AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
oliber
POTJ
POTJ

30 août 2006 14:59

wedge a écrit :tu es déjà allé le voir? Faut vraiment que je me mettes a bouger....
non je suis jamais alle a Deauville, heureusemnt car les festivals ca me casse l'entre jambe tres tres rapidement

olivier
Dark Lord
Clones War
Clones War

20 sept. 2006 8:57

oliber a écrit :a qui ?
a vous de savoir quel autographe vous aimeriez recevoir !
oubliez Hamill, Fischer, Lucas, Ford !

quand
trouver les dates anniversaires, eviter Noel et les periodes de maladie ou quand ils viennent d'avoir un enfant ou un drame familial
Je voudrais écrire à Lucas, mais pas avoir son autographe, et j'aurais voulu lui écrire pendant la période de Noël, pourquoi je ne dois pas lui écrire à Noël ????
Dark Lord
Clones War
Clones War

21 sept. 2006 13:47

quelqun peut me répondre, pourquoi il ne faut pas leur écriré à Noël ???
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 sept. 2006 14:08

Dark Lord a écrit :quelqun peut me répondre, pourquoi il ne faut pas leur écriré à Noël ???
Parcequ'a noel il decore son sapin avec des thermal detonator MR donc il a pas trop le temps de repondre :arrow:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

21 sept. 2006 14:09

Probablement parce que les acteurs fêtent eux aussi les fêtes de fin d'année, reçoivent leur famille et écrivent leurs vœux..... somme toute, ils sont très occupés :lol: :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Dark Lord
Clones War
Clones War

21 sept. 2006 14:40

sans doute
oliber
POTJ
POTJ

22 sept. 2006 17:34

Darth Vilael a écrit :Probablement parce que les acteurs fêtent eux aussi les fêtes de fin d'année, reçoivent leur famille et écrivent leurs vœux..... somme toute, ils sont très occupés :lol: :wink:
voila

olivier
Skylover
ROTS
ROTS

30 sept. 2006 9:08

oliber a écrit :
wedge a écrit :Tu assures grave olivier :D . JE crois que en ce moment il tourne un film de woody allen avec collin farel. C'est à LA je pense mais je suis pas sur. Au pire je peux envoyer aux 2 adresses ou je devrais attendre qu'il joue au théatre?
merci beaucoup pour toutes tes réponses c'est super!!
(la signature au top ca serait sean connery lol mais la c'est chaud :shock: )
faut que tu te fases confirmer si il ets tjrs chez CAA ou/et chez JAA avant d'envoyer quoi que ce soit

Connery faut aller le voir a Deauville quand il vient
ou dans le 7eme a Paris quand il y est

Olivier

tas plus d'infos pour Connery? je connais un resto où il passe apparament parfois, pret de la tour Montparnasse, mais c'est pas evident tous ça...

pm moi si ten sais plus stp
Babo
Clones War
Clones War

30 sept. 2006 14:44

Moi j'ai une question : comment on fait pour envoyer des timbres aux USA ou en GB si ce ne sont pas les mêmes ?!
Il ne pourront pas répondre !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Skylover
ROTS
ROTS

30 sept. 2006 15:24

tu peux en acheter sur Internet ou utiliser des coupons réponses pré-payés
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 nov. 2007 18:34

c'est marrant vos histoire sur proswe et mayehw car j'ai renontré les deux et pas de probleme
j'avais croisé peter mayhew a SWR1 bon ptete le fait que j'étais dans les premiers mais il était sympa j'ai pu parlé 2 min avec lui bon ok c'est payant
quand a prowse c'était a CE et je devais prendre une photo avec lui , sauf que evidemment la technologie marche pas quand on en a besoin , et au bout de 4 essai il semblait pas s'enerver .

Pour ray park et jeremy bulloch je confirme que ce sont surement les plus sympa .

Sinon pour l'histoire de sortir les billets devant tout le monde ca ce fait surtout en france , danc les conv officielle CIV CE etc , opn paie jamais direct l'acteur on va a une caisse acheter des coupons et ensuite on donne simplement les coupons perso je vois pas pourquoi la frnace fait jamais ca , l'acteur recupere ca thune a la fin de la journée et il exhibe pas les billets
a mediter

pour mcdiarmid je sait qu'ilsigne a priori si on luio envoie une lettre , suffit de voir quand il est au theatre (a londres je crois)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 nov. 2007 20:16

Prowse s'est bien amélioré côté relationnel je trouve :)
c'est du flan…
Anachron
Clones War
Clones War

01 déc. 2008 15:46

tite question aux habitués !

J'aimerai obtenir une dedicace de l'acteur Franck Pitiot qui joue Perceval dans kaamelot (je sais que ca n'a rien avoir avec star wars, meme si Astier y fait reference ! :mrgreen: ) Je me suis dit que vous pourriez m'expliquez la demarche pour obtenir mon ti othographe !

Merci d'avance
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 déc. 2008 19:49

Solo..., Han Solo a écrit :Prowse s'est bien amélioré côté relationnel je trouve :)
au TGS samedi, il à été cool :)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2008 18:45

Image
Coolwaters Productions LLC is pleased to announce our next PRIVATE signing with our client MR. MARK HAMILL, who portrayed LUKE SKYWALKER TM in the original STAR WARS TRILOGY TM

Mr. Hamill has agreed to sign personal items from YOUR COLLECTION! That's right, he has agreed to allow Coolwaters to bring him YOUR various items from home to have them signed, and he will even personalize it, if you wish!

Here is how it works:

All fully paid items that reach our offices by Monday December 15, 2008 will be included in the signing! The signing will be hosted by Coolwaters' President DEREK MAKI.

Coolwaters will get your stuff signed and, then the items will be mailed back to you. Please allow up to 2 weeks for your items to arrive. We will TRY our best to have the items back to you in time for Christmas, PENDING Mark's availability!

The date is confirmed, pending any last minute changes that may arise, but that is rare!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Autographes »