Francis Lax, Roger Carel et Evelyn Séléna

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

25 août 2008 13:09

Skylover a écrit :jolie !

question : si t'en avais l'occasion est-ce que tu rajouterais Ben Burtt pour Chewie ? :mrgreen:
J'y avais pas pensé : très bonne idée !!!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

25 août 2008 20:14

soloyan a écrit :
Skylover a écrit :jolie !

question : si t'en avais l'occasion est-ce que tu rajouterais Ben Burtt pour Chewie ? :mrgreen:
Et aussi pour le faucon du coup... :mrgreen:
Rebmaker
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 30 août 2008 22:11

09 sept. 2008 22:05

J'ai moi aussi fait une demande à ces 3 géants, chacun a reçu une jaquette de DVD à dédicacer ainsi qu'une lettre leur posant quelques questions.

Carel a été le plus rapide, il m'a répondu en moins d'une semaine !
Il a répondu à ma lettre (pas à tout ^^, mais c'est pas grave), et a dédicacé ma jaquette (pas au bon endroit^^, mais c'est pas grave non plus, et avec la même dédicace qu'un pote, mais c'est loin d'être grave).
Une seule chose reste étrange, c'est qu'il a signé la lettre avec un stylo différent de celui utilisé pour sa rédaction. Qu'en pensez-vous ?
Enfin je suis "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" d'heureux ! Vous imaginez même pas !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 sept. 2008 5:03

Rebmaker a écrit : Une seule chose reste étrange, c'est qu'il a signé la lettre avec un stylo différent de celui utilisé pour sa rédaction. Qu'en pensez-vous ?
ca peut etre v0lonataire , comme il peut avoir fait ta lettre en 2 fois :P

n'hésite pas a v venir te presenter à nous ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2640" onclick="window.open(this.href);return false;
:drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

11 sept. 2008 16:50

Rebmaker a écrit : Une seule chose reste étrange, c'est qu'il a signé la lettre avec un stylo différent de celui utilisé pour sa rédaction. Qu'en pensez-vous ?
Ben que son stylo ne marchait peut-être plus ou qu'il en a un qu'il préfère pour les signatures, va savoir !

En tout cas, je suis content pour toi.

:clap:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Rebmaker
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 30 août 2008 22:11

18 sept. 2008 18:07

Argh, les Séléna et Lax n'ont toujours pas répondu, ca ne fait que deux semaines et 2 jours que les lettres sont parties, mais cela me semble une éternité et je brule d'impatience, et je m'inquiète !
Carel a été super sympa de répondre en une semaine, du coup ca me parait super long pour les autres !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

18 sept. 2008 19:13

Rebmaker a écrit :Argh, les Séléna et Lax n'ont toujours pas répondu, ca ne fait que deux semaines et 2 jours que les lettres sont parties, mais cela me semble une éternité et je brule d'impatience, et je m'inquiète !
Carel a été super sympa de répondre en une semaine, du coup ca me parait super long pour les autres !!!
dis toi qu'un américains qui envois une lettre a james earl jones se peut attendre quasi 1 ans :mrgreen:
sinon oublie pas que les gens ont une vie a coté , qu'il parte en vacance , travail parfois et que les lettre de fans ca peut bien attendre un peu :wink:

et n'oublie pas de venir te presenter dans l'outlander :wink: :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Rebmaker
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 30 août 2008 22:11

18 sept. 2008 21:26

Non, ca je sais bien qu'ils ont autre chose à faire que se soumettre à mes demandes, mais ca, c'est mon soté geek qui ressort ^^ !
Rebmaker
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 30 août 2008 22:11

27 sept. 2008 13:11

Après Roger Carel, j'ai reçu aujourd'hui la réponse de Evelyn Séléna !
Je nage dans le bonheur !!!
Mais au fait, je n'ai pas pu trouver de photos d'elle sur le net, quelqu'un en a ?
Rebmaker
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 5
Inscription : 30 août 2008 22:11

28 sept. 2008 22:14

Alors, pas de photo ?
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

23 mars 2013 8:06

C'est avec une grande tristesse que l'on vient d'apprendre le décès de Francis Lax.

Au-delà de ses prestations inoubliables, je retiens l'homme adorable qui m'avait gentiment répondu au téléphone en 2008. Il m'avait expliqué qu'à l'époque les séances de doublage étaient de vraies séances d'écriture où les acteurs étaient libres d'improviser, notamment lorsque leur personnage était hors-champ. C'est flagrant quand vous regardez un épisode de Starsky & Hutch (avec Jacques Balutin qui double Starsky). Vous pouvez aussi voir ça dans l'"Empire Contre-Attaque" quand Solo et Leïa se disputent dans les couloirs de la station rebelle. A un moment elle dit qu'elle préfère embrasser un wookie plutôt que Yan Solo. Ce à quoi il répond "J'peux arranger ça " et quand il sort du champ "et ça vous ferait pas de mal, d'ailleurs !" alors que le texte original est "you could use a good kiss !". Des petits détails qui rendent les personnages plus vrais, plus réalistes.

Merci Francis ! On ne t'oubliera jamais...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

23 mars 2013 22:01

Ton autographe est absolument magnifique !! Très très belle pièce soloyan ! C'est une super expérience. N'étant pas un adepte du " par courrier ", je reste tout de même grandement admiratif devant cette triple signature.

Voilà encore une figure de notre Galaxie lointaine, très lointaine qui disparaît :( . Il va falloir qu'on commence à s'y habituer, malheureusement. J'aurais adoré recontrer Francis Lax et je sais que je ne suis pas le seul. Encore une déception, encore une rencontre qui ne sera jamais possible dans mon existence de fan ... encore un adieu ...

Que la Force soit avec vous monsieur Francis Lax, à tout jamais !
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

25 mars 2013 9:30

Oui, pareil, j'aurais adoré rencontré ce grand bonhomme... Et avoir une petite dédicace. Fini mon rêve de triple signature Lax/Selana/Colligon-Maurin... :(
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

11 mai 2013 18:50

Mme Séléna m'a très gentiment signé une photo, je viens juste de la recevoir ! :D :D :D



encore merci madame !
:thx:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

11 mai 2013 19:02

Extra :clap:

Je note 1/ un excellent choix de photo et 2/ encore une très belle dédicace personnalisée de Mme Selena. La classe 8)
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « Autographes »