Moi je dis dans la vie il ne faut pas rester sur une défaite lol!
Et puis je peux te loger!
Liam Neeson bientôt à Paris
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Merci bien pour la proposition Seb c'est gentil, mais je crois que tout bien réfléchi ça ne le fera pas.starseb a écrit :Moi je dis dans la vie il ne faut pas rester sur une défaite lol!
Et puis je peux te loger!
- vador28100
- Vintage
pierro qui ne part pas a la chasse a la dedi
tu te ramolli mon vieux 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Ecoutez-le luivador28100 a écrit :pierro qui ne part pas a la chasse a la deditu te ramolli mon vieux

- vador28100
- Vintage
je peux pas j'ai piscineobiwan90 a écrit :Ecoutez-le luivador28100 a écrit :pierro qui ne part pas a la chasse a la deditu te ramolli mon vieux
!!! C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Tu vas y aller toi ? .....

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Nan puis c'est aussi pour Seb ! Si je suis là il n'aura rien, comme l'autre fois ... . Ça me ferait "prout prout" pour lui !!vador28100 a écrit :pierro qui ne part pas a la chasse a la deditu te ramolli mon vieux

- vador28100
- Vintage
tu a une ame charitable 

-
- Clone Wars - 2009
Moi, normalement j' y serai, au Rex, à Rosny non. Je pense que si je ne l'ai pas au Rex je serai super en petard comme la derniere fois et je n'aurais plus le courage pour aller à Rosny. D'ailleurs, si je ne l'ai pas au Rex, il n'ira pas à Rosny, car je lui aurai fais bouffer ma photo pour qu'il s'étouffe avec !!
Sinon, Pierre tu devrais venir ce sera sympa et si on l'a tu regreteras, alors que si tu viens dans tout les cas on passera un moment sympa.
Je sais que je n'interviens vraiment pas souvent sur le forum, donc petit bonjour à seb au passage.
Zeltron
Sinon, Pierre tu devrais venir ce sera sympa et si on l'a tu regreteras, alors que si tu viens dans tout les cas on passera un moment sympa.
Je sais que je n'interviens vraiment pas souvent sur le forum, donc petit bonjour à seb au passage.
Zeltron
- obiwan90
- Staff MIB
Oui mais il y a aussi le fait que je n'ai pas mes photos avec moi ici à Lyon. Nan mais de toute façon il ne signera pasZZELTRONN a écrit :Moi, normalement j' y serai, au Rex, à Rosny non. Je pense que si je ne l'ai pas au Rex je serai super en petard comme la derniere fois et je n'aurais plus le courage pour aller à Rosny. D'ailleurs, si je ne l'ai pas au Rex, il n'ira pas à Rosny, car je lui aurai fais bouffer ma photo pour qu'il s'étouffe avec !!
Zeltron

Bon courage et bonne chace !

- sofianeomari
- ROTS
A une avant-première ? Devant les caméra des journalistes ? Sous le feux des projecteurs ? Je crois que si...obiwan90 a écrit :Oui mais il y a aussi le fait que je n'ai pas mes photos avec moi ici à Lyon. Nan mais de toute façon il ne signera pas
May the force be with you, always.
- starseb
- POTF2 Green Card
Nous porte pas la poisse sur les forums Pierre
Moi j'y serai sur les coups de 14h et jusque 18h je vai me ressasser dans ma tete "qu'est ce que je fou la?" .
Enfin bon j'espere avoir une photo a poster dans le topic demaine soir lol!

Moi j'y serai sur les coups de 14h et jusque 18h je vai me ressasser dans ma tete "qu'est ce que je fou la?" .
Enfin bon j'espere avoir une photo a poster dans le topic demaine soir lol!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- obiwan90
- Staff MIB
Ah bon ?! On se dit encore ça quand on est un habitué du métier comme toi ? Je ne pensais pas après tant d'expériences !starseb a écrit :Moi j'y serai sur les coups de 14h et jusque 18h je vai me ressasser dans ma tete "qu'est ce que je fou la?" .

Je te le souhaite !starseb a écrit :Enfin bon j'espere avoir une photo a poster dans le topic demaine soir lol!

- vador28100
- Vintage
+1obiwan90 a écrit :Je te le souhaite !starseb a écrit :Enfin bon j'espere avoir une photo a poster dans le topic demaine soir lol!

- sofianeomari
- ROTS
Malgré ce que dit le Rex sur les réseaux sociaux, il n'y a aucun tapis rouge, juste des gens qui font la queue... À la demande personnelle de Neeson j'imagine...
May the force be with you, always.