Je reviens de l'interview que j'ai filmé ce matin avec Liam Neeson!
Alors à peine arrivé on nous prévien que le bétin est fatigué, ca commence bien....on est les 2ème sur la liste de passage et on nous dis bien qu'il faudra speeder. Je sent bien que je ne pourrai pas moi même lui demander de signé une photo j'ai donc demandé à la journaliste que j'accompagné de le faire pour moi. Juste avant de rentré dans sa chambre d'hotel le journaliste avant nous sort en nous disant qu'il a bien ramer pour lui arracher un sourire...de mieux en mieux^^
Bref c'est à notre tour et le professionnel doit outrepasser le fan, on s'installe vite fait on tourne pendant 10 min et je me rend bien compte que Liam n'est vraiment pas l'acteur le plus agréable à intérrogé lol!
Bref la fin arrive, la journaliste demande une signature pour moi, il hésite....suspens....il dit OUI! Alors bon j'ai fais signé sur du Batman j'avais trop peur d'un refus sur du Star wars donc j'ai joué la sécu!
Bref en fait ca sert à rien d'attendre devant les hotels, la bonne méthode c'est rentrer dedans et aller dans sa suite mdr! En tout cas c'est très sympa le Bristol de l'intérieur héhé!
Dire qu'un chroniqueur d'un certain podcast trouve que j'ai un job de "Déjection de Bantha"...
Voici la photo signée :
Pour info Taken 2 sort le 4 octobre, une avant premiere avec lui me semble plus que probable!