Ian McDiarmid chez Official Pix !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

19 juil. 2008 9:35

en gros il ne re signera plus chez eux avant 2009 , mais ptete en plus grande quantité , quand aux acteurs difficiles à avoir faut pas oublier liam neeson qui refuse aussi tout star wars

soloyan a écrit : Comme tu l'as précisé, c'est tout pour cette année, mais je pense qu'OP a prévu des séances annuelles. Ben Stevens, le mec d'OP est fiable. Quand j'ai eu un problème avec mon Samuel Jackson, il m'a expliqué que la dédicace s'était assez mal passée et qu'il n'y en aurait pas d'autres...c'est plutôt honnête de sa part.
il ya deja eu des problemes avec OP :?:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 juil. 2008 21:52

Pour Jackson, je suis étonné, c'est un type plutôt cool... A moins qu'il ne s'agisse du contrat...

Sinon, sans polémiquer, Lucas n'est pas un réalisateur de terrain au sens où il a du mal à diriger des acteurs sur un plateau, et c'est vrai que l'épisode II souffre de ça, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser... Tout le monde lui lance la pierre, n'empêche que le jeu d'acteurs est très bon dans l'épisode I, et l'épisode IV, deux épisodes réalisés par lui-même... Pour l'épisode III, un coach pour les dialogues a même été employé, ce qui le rend beaucoup plus expressif et avec des performances qui me donnent encore le frisson (McDiarmid justement, dans le bureau avec Yoda... :dance: ) Je pense plutôt que ce sont certaines séquences à effets spéciaux omni présents qui saturent le film et rendent le jeu d'acteur parfois totalement invisible, c'est le cas dans certaines scènes de l'épisode II... Enfin, je suis HS mais tout ça pour dire que Lucas n'est pas si mauvais que ça en direction, quand il est dans son élément, or son vrai élément, c'est le back, le montage et la post prod, c'est pas nouveau... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

20 juil. 2008 11:47

Je suis d'accord avec toi dranguetprod !
McDiarmid est très performant dans ROTS !
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

20 juil. 2008 11:50

Performant, et glaçant... Un excellent acteur... :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

20 juil. 2008 17:00

darkgrievous a écrit :en gros il ne re signera plus chez eux avant 2009 , mais ptete en plus grande quantité , quand aux acteurs difficiles à avoir faut pas oublier liam neeson qui refuse aussi tout star wars
Pas tout. C'est très rare mais il en existe quelques uns.



darkgrievous a écrit :il ya deja eu des problemes avec OP :?:
C'était pour une dédicace personnalisée...Samuel Jackson a inscrit "Nicholas" au lieu de "Nicolas". Ca m'était déjà arrivé avec Carrie Fisher. Pour Fisher, Ben Stevens me doit une dédicace et pour Sam Jackson il m'a fait une réduction.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

20 juil. 2008 17:37

soloyan a écrit :
darkgrievous a écrit :en gros il ne re signera plus chez eux avant 2009 , mais ptete en plus grande quantité , quand aux acteurs difficiles à avoir faut pas oublier liam neeson qui refuse aussi tout star wars
Pas tout. C'est très rare mais il en existe quelques uns.



darkgrievous a écrit :il ya deja eu des problemes avec OP :?:
C'était pour une dédicace personnalisée...Samuel Jackson a inscrit "Nicholas" au lieu de "Nicolas". Ca m'était déjà arrivé avec Carrie Fisher. Pour Fisher, Ben Stevens me doit une dédicace et pour Sam Jackson il m'a fait une réduction.
de toute facon ca on n'y peut malheureusement pas grand chose , moi meme en conv , meme en écrivant noir sur blanc mon nom ils ont du mal , (forcement quand tu est habitué à christopher et que tu voit passé christophe tu gait pas forcement gaffe :x )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Skylover
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 20 mai 2004 4:24
Localisation : Skylover Ranch
Contact :

17 août 2008 0:04

soloyan a écrit :
darkgrievous a écrit :en gros il ne re signera plus chez eux avant 2009 , mais ptete en plus grande quantité , quand aux acteurs difficiles à avoir faut pas oublier liam neeson qui refuse aussi tout star wars
Pas tout. C'est très rare mais il en existe quelques uns.
Apparament il est devenu plus relax, contrairement à Portman qui est toujours resté sur sa decision. Il m'en a signé un cet année à Paris (ainsi qu'à deux autres personnes), et il en a encore signé lors de la premiere du dernier Narnia à Londres... mais sa reste evidement toujours tres dur à denicher et negocier.

Pour le probleme Sam Jackson avec OPX, vous parlez là juste d'un soucis avec l'autographe lors de sa signature ou un probleme entre OPX et l'acteur qui empechera toute sceance de dedicace à l'avenir?? J'ai pas bien compris.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

25 août 2008 13:13

Skylover a écrit :
soloyan a écrit :
darkgrievous a écrit :en gros il ne re signera plus chez eux avant 2009 , mais ptete en plus grande quantité , quand aux acteurs difficiles à avoir faut pas oublier liam neeson qui refuse aussi tout star wars
Pas tout. C'est très rare mais il en existe quelques uns.
Apparament il est devenu plus relax, contrairement à Portman qui est toujours resté sur sa decision. Il m'en a signé un cet année à Paris (ainsi qu'à deux autres personnes), et il en a encore signé lors de la premiere du dernier Narnia à Londres... mais sa reste evidement toujours tres dur à denicher et negocier.
T'as un Liam Neeson ! et signé en personne, en plus !!! :bave:

Trop fort. T'aurais un scan, please ?
Skylover a écrit :Pour le probleme Sam Jackson avec OPX, vous parlez là juste d'un soucis avec l'autographe lors de sa signature ou un probleme entre OPX et l'acteur qui empechera toute sceance de dedicace à l'avenir?? J'ai pas bien compris.
Les deux, mon général. Il s'est planté dans l'orthographe de mon nom et la dédicace s'est révélée trop chronophage pour lui donc apparemment il ne veut plus en faire.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2010 10:16

Mathieu, te souviens tu de combien ca coutait ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 oct. 2010 18:24

Ouh là, c'était pas donné. Je crois que ça représentait à peu près 200 euros port comprix, à 10 euros près... :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2010 20:31

dranguetprod a écrit :Ouh là, c'était pas donné. Je crois que ça représentait à peu près 200 euros port comprix, à 10 euros près... :?
merci. Pas donné mais je lacherais sans remords cette somme pour avoir sa dédicace lors d'une celebration. :P :x :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 oct. 2010 22:29

Ah oui, c'est clair, et je la lâcherais encore une fois aussi pour avoir sa signature de visu... Ce qui n'a rien à voir avec une signature achetée même chez OP, n'est ce pas... :lol:

Sinon, ça va toi ? :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 oct. 2010 0:21

On fait aller avec ce temps qui rafraichit de jour en jour lol. sinon, bientot le Collectormania à Londres, tu essaies devenir ?

Clair que revoir Ian McDiarmid serait terrible ! Et avoir sa dignature, je crois que ce serait cmme pour la CV avec Carrie Ficher et GL....mais en puissance 1000 000 lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

19 janv. 2011 15:45

C'est clair,Alain,c'est térrible :surprised:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 mars 2011 23:14

OP va remettre en vente des autographes de Ian McDiarmid; 5 photos devraient etre dispos :

http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=69

259.99$ plus les frais de port (et douane ?). Faites vous plaisir, c'est pas souvent que ca arrive.

Courant Avril, je crois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Autographes »