Luke comme on l'a rarement vu !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 16:10

http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... amill_5689

Moi j'adore on dirait Luke in "Han Disguise" ou un Luke "McQuarrie Concept" :lol:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

10 févr. 2009 16:11

le prix est sympa aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 16:29

ouais je ne parle pas du prix… quoi qu'il prend 125 ou 150 sur les convs, ici seulement 40 ex. et un visuel vraiment hors du commun (c'est ça que j'adore en fait) ce qui "justifie" (enfin justifie est un grand mot…) le prix.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

10 févr. 2009 16:55

40-50 € grand max pour un autographe d'accord , 100 € et plus je trouve ça abusé :P
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 17:03

bha moi je n'aime pas le principe de payer pour ça donc n'en prends pas même à 25€.

Le seul que j'ai acheté c'est Prowse car j'adorais ma photo et elle le valait bien avec tous ces proders représentant DV :)
Mais j'en étais malade de lui donner des €€€€ pour "ça" :lol:


Image.jpg

Image


Mais je peux comprendre les fans d'autographes, chacun son truc.

Pour moi celui là (pour un fan d'autographe) il mérite qu'on s'y attarde tellement la photo est originale, ni moi ni MIB n'avons à y gagner on a pas de programme d'affiliate avec SWS.com, je sais tu ne le relève pas mais je le précise tout simplement, c'est un vrai coup de coeur :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

10 févr. 2009 17:19

j'avoue que celui là est magnifique et super original ,sinon ça m'embête aussi de payer pour des autographes mais c'est le seul moyen de les avoir mais je peux comprendre que l'on mette une certaine somme pour ça

je dépense beaucoup plus dans d'autres pièces alors ... :P
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 17:27

mheu non tu ne dépenses quasi rien toi :mdrpanneau:

;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

10 févr. 2009 18:47

Dans la même série en NB, dispo sur Official Pix il me semble.......aussi
Image
Tout simplement magnifique........... :love: :love:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

10 févr. 2009 20:26

Solo..., Han Solo a écrit :mheu non tu ne dépenses quasi rien toi :mdrpanneau:

;)

moqueur :cry:

bon de temps en temps c'est vrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 févr. 2009 21:01

Solo..., Han Solo a écrit :bha moi je n'aime pas le principe de payer pour ça donc n'en prends pas même à 25€.
même pas foutu d'en récupérer un gratos a CE :mrgreen:
Solo..., Han Solo a écrit :ouais je ne parle pas du prix… quoi qu'il prend 125 ou 150 sur les convs, ici seulement 40 ex. et un visuel vraiment hors du commun (c'est ça que j'adore en fait) ce qui "justifie" (enfin justifie est un grand mot…) le prix.

pour ce prix t'imprime la photo de tes reves sur un papier de qualité, tu la fait signer en conv et voila l'exclu de fou :banana2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 23:24

darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :bha moi je n'aime pas le principe de payer pour ça donc n'en prends pas même à 25€.
même pas foutu d'en récupérer un gratos a CE :mrgreen:

Tu parles pour toi là je suppose :mrgreen:
darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :ouais je ne parle pas du prix… quoi qu'il prend 125 ou 150 sur les convs, ici seulement 40 ex. et un visuel vraiment hors du commun (c'est ça que j'adore en fait) ce qui "justifie" (enfin justifie est un grand mot…) le prix.

pour ce prix t'imprime la photo de tes reves sur un papier de qualité, tu la fait signer en conv et voila l'exclu de fou :banana2:
T'as vu ma tof avec le signature de prowse ? Assez exclusive non ? Mais le truc c'est qu'il y en a une deuxième Au nom de Patrick… suis trop gentil avec lui… :lol:

Mais par contre la photo avec les boba fett ça je suis le seul :)

Image



Mais sérieux, encore une fois, c'est l'originalité de la photo de Mark Hamill dans cette tenue qui m'éclate à mort :lol:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 févr. 2009 23:36

Solo..., Han Solo a écrit : Mais sérieux, encore une fois, c'est l'originalité de la photo de Mark Hamill dans cette tenue qui m'éclate à mort :lol:
+ 1138 :lol:
je pense que c'est cette photo pas tout a fait classique qui fait que tu te tape un délire qui fait que tu est tomber sous le charme.
(oui le fan de star wars se drogue légalement et sans danger pour sa santé mental -peut pas en dire autant des proches :smile2: - en + c'est pas trop cher)

au passage je viens de me rappeler que tu avais aussi l'occasion à CJ :belebele: :belebele:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 23:52

darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : Mais sérieux, encore une fois, c'est l'originalité de la photo de Mark Hamill dans cette tenue qui m'éclate à mort :lol:
+ 1138 :lol:
je pense que c'est cette photo pas tout a fait classique qui fait que tu te tape un délire qui fait que tu est tomber sous le charme.

(oui le fan de star wars se drogue légalement et sans danger pour sa santé mental -peut pas en dire autant des proches :smile2: - en + c'est pas trop cher)
Exactement :lol:
darkgrievous a écrit : au passage je viens de me rappeler que tu avais aussi l'occasion à CJ :belebele: :belebele:
Ha oui aussi là bas :lol:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

11 févr. 2009 0:15

Solo..., Han Solo a écrit :
Ha oui aussi là bas :lol:
encore heureux que tu n'ai pas fait des celebration us ou des comic con :schtoing: :schtoing: :belebele2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

11 févr. 2009 0:30

bha oui sinon je ne saurais plus où les mettre :lol:
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Autographes »