Moi j'adore on dirait Luke in "Han Disguise" ou un Luke "McQuarrie Concept"

Modérateur : Staff MIB
même pas foutu d'en récupérer un gratos a CESolo..., Han Solo a écrit :bha moi je n'aime pas le principe de payer pour ça donc n'en prends pas même à 25€.
Solo..., Han Solo a écrit :ouais je ne parle pas du prix… quoi qu'il prend 125 ou 150 sur les convs, ici seulement 40 ex. et un visuel vraiment hors du commun (c'est ça que j'adore en fait) ce qui "justifie" (enfin justifie est un grand mot…) le prix.
darkgrievous a écrit :même pas foutu d'en récupérer un gratos a CESolo..., Han Solo a écrit :bha moi je n'aime pas le principe de payer pour ça donc n'en prends pas même à 25€.
T'as vu ma tof avec le signature de prowse ? Assez exclusive non ? Mais le truc c'est qu'il y en a une deuxième Au nom de Patrick… suis trop gentil avec lui…darkgrievous a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :ouais je ne parle pas du prix… quoi qu'il prend 125 ou 150 sur les convs, ici seulement 40 ex. et un visuel vraiment hors du commun (c'est ça que j'adore en fait) ce qui "justifie" (enfin justifie est un grand mot…) le prix.
pour ce prix t'imprime la photo de tes reves sur un papier de qualité, tu la fait signer en conv et voila l'exclu de fou
+ 1138Solo..., Han Solo a écrit : Mais sérieux, encore une fois, c'est l'originalité de la photo de Mark Hamill dans cette tenue qui m'éclate à mort
Exactementdarkgrievous a écrit :+ 1138Solo..., Han Solo a écrit : Mais sérieux, encore une fois, c'est l'originalité de la photo de Mark Hamill dans cette tenue qui m'éclate à mort![]()
je pense que c'est cette photo pas tout a fait classique qui fait que tu te tape un délire qui fait que tu est tomber sous le charme.
(oui le fan de star wars se drogue légalement et sans danger pour sa santé mental -peut pas en dire autant des proches- en + c'est pas trop cher)
Ha oui aussi là basdarkgrievous a écrit : au passage je viens de me rappeler que tu avais aussi l'occasion à CJ![]()
encore heureux que tu n'ai pas fait des celebration us ou des comic conSolo..., Han Solo a écrit :
Ha oui aussi là bas