Lister ici tous vos autographes

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

07 août 2013 21:56

Tu etais la bas aussi? Il etait super cool ce gars. Dommage qu'on ne le voye pas souvent en conventions.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 366
Inscription : 09 juin 2009 9:39
Localisation : Est

08 août 2013 9:10

Effectivement, c'est la première fois que je le voyais en dédicace en Europe et la dernière :x
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

29 août 2013 1:55

Voila,ma liste:

-Michael SHEARD
-Kennet COLLEY
-Richard LEPARMENTIER
-Julian GLOVER
-Barry HOLLAND
-Dave PROWSE,dont une ou nous sommes tous les deux,J'AI EU DU BOL,IL SOURIT.
-Ian MAC DIARMID
-Peter MAYEW
-Kenny BAKER
-Orli SHOSHAN
-Amy ALLEN
-Christopher LEE
-Temuera MORRISON/JANGO FETT/COMMANDANT CODY
-Jérémy BULLOCK
-Daniel LOGAN
-Jack LLOYD
-Steve SANSWEET
-George LUCAS (paraph,sur un pass 501)
-Ray PARK
-Antony DANIELS
-Jay LAGA'AIA
-Hugh QUARSHIE


Voila ma toute petite collection,j'éditerais,si j'en ai oublié.
Dernière modification par DARKTROOPER le 30 août 2013 1:52, modifié 4 fois.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

29 août 2013 21:53

DARKTROOPER a écrit :Bon,je vais lister,mais par noms de personnages,j'ai trop peur d'écorcher les NOMS (bien que l'on dise,il n'y a pas de fautes dans les noms propres :P ),soyez INDULGENTS,je compte sur vous :wink:

-Amiral OZZEL
-Amiral/Capitaine PIETT
-Amiral MOTTI :cry:
-Général VEERS
-Capitaine RENTZ
-DARK VADOR,dont une ou nous sommes tous les deux :super: ?J'AI EU DU BOL,IL SOURIT :D
-EMPEREUR PALPATINE :love:
-CHEWBACCA
-R2-D2
-Shaak-TEE désolé mon Pierrot,pour l'orthographe :oops: )
-Aiyla SECURA
-DARK TYRANUS (Mister Christopher LEE :banana3: )
-DJANGO FETT/COMMANDANT CODY
-Boba FETT (Jérémy BULLOCK)
-BOBA FETT (Daniel LOGAN)
-Anakin (GAMIN)
-Steve SANSWEET
-Georges LUCAS (paraph,sur un pass 501,merci Bernard :wink: )
-DARK MAUL
-C3/PO
-Capitaine THYPHOS

Voila ma toute petite collection,j'éditerais,si j'en ai oublié.
Alors là ...... FRANCHEMENT, FRANCHEMENT tu me déçois au plus au point !!!!!!! C'est inadmissible, c'est la honte !!!!!!!
A ce niveau là ce n'est plus écorcher les noms c'est carément insulter les acteurs !!! Je considère ce que tu fais comme un jemenfoutisme extrême et aussi un manque de respect total envers les acteurs !!! Alors là je ne te fécilite vraiment pas Cyril, un grand zéro pointé qui vient du fond du coeur d'un fana d'autographes !!! Non mais sérieux !!!!!! Que tu ne saches pas écire un nom d'acteur ou un nom de personnage je le conçois très bien. Ça m'arrive très souvent de douter moi aussi sur l'écriture des noms. Ce n'est pas ça que je te reproche ! Ce que je trouve vraiment lamentable c'est que tu ne prends pas le temps d'aller tout simplement effectuer des recherches sur le net. Tu as Google et Wookiepedia comme tout le monde. Et également beaucoup de temps, ce que tout le monde n'a pas en revanche !!! Tu avais le temps de préparer quelque chose de correct et regarde ce que tu nous sers ... Alors moi aussi je suis désolé pour toi mais pour cette fois mon indulgence tu peux la chercher longtemps !!
Si c'est tolérable pour certains, tant mieux, moi franchement je trouve ça nul ! Je t'en mets une bonne parceque je te connais assez bien pour ne pas me gêner avec toi. Et quand y a du négatif à dire, je le dis aussi !!

Coup de gueule terminé.
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

29 août 2013 23:02

Alors là ...... FRANCHEMENT, FRANCHEMENT tu me déçois au plus au point !!!!!!! C'est inadmissible, c'est la honte !!!!!!!
A ce niveau là ce n'est plus écorcher les noms c'est carrément insulter les acteurs !!! Je considère ce que tu fais comme un jemenfoutisme extrême et aussi un manque de respect total envers les acteurs !!! Alors là je ne te félicite vraiment pas Cyril, un grand zéro pointé qui vient du fond du cœur d'un fana d'autographes !!! Non mais sérieux !!!!!! Que tu ne saches pas écrire un nom d'acteur ou un nom de personnage je le conçois très bien. Ça m'arrive très souvent de douter moi aussi sur l'écriture des noms. Ce n'est pas ça que je te reproche ! Ce que je trouve vraiment lamentable c'est que tu ne prends pas le temps d'aller tout simplement effectuer des recherches sur le net. Tu as Google et Wookiepedia comme tout le monde. Et également beaucoup de temps, ce que tout le monde n'a pas en revanche !!! Tu avais le temps de préparer quelque chose de correct et regarde ce que tu nous sers ... Alors moi aussi je suis désolé pour toi mais pour cette fois mon indulgence tu peux la chercher longtemps !!
Si c'est tolérable pour certains, tant mieux, moi franchement je trouve ça nul ! Je t'en mets une bonne parce que je te connais assez bien pour ne pas me gêner avec toi. Et quand y a du négatif à dire, je le dis aussi !!
Je suis aussi de cette avis .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

30 août 2013 0:14

pas content le pierrot sur le coup c'est la premiere fois que je te vois comme cela :o :shocker: :o :shocker:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

30 août 2013 0:19

Et bien,j'en ai pris pour mon grade :oops: ,tu as raison,Pierrot,tu me connais asser bien,pour ne pas te gener avec moi,si je t'ai déçu,ainsi qu'à trooper,je vous présente mes excuses :oops:
J'ai trop de respect,pour les acteurs,je ne me moque pas du tout.
En ce qui concerne le temps de disponible que j'ai pour éffectuer des recherches sur le net,tu sais que mon temps est limité,devant mon écran.
Mais c'est clair,j'aurai du,quitte à y passer beaucoup de temps,effectuer des recherches,faire un beau listing,présentable.
Voila ecore une fois désolé :oops:
Je vais éssayer de corriger cela,petit à petit,pour remonter dans ton estime,tu sais à quel point,cela me fait mal au coeur,d'avoir lu ton méssage :cry:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

30 août 2013 1:49

vador28100 a écrit :pas content le pierrot sur le coup c'est la premiere fois que je te vois comme cela :o :shocker: :o :shocker:

Ouais,yoyo et c'est sur moi que cela tombe évidement,je me demande parfois si j'ai vraiment ma place sur ce FORUM :scritch:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

30 août 2013 3:00

DARKTROOPER a écrit :
vador28100 a écrit :pas content le pierrot sur le coup c'est la premiere fois que je te vois comme cela :o :shocker: :o :shocker:

Ouais,yoyo et c'est sur moi que cela tombe évidement,je me demande parfois si j'ai vraiment ma place sur ce FORUM :scritch:

bah t' inquiet pas , je t'aime quand même ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

30 août 2013 8:02

DARKTROOPER a écrit :
vador28100 a écrit :pas content le pierrot sur le coup c'est la premiere fois que je te vois comme cela :o :shocker: :o :shocker:

Ouais,yoyo et c'est sur moi que cela tombe évidement,je me demande parfois si j'ai vraiment ma place sur ce FORUM :scritch:
C'est vraiment trop injuste

Image


je rejoins un peu Pierre, Cyril tu avais le temps de préparer un truc classe et de te renseigner sur les orthographes des personnages.
quand je lis "anakin gamin" j'ai l'impression que tu ne sais même pas qui tu as rencontré.

Aller courage et remet ca a plat !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

30 août 2013 10:33

Aller cyril au travaille ...... mais bon on t'aime quand meme :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

30 août 2013 23:31

vador28100 a écrit :pas content le pierrot sur le coup c'est la premiere fois que je te vois comme cela :o :shocker: :o :shocker:
Nan mais là il a vraiment abusé et puis il a touché mon point sensible :) !! Nan mais voir écrit " DJANGO FETT " :o :surprised: . J'ai cru un moment que j'allais voir " Darq Vadaur " ! On en était pas loin !! :)
DARKTROOPER a écrit :En ce qui concerne le temps de disponible que j'ai pour éffectuer des recherches sur le net,tu sais que mon temps est limité,devant mon écran.
Ouais mais tu vois, rien qu'en moins de 24h tu as su en trouver du temps pour commencer à refaire ta liste proprement ! Et puis nulle besoin de passer des heures devant ton PC pour retrouver quelques noms.
DARKTROOPER a écrit :Mais c'est clair,j'aurai du,quitte à y passer beaucoup de temps,effectuer des recherches,faire un beau listing,présentable.
T'en es largement capable ! Suffit juste de le vouloir et de s'en donner la peine !!
DARKTROOPER a écrit :Je vais éssayer de corriger cela,petit à petit,
Je vais arrêter d'enfoncer le clou. Je crois que le message est passé mais ceci dit il y a encore du boulot à ce que je vois ...
DARKTROOPER a écrit :cela me fait mal au coeur,d'avoir lu ton méssage :cry:
Wwwouuaaahh c'est bon exagère pas !! Tu vas pas sortir le mouchoir non plus !! :?
DARKTROOPER a écrit :Ouais,yoyo et c'est sur moi que cela tombe évidement,je me demande parfois si j'ai vraiment ma place sur ce FORUM :scritch:
T'as l'air de dire que je cherchais quelqu'un sur qui me défouler et que je t'ai choisis toi !! C'est pas du tout le cas ! J'ai pas du tout aimé ta façon de faire c'est tout, mais je ne vais pas revenir là dessus, je me suis déjà bien assez expliqué comme ça.

Aller comme dit Yoyo, au boulot !!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

31 août 2013 0:25

Image

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

31 août 2013 2:24

Regardez bien plus haut,apres le méssage de pierre,les gars,c'est fait depuis,hier,cela m'a pris du temps,mais j'ai réedité mon post :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

31 août 2013 9:18

DARKTROOPER a écrit :Regardez bien plus haut,apres le méssage de pierre,les gars,c'est fait depuis,hier,cela m'a pris du temps,mais j'ai réedité mon post :wink:
Lis bien mon précédent post !!! J'ai bien vu que t'avais réédité .... mais il y a toujours des erreurs. Tu sais quoi ? Laisse comme ça va, ça ira !! :D
Répondre

Revenir à « Autographes »