ce sont des vrais????

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
JOREL81
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 17 mars 2006 20:02
Localisation : Ici

20 déc. 2007 18:46

darkplegius a écrit :
champomy2 a écrit :Pour vader : pour moi c'est pas lui, j'en possede 2 fais devant moi sur deux salons differents,et donc à 2 ans d'interval et le "D" de dave n'a pas cette forme et il fait son"a"en minuscule dans son nom.De plus l'ecriture sur ta photo et vachement ronde.... Mais je suis pas un pro...
c'est marrant moi j'allais lui dires que c'etait bien dave prowse qui aurait signe , sur ma statue ca y ressembles fortement en tout cas :oops:
J'en ai une qui ressemble également beaucoup, mais la graphologie.... :roll:
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

20 déc. 2007 19:53

j'ai eu les autographes de daev prowse a CE et de Richard Leparmentier a swr2

pour prowse je dois dire que la ressemblance est pas mal du tout

Image



par contre pour richard j'ai de gros doute

Image
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

28 janv. 2008 0:29

Pour l'autographe de nathalie portman regarder ceci
http://cgi.ebay.fr/Cast-of-STAR-WARS-Ep ... dZViewItem

On voit ici qu'elle a signée la totalité de son nom (certificat à l'appuie si c'est un vrais)
Pour ma part j'ai une collection de poster acheter au usa ou part des connaissances et il s'avére que les signatures que je posséde sont différentes:

Image Image Image

alors que pour Ewan McGregor elle se ressemble

Image Image

Ma question finale : est ce qu'il existe plusieur type de signature pour certains acteurs?
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

28 janv. 2008 8:41

Pour répondre à ta question : OUI !

C'est comme pour toi, la signature peut varier avec :
-l'âge (une signature des ford ou hamill dans les années 80, c'est pas la même qu'aujourd'hui)
-Le contexte (la personne qui signait était debout ou assise, pressée ou tranquille...)
-le support (papier, photo, tissu...)

Sache autre chose, c'est que malheureusement un certificat ne veut pas dire grand chose, on peut en faire des faux assez facilement, surtout si on a déjà réussi à faire de fausses signatures...

Quand tu achètes un autographe, il faut t'assurer de plusieurs choses :
-la source : est-ce officiel (lucasfilm, convention, official pix, master replicas...), ou connais-tu personnellement la personne qui te le vend ?
-L'autographe : est-ce qu'il ressemble un tant soit peu à un vrai ; trouves des exemples avérés (pas très compliqué pour SW) et compare.

Ensuite, il y a plein d'indices qui peuvent te mettre sur la voie : une enchère qui part de 0$ avec des signatures qui individuellement valent plusieurs centaines de $$$ est-elle sérieuse ?
Si il y a plusieurs signatures sur l'objet, sont-elles toutes très rares ? les probabilités font que ce n'est pas très plausible.
Enfin, si tu trouves un faux parmi toutes ces signatures, les autres sont probablement aussi faux...

Dans le cas présent : TOUT FAUX ! n'achète pas cette arnaque : quand c'est trop beau pour être vrai...ben, c'est trop beau pour être vrai.

Et tous les exemples que tu donnes semblent être tout aussi faux, désolé. Le Portman de AOTC peut paraître vrai mais le Mc gregor du même poster étant très faux...

Il faut savoir que portman, Mc Darmid et Mc gregor sont des gens qui refusent quasi-systématiquement de signer sur un produit star wars alors les retrouver tous les trois sur le même poster...

Mais pour revenir à ta question du départ, harrison ford peut signer de plein de manières différentes...dans ces cas-là c'est la source qui est surtout importante.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

28 janv. 2008 10:05

merci pour la reponce
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

14 juin 2008 18:49

j'en profite pour remonter ce topic pour cette vente d'autographe sur Ebay ! Est ce bien un vrai ? Vu le prix j'en doute !

http://cgi.ebay.fr/AUTOGRAPHE-INDIANA-J ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos Avis messieurs et mesdames
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 19:16

Anachron a écrit :j'en profite pour remonter ce topic pour cette vente d'autographe sur Ebay ! Est ce bien un vrai ? Vu le prix j'en doute !

http://cgi.ebay.fr/AUTOGRAPHE-INDIANA-J ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos Avis messieurs et mesdames
official pix demande 300€ pour un autographe de ford , et eux 20€ , on l'a deja remarquer ce magasin sur ebay et pour star wars (et d'autres) ce sont des faux et souvent de qualité médiocre
voila un harisson ford qu'elle propose
Image

et un vrai d'official pix
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

15 juin 2008 20:56

300 € le Harisson Ford ça va encore! Le seul regret c'est qu'a ce prix tu ne rencontre pas le Mr et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

16 juin 2008 9:15

Anachron a écrit :j'en profite pour remonter ce topic pour cette vente d'autographe sur Ebay ! Est ce bien un vrai ? Vu le prix j'en doute !

http://cgi.ebay.fr/AUTOGRAPHE-INDIANA-J ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos Avis messieurs et mesdames
Très faux.

Là, le mec il a même pas essayé de faire une copie...à croire qu'il a jamais vu à quoi ça ressemblait.


:portnawak:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 juin 2008 12:46

soloyan a écrit :
Anachron a écrit :j'en profite pour remonter ce topic pour cette vente d'autographe sur Ebay ! Est ce bien un vrai ? Vu le prix j'en doute !

http://cgi.ebay.fr/AUTOGRAPHE-INDIANA-J ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos Avis messieurs et mesdames
Très faux.

Là, le mec il a même pas essayé de faire une copie...à croire qu'il a jamais vu à quoi ça ressemblait.


:portnawak:
de toute facon ce mag n'a jamais vendue de vrai que je sache (ou alors il est pas au courant des prix)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 juin 2008 19:44

:mrgreen: tu racontes n'importe quoi, il ne vend que des vrais faux autographes :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 juin 2008 19:54

baronfel a écrit ::mrgreen: tu racontes n'importe quoi, il ne vend que des vrais faux autographes :mrgreen:
merci baron de rétablir la verité :lol:
ya pas un endroit ou blacklisté les ebayeurs malhonnete :?:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

17 juin 2008 11:00

Si, il y a le mec d'official pix qui a lancé un truc mais franchement, y'en a tellement...

Tu prends Harrison Ford, il y en a peut-être 1 sur 500 qui est authentique...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 juin 2008 16:38

soloyan a écrit :Si, il y a le mec d'official pix qui a lancé un truc mais franchement, y'en a tellement...

Tu prends Harrison Ford, il y en a peut-être 1 sur 500 qui est authentique...
de toute facon un autographe ca n'a de valeur que quand tu l'obtien en personne ou chez op , je connais pas d'équivalent sérieux pour les autres star :sad2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 juin 2008 18:25

darkgrievous a écrit :
soloyan a écrit :Si, il y a le mec d'official pix qui a lancé un truc mais franchement, y'en a tellement...

Tu prends Harrison Ford, il y en a peut-être 1 sur 500 qui est authentique...
de toute facon un autographe ca n'a de valeur que quand tu l'obtien en personne ou chez op , je connais pas d'équivalent sérieux pour les autres star :sad2:
Et MR alors ? pfff :roll:

Faudrait pouvoir aussi la possibilité de comparer ce qui part le mieux sur le second marché comme dédicace; celles faites par OP ou celles faites par les autres compagnies ( sytle MR et Code 3); ca serait intéressant je pense.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Autographes »