non je suis jamais alle a Deauville, heureusemnt car les festivals ca me casse l'entre jambe tres tres rapidementwedge a écrit :tu es déjà allé le voir? Faut vraiment que je me mettes a bouger....
olivier
Modérateur : Staff MIB
non je suis jamais alle a Deauville, heureusemnt car les festivals ca me casse l'entre jambe tres tres rapidementwedge a écrit :tu es déjà allé le voir? Faut vraiment que je me mettes a bouger....
Je voudrais écrire à Lucas, mais pas avoir son autographe, et j'aurais voulu lui écrire pendant la période de Noël, pourquoi je ne dois pas lui écrire à Noël ????oliber a écrit :a qui ?
a vous de savoir quel autographe vous aimeriez recevoir !
oubliez Hamill, Fischer, Lucas, Ford !
quand
trouver les dates anniversaires, eviter Noel et les periodes de maladie ou quand ils viennent d'avoir un enfant ou un drame familial
Parcequ'a noel il decore son sapin avec des thermal detonator MR donc il a pas trop le temps de repondreDark Lord a écrit :quelqun peut me répondre, pourquoi il ne faut pas leur écriré à Noël ???
voilaDarth Vilael a écrit :Probablement parce que les acteurs fêtent eux aussi les fêtes de fin d'année, reçoivent leur famille et écrivent leurs vœux..... somme toute, ils sont très occupés![]()
oliber a écrit :faut que tu te fases confirmer si il ets tjrs chez CAA ou/et chez JAA avant d'envoyer quoi que ce soitwedge a écrit :Tu assures grave olivier. JE crois que en ce moment il tourne un film de woody allen avec collin farel. C'est à LA je pense mais je suis pas sur. Au pire je peux envoyer aux 2 adresses ou je devrais attendre qu'il joue au théatre?
merci beaucoup pour toutes tes réponses c'est super!!
(la signature au top ca serait sean connery lol mais la c'est chaud)
Connery faut aller le voir a Deauville quand il vient
ou dans le 7eme a Paris quand il y est
Olivier
Coolwaters Productions LLC is pleased to announce our next PRIVATE signing with our client MR. MARK HAMILL, who portrayed LUKE SKYWALKER TM in the original STAR WARS TRILOGY TM
Mr. Hamill has agreed to sign personal items from YOUR COLLECTION! That's right, he has agreed to allow Coolwaters to bring him YOUR various items from home to have them signed, and he will even personalize it, if you wish!
Here is how it works:
All fully paid items that reach our offices by Monday December 15, 2008 will be included in the signing! The signing will be hosted by Coolwaters' President DEREK MAKI.
Coolwaters will get your stuff signed and, then the items will be mailed back to you. Please allow up to 2 weeks for your items to arrive. We will TRY our best to have the items back to you in time for Christmas, PENDING Mark's availability!
The date is confirmed, pending any last minute changes that may arise, but that is rare!