Irvin Kershner

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

19 mars 2008 8:33

Pour info, dédicace de Irvin kershner chez Coolwaters (les premiers à avoir organisé une séance avec Harrison ford).

Le principe : tu envoies l'objet à dédicacer avec ton prénom et ça te revient par la poste personnalisé.

Plusieurs tarifs; par exemple pour une photo c'est 40$ + 35$ de frais d'envoi (! :blahblah: ), pour un poster 50$ +...60$ de frais d'envoi :shocker:

Bon, le hic c'est que kershner est réputé pour signer gratuitement ce qu'il reçoit par courrier...

...conclusion : c'est surtout intéressant pour faire signer un objet de valeur ou déjà signé par d'autres personnalités.

Personnellement, j'aurais adoré un poster de ESB mais c'est trop cher...j'aurais bein complété mon poster signé par Ford, Hamill et daniels mais c'est un poster ANH et non pas ESB...je risque donc de me centrer sur une photo de Vador signée par James Earl Jones ! :siffle:

http://www.coolwatersprods.com/id123.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 mars 2008 16:52

ils avaient fait le même type d'offre avec hamill et en regardant sur le net je confirme qu'il signe gratuitement si on lui envoie des photos , maintenant pour un poster multi igné oui , mais on va pas lui envoyer de buste ou autre ,donc , bonne idée mais hors de prix(meme avec le cours du dollars)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

22 mars 2008 17:02

En tout et pour tout pour la photo que j'envoie : signature+expédition+ré-expédition = 60€.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 mars 2008 17:03

via coolawaters ??? ou via laposte
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

22 mars 2008 17:14

darkgrievous a écrit :via coolawaters ??? ou via laposte
Je m'explique :
-signature 40$
-expédition 10€ en recommandé (ou 15$)
-ré-expédition par coolwaters 35$

Donc au total 90$, soit 60€.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 mars 2008 17:41

en regardant les tarifs de la poste
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au ... s_2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de voir que il n'y en a pas pour plus de 10€ d'envois , donc carevient moins cher de faire la même chose que coollwater pars toi meme
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

23 mars 2008 9:14

darkgrievous a écrit :en regardant les tarifs de la poste
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au ... s_2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de voir que il n'y en a pas pour plus de 10€ d'envois , donc carevient moins cher de faire la même chose que coollwater pars toi meme
Je crois que t'as pas compris...

Tu gères toi même l'envoi de ta photo à coolwaters de France vers les USA. J'ai pris un recommandé, ça coûte 9.50€.

Ensuite pour le renvoi de la photo par coolwaters depuis les USA tu n'as pas le choix c'est un forfait à 35$ imposé par coolwaters.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 mars 2008 21:15

soloyan a écrit :
darkgrievous a écrit :en regardant les tarifs de la poste
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au ... s_2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de voir que il n'y en a pas pour plus de 10€ d'envois , donc ca revient moins cher de faire la même chose que coollwater pars toi meme
Je crois que t'as pas compris...

Tu gères toi même l'envoi de ta photo à coolwaters de France vers les USA. J'ai pris un recommandé, ça coûte 9.50€.

Ensuite pour le renvoi de la photo par coolwaters depuis les USA tu n'as pas le choix c'est un forfait à 35$ imposé par coolwaters.
si j'ai compris mais moi je calcul le cout pour envoyé directement a Irvin Kershner , pour comparer
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

23 mars 2008 23:18

OK, le seul problème si tu envoies toi même à Kershner c'est que tu prends le risque que ce que tu envoies ne te revienne jamais...

Dans mon cas une photo déjà signée par James Earl Jones. Je préfère prendre des garanties...

Sans compter qu'à partir du moment où Kershner accepte une séance de signature rémunérée, son contrat peut stipuler qu'il refuse de signer gratuitement temporairement ou définitivement....
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 mars 2008 12:20

soloyan a écrit :OK, le seul problème si tu envoies toi même à Kershner c'est que tu prends le risque que ce que tu envoies ne te revienne jamais...

Dans mon cas une photo déjà signée par James Earl Jones. Je préfère prendre des garanties...

Sans compter qu'à partir du moment où Kershner accepte une séance de signature rémunérée, son contrat peut stipuler qu'il refuse de signer gratuitement temporairement ou définitivement....
je doute qu'on lui interdisse de signer des trucs , maintenant c'est vrai que si tu lui envoie une photo en même temps que la dédicace payante tu es mal barré
pour la photo ce serait pas celle la ??
Image

j'avais aussi pensé a cette photo , ou alors celle avec c 3po , comme les dates n'ont pas encore été donné je pense que je vais finir par craqué moi aussi :bave:

si j'ai bien compté c'est 10€pour que tu envoie ta photo
26€ pour qu'il la signe
23€ pour qu'il la retourne
total 59€ , c'est pas donné mais ca peut valoir le coup
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 mars 2008 13:14

Non c'est celle là :

http://www.officialpix.com/estore/prodd ... 5FR&cat=15" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est sûr idéalement j'aurais bien aimé celle que tu as mis mais à l'époque où j'ai acheté celle de JEJ je ne savais pas que j'allais y ajouter kershner...

Excellente photo, cela dit. La tienne, je veux dire.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 mars 2008 13:42

normal elle ne vient pas d'op , donc si je veut dédicacer celle la faudra en plus que je l'imprime sur du bon papier :?
me reste plus qu'a trouver ou imprimer en 20,3*25,4
Dernière modification par darkgrievous le 24 mars 2008 13:56, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

30 mars 2008 1:00

Moi, j'avais pris à studiopolis (Metz) en 2005, une photo double signature signée par Kershner et Billy Dee Williams, limitée à 25 exemplaires. C'est une photo de lui et Lando sur le stage de ESB. Je l'avais payé 50 euros, signature perso de Billy Dee Williams comprise. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

31 mars 2008 15:50

dranguetprod a écrit :Moi, j'avais pris à studiopolis (Metz) en 2005, une photo double signature signée par Kershner et Billy Dee Williams, limitée à 25 exemplaires. C'est une photo de lui et Lando sur le stage de ESB. Je l'avais payé 50 euros, signature perso de Billy Dee Williams comprise. :wink:
J'avais fait pareil :)

Une de mes meilleurs dédicaces d'ailleurs celle de Billy Dee Williams (sinon la meilleure). MAis il était venu en 2006 plutôt :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

31 mars 2008 15:55

Dark Darvor a écrit :
dranguetprod a écrit :Moi, j'avais pris à studiopolis (Metz) en 2005, une photo double signature signée par Kershner et Billy Dee Williams, limitée à 25 exemplaires. C'est une photo de lui et Lando sur le stage de ESB. Je l'avais payé 50 euros, signature perso de Billy Dee Williams comprise. :wink:
J'avais fait pareil :)

Une de mes meilleurs dédicaces d'ailleurs celle de Billy Dee Williams (sinon la meilleure). MAis il était venu en 2006 plutôt :wink:
Oui, tu as raison, c'était mi-mai 2006 :wink:

Belle dédicace en effet, la double signature fait son petit effet...

Image
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Autographes »