liste de sites de ventes d'autographes

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Skylover
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 20 mai 2004 4:24
Localisation : Skylover Ranch
Contact :

24 déc. 2005 21:34

Schum a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Mouais je l'ai déjà dis mais acheter les autographes sur le net c'est pas le top je trouve. Perso j'ai pas du tout confiance :?

Sarmor
D'accord avec toi... mais si tu prend http://www.bountyhunter.be/ qui se deplace sur quasi tout les salons et fait signer les autographes (il etait present au Facts), c'est du tres serieux. (ou pour le Starday c'est Aurelien de Luko agency qui s'en chargeait pour lui ainsi que pour le PJC je crois :wink: )
Tu peux par exemple commander une photo des acteurs present au New Star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Belgium, Migennes, Collectormania... interressant pour ceux qui ne peuvent se deplacer sur ces salons. Disons que de mon point de vue, j'ai 100% confiance en Mark (responsable de Bounty Hunter) chose que je n'ai pas en... Ebay


Pareil pour Hamill ou Fisher, qui font une a deux signatures privés par an relayé par des sites web serieux.
Si j'attend de croiser Hamill sur un event, je crois que je peux encore courrir :wink:
oui c effectivement une bonne source pour les pre-commandes, même si maintenant c rarement lui qui se deplace mais des "amis." Mais je vous conseils de faire attention à ses Sith Signing qu'il fait une fois par mois, il a hélas vendu de nombreux fakes de cette façons et a donc perdu sa credibilité aupres des collectionneurs avertis (vous savez les items venant soit disant de sa collection). Surtout qu'il s'est fait pas mal d'argent comme ça. Je sait moi même où il sait procuré certains des fakes en questions.

Sa ma fait de la peine parceque c'est un ami... hélas dans ce milieu peu de personne resiste à l'appat du gain. Heuresement Wattographs repart sur les chapeau de roues et Gary est un vrai expert en la matiere. Et puis on a maintenant OP et de plus en plus de conv en France :D
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

06 févr. 2006 19:26

https://www.officialpix.com/

Quelqu'un à déjà commander des photos sur ce site.
Je parle des simples photo à faire signer soit meme :?:

Je sais que les frais de port pour la belgique sont de 10$ mais j'aimerai savoir combien de temps dure la livraison :?:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
oliber
POTJ
POTJ
Messages : 902
Inscription : 11 oct. 2004 11:22
Localisation : DIJON
Contact :

06 févr. 2006 23:20

DarkFan a écrit :https://www.officialpix.com/

Quelqu'un à déjà commander des photos sur ce site.
Je parle des simples photo à faire signer soit meme :?:

Je sais que les frais de port pour la belgique sont de 10$ mais j'aimerai savoir combien de temps dure la livraison :?:

comptes une douzaine de jours

olivier
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

07 févr. 2006 16:59

oliber a écrit :
DarkFan a écrit :https://www.officialpix.com/

Quelqu'un à déjà commander des photos sur ce site.
Je parle des simples photo à faire signer soit meme :?:

Je sais que les frais de port pour la belgique sont de 10$ mais j'aimerai savoir combien de temps dure la livraison :?:

comptes une douzaine de jours

olivier
Ok merci c'est parfait ça :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

08 févr. 2006 16:49

Moi ça a mis 1 semaine environ et puis c'est du travail soigné bien emballé !
Avatar de l’utilisateur
Gugus
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 13 févr. 2006 13:23
Localisation : Toulouse

21 juil. 2006 14:17

Pour officialpix.com, leur photos signées sont bien ou pas ? (si quelqu'un a déjà commandé... :/)
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

21 juil. 2006 14:18

je n'ai commandé que des "vierges". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skylover
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 20 mai 2004 4:24
Localisation : Skylover Ranch
Contact :

24 juil. 2006 17:29

Gugus a écrit :Pour officialpix.com, leur photos signées sont bien ou pas ? (si quelqu'un a déjà commandé... :/)
oui, ils sont parmis les meilleurs pour celà.
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

25 juil. 2006 12:36

Gugus a écrit :Pour officialpix.com, leur photos signées sont bien ou pas ? (si quelqu'un a déjà commandé... :/)
Je confirme, j'ai commandé General Veers et Sio Bibble dernièrement, c'est du 100 % tout bon (pour Julian Glover j'ai même pu comparer avec une vraie prise au Starday VII par un ami, également signée à mon nom, ce qui m'en fait deux :oops: ).

Officialpix c'est la valeur sûre ! :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Episode I
Episode I
Messages : 2096
Inscription : 17 août 2005 10:07

27 oct. 2006 6:55

Pour moi mieux qu'official pix c'est:

http://www.mspgs.com
je commande des photo personalisé ou non depuis 3ans avec eux et j'ai jamais eu de soucis et super communication :wink: :wink: :wink:

Ils vendent des photos personnalisé de grande conventions genre Gmex, collectormania, empire day, LFCC.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Skylover
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 20 mai 2004 4:24
Localisation : Skylover Ranch
Contact :

30 oct. 2006 21:38

je confirme, MSPG savent se qu'ils font
Répondre

Revenir à « Autographes »