A quel prix un buste GG autographé ???

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 avr. 2007 20:23

Les SE sont vendus plus chers au départ parceque la boite doit amortir els frais de signature et se doit de faire une marge ( monnaie is monnaie ).

et puis leur " utilité" est de permettre à quelqu'un qui collectionne les autographes d'avoir la signature quasimment impossible à avoir en dehors de ce moyen comme par exemple Samuel L Jackson, Ian McDiarmid..;ou Harrison ford.

ensuite, ben il y a beaucoup de demande pour ce produit, en comparaison de la quantité produite bien sur...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

29 avr. 2007 20:26

baronfel a écrit :Les SE sont vendus plus chers au départ parceque la boite doit amortir els frais de signature et se doit de faire une marge ( monnaie is monnaie ).

et puis leur " utilité" est de permettre à quelqu'un qui collectionne les autographes d'avoir la signature quasimment impossible à avoir en dehors de ce moyen comme par exemple Samuel L Jackson, Ian McDiarmid..;ou Harrison ford.

ensuite, ben il y a beaucoup de demande pour ce produit, en comparaison de la quantité produite bien sur...
Oui, mais ca ne repond pas à ma question:

Quel est l'intérêt d'avoir une signature, sans le contact avec l'acteur??? Ce n'est qu'une signature... :scritch:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 avr. 2007 20:38

Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

29 avr. 2007 20:41

baronfel a écrit :Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
Chacun ses goûts, mais j'accroche pas sur le concept des SE... :?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 avr. 2007 20:58

Shagad Renak a écrit :
baronfel a écrit :Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
Chacun ses goûts, mais j'accroche pas sur le concept des SE... :?
il semble toutefois que le Windu SE soit différent que la version normal mais sinon, dans l'absolu, je pense comme toi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

29 avr. 2007 21:11

baronfel a écrit :
Shagad Renak a écrit :
baronfel a écrit :Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
Chacun ses goûts, mais j'accroche pas sur le concept des SE... :?
il semble toutefois que le Windu SE soit différent que la version normal mais sinon, dans l'absolu, je pense comme toi.
Je ne savais pas pour le Windu...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

29 avr. 2007 21:51

Shagad Renak a écrit :
baronfel a écrit :Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
Chacun ses goûts, mais j'accroche pas sur le concept des SE... :?
+1 ....... je ne vois pas l'intérêt non plus. surtout quand la signature de HF augmente le prix de 600 Eu sur le Faucon MR.... mais mis à part les proders où il y a une différence notable entre le SE et le normal (cf Code3 TIE Vader)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

29 avr. 2007 22:04

bobavince a écrit :
Shagad Renak a écrit :
baronfel a écrit :Ben dans le cas des SE et des OP, je dirai que l'intérêt ce serai de se dire que l'acteur a eu la plaque / photo et que ca fait un ''lien''.
Chacun ses goûts, mais j'accroche pas sur le concept des SE... :?
+1 ....... je ne vois pas l'intérêt non plus. surtout quand la signature de HF augmente le prix de 600 Eu sur le Faucon MR.... mais mis à part les proders où il y a une différence notable entre le SE et le normal (cf Code3 TIE Vader)
Dans ce cas là d'accord, car tu payes pour un plus au niveau du proder, mais sinon c'est vrai que 600 euros pour la signature de Ford ça fait chère payé... :? Surtout qu'en plus, il en a plus rien à péter de Star Wars
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

29 févr. 2008 15:04

La différence entre Windu LE et Windu SE vient de la différence de carat de l'or utilisé.
10k pour le LE (qui a tendance à ternir) et 18k pour le SE (qui est très "jaune" comme or).

C'est le seul produit MR dont la version signature change ostensiblement quelque chose, hormis le stamp "Signature Edition" sur le pommeau du sabre.

:drink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

20 mai 2008 8:07

je ne suis pas preneur d'un buste signé par exemple car j'estime que cela dénoterait dans ma collection. En revanche c'est vrai que si je devais rencontrer à nouveaux Mark Hamill, sa signature sur le Luke Pilot me tenterais bien, mais sur un second buste.
J'ai vu la série des bustes de Baron et c'est vrai que l'ensemble est sympa, mais pour ma part il faudrait que ce soit des doublons avec ma collec'
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

23 mai 2008 12:01

Entièrement d'accord, j'ai 3 ou 4 bustes signés (par Billy Dee Williams, Anthony Daniels notamment) mais j'ai ces bustes en double, ce qui fait que j'ai aussi ces pièces "vierges". Mais par contre, mis à part quelques très grands noms du cinéma (Ford par exemple), je veux voir l'acteur en vrai car ça correspond à un souvenir... Sinon, il faut avouer que l'intérêt est moindre.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 mai 2008 12:51

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille voir l'acteur en vrai, ca rajoute un bonus émotionnel à la pièce, en revanche, l'avoir en double, je ne vois pas trop l'intérêt.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

23 mai 2008 18:00

baronfel a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il faille voir l'acteur en vrai, ca rajoute un bonus émotionnel à la pièce, en revanche, l'avoir en double, je ne vois pas trop l'intérêt.
Enlève tes œillères tu comprendras mieux :
1 Bust pour la collec "propre"
1 Bust à part pour les autographes

po compliqué quand même !
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

23 mai 2008 18:25

et oui :)

Même si c'est un peu ridicule dans le fond c'est vrai... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 mai 2008 20:30

cyberluke a écrit :
baronfel a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il faille voir l'acteur en vrai, ca rajoute un bonus émotionnel à la pièce, en revanche, l'avoir en double, je ne vois pas trop l'intérêt.
Enlève tes œillères tu comprendras mieux :
1 Bust pour la collec "propre"
1 Bust à part pour les autographes

po compliqué quand même !
:mrgreen: Je ne suis pas le seul à avoir des oeillères alors, je connais au moins une personne qui est d'accord avec moi :mrgreen:

sinon, faire une collec''propre'' et une collec à part pour les auto, ben non, je ne vois toujours pas l'intérêt mais bon tu fais comme tu veux, mais je trouve que c'est redondant.

Après il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de collectionner,sauf peut être celle d'acheter pour acheter.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Autographes »