A quel prix un buste GG autographé ???

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War
Messages : 567
Inscription : 12 mars 2004 22:34
Localisation : Kesselbeek

23 mai 2008 20:50

Déjà que je suis réticent à payer un autographe...alors payé plus pour un truc signé...non merci...seul exception que j'ai faite...Figurine de Oola et Salcious crumb à FACTS...acheté 20 euros, signé par Femi Taylor...mais au delà de la signature c'est vrai que c'est "le moment" en compagnie de Femi Taylor qui m'a marqué...faut dire qu'elle a été super sympa, contrairement à Dave Prowse qui était tres froid avec les gens qui payait (40 euros :x si je me souviens)...
baronfel a écrit :Ah si, il y a la vidéo.
Ca veut encore rien dire, le vendeur peut avoir fait signer une figurine...et vendre 20 fois le même objet en imitant la signature...
Je pense qu'il y avait une explication la dessus sur le site officiel de Jeremy Bullock (dont j'ai eu un autographe gratos :drink: ).
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 mai 2008 20:59

Sur une fig je suis d'accord mais sur une pièce numérotée, c'est plus délicat, tu peux toujours montré le n° de la pièce par la vidéo alors qu'on peux toujours avoir une suspiscion quand au n° de la pièce numérotée lorsque c'est une photo.

Tu me diras, on peut toujours tricher avec une vidéo (regarde Donnie :mrgreen: avec tout ce qu'il va mettre en ligne :mrgreen: ), mais c'est plus compliqué.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Autographes »