AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

29 juil. 2014 11:55

Tu es vraiment trop fort Seb.
Super content pour toi.
Vivement la petite histoire avec Mark
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

30 juil. 2014 16:35

Je reviens sur le sujet ...

Eh vi notre Seb national, que dis-je ... INTERNATIONAL a encore frappé lol !!! Et frappé fort !!!! L'empereur quoi !!!

Encore bravo mon Seb ! Tu semblais presque déçu quand je t'ai eu à chaud suite à cette rencontre mais il ne faut surtout pas focaliser sur ta photo OP non signée ( oui je sais c'est moi qui dit ça lol ) mais ce fut une superbe rencontre !!! Aucun regret à avoir !! Un moment en or avec Ian McDiarmid !!! Bien joué ;)

Sinon :
starseb a écrit :contrairement aux français les anglais sont beaucoup plus calme et civilisé, personne ne crit ou ne se jette sur lui.
Hooo ben ça alors !!! M'étonne pas !!!! D'ailleurs pour être retourné à Londres il y a quelques jours, la différence quand tu rentres à Paris est choquante. Enfin bref je referme la parenthèse ce n'est pas le sujet ici.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

30 juil. 2014 23:42

Bon faut dire que c'est surtout un coup de chance : j'ai eu l'opportunité de partir là bas pour le boulot et il s'est avéré qu'il jouait à 500m de mon logement. C'est pas comme si c'étais une vraie "chasse" comme avec Harrison sur Paris lol...mais bon certe déçu de ne pas avoir de signature sur une OP (en même temps j'en ai deja 2 lol) mais bon la rencontre en elle même et la photo avec lui c'est juste un excellent souvenir qui restera longtemps gravé dans ma mémoire !

Le lendemain je couvrais donc l'avant première des Gardiens de la Galaxie...et une fois arrivé là bas on me donne une liste de toutes les personnalités invitée en plus du casting du film.....et là qu'est ce que je vois ? MARK HAMILL !!!!!! Et il pointe bien le bout de son nez, il signe des autographes à gogo, prends des photos avec les fans...bref il joue le jeu et a le sourire. Je demande aux attachés de presse si elle peuvent le faire venir à moi après...elle me disent qu'il va passer par la case médias donc que c'était bon ! Je jubile : je vais interviewer Mark Hamill de manière tout à fait improvisée !
Hélas j'ai déchanté rapidement car sur la trentaine de médias présent il n'a répondu aux questions que des 5 premiers environ...bref je n'aurai pas de scoop de sa part mais bon je me dis et j'espère qu'avec mon boulot si tout continue de bien se passer, que ce n'est que partie remise !

En tout cas je partait à Londres pour couvrir un film Marvel et je rencontre Luke et Palpatine...Awesome ! Après si vous êtes curieux voici le reportage que j'ai réalisé là bas ;) http://vimeo.com/102117765
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

31 juil. 2014 5:20

bravo pour ton reportage seb :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

31 juil. 2014 11:37

vador28100 a écrit :bravo pour ton reportage seb :clap:
Ah Seb je t'avoue que je t'admire et que je trouve ton job vraiment cool

Et vin diesel était sympa ?
Tu as fais des petites photos avec eux ?
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

31 juil. 2014 12:51

Bon après faut pas oublié que mon boulot ce n'est pas comme ça tous les jours non plus...ce qui est bien regrettable d'ailleurs lol !

Sinon oui Vin Diesel était adorable malgré son heure et demie de retard pour les interviews^^ Après c'est pas très bien vu de prendre des photos avec eux car le rythme est très rapide et les interviews s'enchainent à la minute prêt. Du coup parfois je me fais violence et je ne demande rien...
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

31 juil. 2014 18:42

starseb a écrit :Bon après faut pas oublié que mon boulot ce n'est pas comme ça tous les jours non plus...ce qui est bien regrettable d'ailleurs lol !

Sinon oui Vin Diesel était adorable malgré son heure et demie de retard pour les interviews^^ Après c'est pas très bien vu de prendre des photos avec eux car le rythme est très rapide et les interviews s'enchainent à la minute prêt. Du coup parfois je me fais violence et je ne demande rien...

Oui je comprends.
En tout les cas pourepisode 7 tu vas nous faire de jolis interview et on va se régaler
Merci Seb
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

01 août 2014 12:09

starseb a écrit :Après c'est pas très bien vu de prendre des photos avec eux car le rythme est très rapide et les interviews s'enchainent à la minute prêt. Du coup parfois je me fais violence et je ne demande rien...
Ouais ça, ça doit être dur !!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

01 août 2014 14:00

Oui parfois ca me démange vraiment mais photo ou pas je garderai toujours le souvenir de la rencontre quoi qu'il arrive ! J'oserai demander quelque chose en interview qu'avec un acteur dont je suis vraiment fan et dont je n'ai encore rien...il n'y en a qu'un dans ce cas là : Christian Bale ^^ Mais ca viendra bien un jour ahah !
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 août 2014 23:29

starseb a écrit :J'oserai demander quelque chose en interview qu'avec un acteur dont je suis vraiment fan et dont je n'ai encore rien...il n'y en a qu'un dans ce cas là : Christian Bale ^^ Mais ca viendra bien un jour ahah !
Eh bien j'espère sincèrement que ça t'arrivera ! ;) " Je dis patience " :) ;)
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

03 août 2014 12:05

obiwan90 a écrit :
starseb a écrit :J'oserai demander quelque chose en interview qu'avec un acteur dont je suis vraiment fan et dont je n'ai encore rien...il n'y en a qu'un dans ce cas là : Christian Bale ^^ Mais ca viendra bien un jour ahah !
Eh bien j'espère sincèrement que ça t'arrivera ! ;) " Je dis patience " :) ;)
Moi je dirais "Exodus", c'est pour bientôt ... :wink:, sinon super ton reportage !
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

15 nov. 2014 19:57

T'inquiète je suis au taquet j'ai déjà commencé à m'informer ahah :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 déc. 2014 23:25

Exodus on en parlait dans ce topic et bien les acteurs son bien venus à Paris !

Ainsi j'ai pu rencontrer un acteur Star Wars certe secondaire mais très sympathique : Joel Edgerdon alias Owen Lars. Ce mec est adorable. On a échangé quelques mots en français le temps que j'ai le temps de sortir ma photo et mon feutre. Il s'est marré en voyant la photo en disant qu'il était encore un petit jeune dessus ! Bref une très belle rencontre car les acteurs qui prennent le temps de parler avec les fans comme cela c'est extremement rare !

Image

Image


Bon cela étant dit mon objectif principal était tout de même de rencontre Christian Bale et d'assouvir enfin ma passion parallèle pour Batman ! Chose qui s'est conclue avec succès à la fin de la conférence de presse 8)

Image

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 déc. 2014 7:00

Chapeau bas mon ami, voilà de bien belles signatures :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

06 déc. 2014 22:50

Enfin tu as rencontré ton Héros cool mon ami
Vraiment content pour toi
Comme toujours tu m'impressionnes.
FÉLICITATIONS
Répondre

Revenir à « Autographes »