Ian McDiarmid chez Official Pix !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 juil. 2008 16:08

Voilà à peine une semaine et quelques jours que les autographes d'une séance avec Ian McDiarmid ont été mis en vente par Official Pix, et je reçois déjà mon exemplaire.

Je suis hyper content !

Le personnage de Sidious/empereur que McDiarmid incarne dans Star Wars est vraiment culte pour moi, sa voix (en VO bien sûr...), sa gestuelle... :dance:

Ayant récemment investi dans un buste échelle 1:1 (pas le Sideshow mais un fan made, le ELM pour ceux qui connaissent), je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion, et je ne regrette pas.

Il est arrivé à la vitesse de la lumière, le tout dans un carton très bien protégé avec certificat d'authenticité (le sérieux de OP n'est plus à prouver...).

Voilà, donc vous l'aurez compris, je suis aux anges et je vous mets la photo de mon petit dernier qui va rejoindre les Hamill, Daniels et autres Billy Dee Williams ! :banana3:

J'attends vos réactions et vos photos si vous avez vous aussi eu cet autographe, ou bien dans une autre occasion...


Image
Image


Le certificat...

Image
Image


8)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

17 juil. 2008 16:10

super sympa ,ça donne envie :mrgreen:

tu l'as payé combien ?
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 juil. 2008 16:12

Les prix sont encore affichés sur le site... Assez cher comme vous pouvez vous en douter... :surprised:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

17 juil. 2008 16:44

La classe 8)
Pour le prix je pensais pas autant... heureusement que l'euro est fort par rapport au dollar ça compense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 juil. 2008 17:22

Darth Maul a écrit :La classe 8)
Pour le prix je pensais pas autant... heureusement que l'euro est fort par rapport au dollar ça compense :mrgreen:
Oui enfin tout est relatif :mrgreen:

Enfin si collectionner des proders de cinéma (et ce qui va autour pour les présenter et les exposer) rapportait de l'argent, ça se saurait... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 juil. 2008 20:01

:clap: car faut savoir qu'un autographe de mcdiarmid sur du starwars c'est aussi dur qu'un harison ford , sur du han solo
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 juil. 2008 21:14

Merci à toi, mais j'aurais cru que d'autres mibiens en aurait pris un, soloyan peut-être (???) mais je vois qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde (normal vu le prix...) :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

18 juil. 2008 19:33

le prix m'arrête un peu c'est vrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 juil. 2008 20:34

Et oui, c'est une folie mais bon... :roll: :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

18 juil. 2008 22:56

dranguetprod a écrit :Et oui, c'est une folie mais bon... :roll: :D

je te rassure ,j'ai fais beaucoup de folie avec ma collec :mrgreen:

quand j'y repense ,je me suis dis que je suis fou :x
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

19 juil. 2008 8:27

dranguetprod a écrit :Merci à toi, mais j'aurais cru que d'autres mibiens en aurait pris un, soloyan peut-être (???) mais je vois qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde (normal vu le prix...) :mrgreen:
C'est une TRES belle pièce...

...Mais je t'avoue que j'ai crâmé la carte bleue, là, et pas que sur du Star Wars... :blahblah:

Apparemment, même pour OP, Mc darmid en signe à chaque fois très peu.

Pour preuve, entre la première et la deuxième série, le prix a plus que doublé !

Et je confirme, Mc Darmid, c'est encore plus rare que Harrison Ford : il refuse catégoriquement de signer du Star Wars, alors que si tu as la chance de croiser Ford, c'est encore possible...le pire étant Natalie Portman qui non seulement refuse de signer du Star Wars mais refuse aussi OP...jusqu'ici.

Alors, vous allez peut-être me dire : pourquoi Mc darmid est moins cher que Ford si il est plus rare ? Parce que la demande est moins forte, tout simplement.

Tout ça pour dire : BRAVO :clap: :clap: :drink:

Je suis jaloux !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 juil. 2008 8:58

Ne le sois pas, il y aura bien une prochaine série... On ne peut pas être partout en même temps, pour moi ça s'est présenté d'une manière triviale : je rentre du boulot, j'ouvre ma boite mail et que vois-je ? Une news d'OP qui propose la vente d'autographes de McDiarmid... Tout de suite j'y vais, car ça fait longtemps que je le cherchais, je vois le prix, déjà dûr, et ensuite il ne restait plus que 2 photos... (ou bien y en avait-il que 2...). Là, la réflexion s'est faite très vite, un rapide coup d'oeuil sur les comptes, et c'était fait. A peine 6 jours plus tard, j'avais le colis à ma porte apporté par mon facteur contre signature.

Je ne sais pas combien de photos il a signé, mais c'était sold out en à peine 3 heures (j'y suis revenu le soir pour voir et plus rien, tout était vendu). Après je me suis dit que c'était pure folie de mettre plus de 200 euros dans un autographe, et puis quand il est arrivé, j'ai vite oublié... :mrgreen:

En tout cas, je suis hyper content, ça fait un de plus. Tu en chopperas un l'année prochaine si tu peux. Le seul problème, c'est qu'on est jamais sûr de rien et pas du tout prévenu à l'avance. Tu as la news et il faut se jetter dessus et payer tout de suite, sinon, c'est rapé...

Sinon, je savais pas que Nathalie Portman ne signait rien en Star Wars, mais c'est son choix et il faut le respecter. Elle (et les autres) ne veulent peut-être pas que leur personnage dans Star Wars ne leur colle à la peau toute leur carrière. Et puis, elle, c'est une fille intelligente, qui, d'après ce que je vois, à une philosophie de la vie très seine et altruiste, donc je trouve ça bien, mais peut-être changera t-elle d'avis un jour... :roll:

Sinon, pour info, cette fois-ci, c'était la 2ème séance de McDiarmid avec OP seulement, c'est ça ? On a pas d'infos justement sur les termes du contrat, le nombre de signature, l'exclusivité OP ? C'est pour que je note tout ça dans mes archives... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 juil. 2008 9:10

faut se faire plaisir ,tu as eu raison ,du moment que tu ne regrettes pas c'est le principal :wink:

en tout cas j'aimerais bien l'avoir aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

19 juil. 2008 9:10

Official Pix is happy to announce that officially licensed Darth Sidious autographs signed by Ian McDiarmid are now back in stock.

Mr. McDiarmid signed a limited supply of autographs exclusively for Official Pix and tells us this will be all for 2008 as his schedule remains very busy. Check out these very rare autographs here.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

19 juil. 2008 9:34

dranguetprod a écrit :
Sinon, je savais pas que Nathalie Portman ne signait rien en Star Wars, mais c'est son choix et il faut le respecter. Elle (et les autres) ne veulent peut-être pas que leur personnage dans Star Wars ne leur colle à la peau toute leur carrière. Et puis, elle, c'est une fille intelligente, qui, d'après ce que je vois, à une philosophie de la vie très seine et altruiste, donc je trouve ça bien, mais peut-être changera t-elle d'avis un jour... :roll:
Je ne lui donne pas tout à fait tort, je ne pense pas qu'elle ait peur d'être cataloguée SW mais plutôt qu'elle n'a pas envie que de faux fans viennent lui faire signer une photo pour la revendre ensuite sur e-bay 800$. Donc elle ne signe rien. Ou plutôt, elle ne signe que pour des oeuvres de charité, donc très, très rarement. Je peux comprendre le raisonnement mais je pense que si elle a peur que des mecs se fassent du fric sur son dos, elle n'a qu'à saturer le marché et signer tout ce qu'on lui présente et signer aussi pour OP, ça ne lui prendra peut-être pas tant de temps que ça mais au moins elle mettra les fans dans sa poche.

Maintenant, je me désolidarise totalement des "fans" qui sous prétexte qu'elle ne signe pas d'autographes se mettent à délirer en disant qu'elle est mauvaise actrice et en l'insultant. Je la trouve excellente, et pas que dans Star Wars. D'ailleurs elle a plutôt du mérite dans SW entre la direction d'acteurs de Lucas et le jeu sans nuances de Hayden Christensen (dans l'Episode 2, il s'est beaucoup amélioré dans le 3)...
dranguetprod a écrit : Sinon, pour info, cette fois-ci, c'était la 2ème séance de McDiarmid avec OP seulement, c'est ça ? On a pas d'infos justement sur les termes du contrat, le nombre de signature, l'exclusivité OP ? C'est pour que je note tout ça dans mes archives... :mrgreen:
Comme tu l'as précisé, c'est tout pour cette année, mais je pense qu'OP a prévu des séances annuelles. Ben Stevens, le mec d'OP est fiable. Quand j'ai eu un problème avec mon Samuel Jackson, il m'a expliqué que la dédicace s'était assez mal passée et qu'il n'y en aurait pas d'autres...c'est plutôt honnête de sa part.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « Autographes »