 25-30€
Anthony Daniels 25€
Jeremy Bulloch 15-20€
Peter Mayhew (en £) 15-20€
Carrie Fisher (en £)... j'en ai une du Collector mania 6 mais j'ai oublié le prix![]()
Julian Glover 15€
Mon mothma (connais plus le nom) je ne sais pas
Watto (pareil) je ne sais pas
Luminara unduli (repareil) je ne sais pas
Plokoon (rerepareil) je ne sais pas
Sachant evidement que j'ai mes propres support
Ok merci pour ces indications, Il y avait seulement Dave Prowse que je connaissait le prix (25Euros avec mon support) mais je voulais confirmationSchum a écrit :Malheureusement, lors des derniers salons les acteurs font payer le meme prix que tu ai ton support ou non.Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :
Dave Prowse 30€
Kenny Baker 25-30€
Anthony Daniels 25€
Jeremy Bulloch 15-20€
Peter Mayhew (en £) 15-20€
Carrie Fisher (en £)... j'en ai une du Collector mania 6 mais j'ai oublié le prix![]()
Julian Glover 15€
Mon mothma (connais plus le nom) je ne sais pas
Watto (pareil) je ne sais pas
Luminara unduli (repareil) je ne sais pas
Plokoon (rerepareil) je ne sais pas
Anthony Daniels te prendra 25€ pour te signer une de tes photos et 25€ si tu lui en prend une
DarkFan a écrit :Est-ce que vous pourriez me donner les prix des autographes des acteurs suivant svp :
Dave Prowse
Kenny Baker
Anthony Daniels
Jeremy Bulloch
Peter Mayhew (en £)
Carrie Fisher (en £)
Julian Glover
Mon mothma (connais plus le nom)
Watto (pareil)
Luminara unduli (repareil)
Plokoon (rerepareil)
Comme tu vois c'est l'inverse les conventions font ça pour la gloire tandis les acteurs sont largement payés par les fans.champomy2 a écrit :Dans ma bonne foie en la nature humaine je me disais qu'ils été largement payés par l'organisation des convensions et que pour la gloire...
Babo a écrit :Il faut se rappeller que ces acteurs ne viennent pas à ces conventions pour le plaisir : c'est une source de revenue facile, c'est tout !
Christopher Lee est abitué à des cachets extraordinaires, alors de son point de vue, il est normal de toucher 70 € toutes les 30 secondes pour des signatures !
Pour calcul : 70 € toutes les 30 secondes, ça nous fait du 8400 euros de l'heure.
Et 25 € toutes les 30 secondes ça nous fait 3000 euros de l'heure.
Divisez par 2 si c'est toutes les minutes, je n'en sais rien, je ne payerai pas pour un autographe et surtout pas pour quelqun comme celle qui joue Luminara Unduli qui est presque une figurante....
Ca fait vraiment pitié ça !