AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

05 avr. 2014 11:13

C'est clair !!! " Truc de fou " c'est le mot !! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Tu dois complètement halluciner :o quand tu dois le voir débarquer comme ça chez Pulps surtout quand tu ne t'y attends pas !!

Je ne sais pas s'il a acheté des proders par contre. Il ne me semble pas que c'était précisé dans la publication FB.
Dernière modification par obiwan90 le 05 avr. 2014 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 avr. 2014 11:18

Tu dois meme telephoner a ta femme pour savoir ce qu'elle fait et avec qui :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

05 avr. 2014 11:26

vador28100 a écrit :Tu dois meme telephoner a ta femme pour savoir ce qu'elle fait et avec qui :lol:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 avr. 2014 11:48

obiwan90 a écrit :
vador28100 a écrit :Tu dois meme telephoner a ta femme pour savoir ce qu'elle fait et avec qui :lol:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
:P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

05 avr. 2014 13:48

La poisse j'étais à Pulp's vendredi mais il y a 7 jours pas hier :P
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 avr. 2014 13:51

Oui c'est pas de chance dis donc :( mais le pire c'est de ce dire "Déjection de Bantha" il est passé juste avant moi ou je suis passé juste avant lui :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 avr. 2014 17:03

Bon j'ai fais le tour des hôtels et RAS...aucun indice ne permet de savoir où J.J. peut bien être
A mon a vis il a ou fera un saut à Star Wars ID mais ma source là bas me dit qu'il n'a pas annoncé sa venue pour le moment...
Je suis même allé chez Pulp's pour en savoir plus, il se baladait vraiment là par hasard...et puis il était accompagné d'un certain Lawrence Kasdan....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

05 avr. 2014 20:06

Lawrence Kasdan..... :clap: :clap: :clap:

Ça confirme bien ce que je pense, le scenar de l'Episode VII va être grandiose :love: :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

07 avr. 2014 12:15

Et dire que j'étais à paris spécialement pour le SW identities et que je n'ai pas voulu faire un tour à Paname :surprised:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 avr. 2014 12:20

La c'est vraiment pas de chance :(
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

07 avr. 2014 14:09

milo80 a écrit :Et dire que j'étais à paris spécialement pour le SW identities et que je n'ai pas voulu faire un tour à Paname :surprised:
Ca n'aurait rien changé, il était sur paris certe mais vu que c'était dans le cadre d'un voyage privé il n'y avait quasi aucun moyen de savoir où il était...
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

07 avr. 2014 22:02

starseb a écrit :
milo80 a écrit :Et dire que j'étais à paris spécialement pour le SW identities et que je n'ai pas voulu faire un tour à Paname :surprised:
Ca n'aurait rien changé, il était sur paris certe mais vu que c'était dans le cadre d'un voyage privé il n'y avait quasi aucun moyen de savoir où il était...
Je suis d'accord, ce que je voulais juste dire c'est que dorénavant comme je vis en province, il n' y aucune boutique et quand je monte chez mes parents, je passe faire un tour sur le blvd St Germain et St michel (pulp's, Album, Gilbert Jo) mais là non ... c'est bien les photos sur le net mais voir les pièces en vrai c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 juil. 2014 12:15

Pour ceux qui passeraient à Londres dans les jours ou semaines à venir sachez que Ian Mcdiarmid y joue une pièce de thêatre et qu'il est EXTREMEMENT disponible pour les fans à la sortie de la pièce !

J'étais en déplacement dans la capitale anglaise pour mon boulot et on m'avait informé la veille qu'il jouait un pièce à Londres...Sachant qu'il ne signerait pas de Star Wars il m'aurait fallu une photo "neutre" mais je n'ai pas eu le temps de m'en imprimer une...Bon tant pis de tout façon je ne pensais pas avoir le temps de chasser l'autographe là bas entre la visite de la ville et mes interviews prévues. Je prend quand même une OP de Sidious mais juste au cas où....

Seulement voila en allant vers mon hôtel je croise justement Ian Mcdiarmid. Mon ami google m'informe très vite qu'il joue sa pièce à 300m d'ici ! Cela remet tout en cause, louper l'opportunité de rencontrer l'Empereur Palpatine à quelques mètres et trop bête ! On me dit qu'il sort sur les coups de 21h devant le théâtre du coup je me pointe là bas à 20h45. Nous sommes une petite dizaines de personnes à attendre dont quelques chasseurs professionnels français. Comme je m'y attendais personne n'a d'item Star Wars, on me dit d'ailleurs qu'en présenter un le ferai fuir...du coup je me rabat sur un flyer de sa pièce.

10min plus tard Ian sort, contrairement aux français les anglais sont beaucoup plus calme et civilisé, personne ne crit ou ne se jette sur lui. Ian est adorable et prend tout son temps pour signer et discuter avec les fans. j'arrive à obtenir un autographe sur le flyer de sa pièce et il accepte volontier de prendre une photo avec moi.....seulement voila elle est super floue !!!! Il continue à signer et je me dit que c'est trop bête donc j'ose donc lui en redemander une en lui montrant la premiere flou....ce qu'il accepte en me faisant me disant "cette fois ci on va essayer de trouver un meilleur photographe". Bref il repose avec moi il me dit un mot gentil et se remet à signer tout ce qu'on lui présentait. Une crême !

Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu faire signer de photo bien de lui mais je ressort de cette rencontre avec une super photo dans un contexte bien plus calme et posé qu'en convention où les choses se passent super vite ! Plus la peine de faire un photoshoot avec lui lors d'une prochaine Celebration ! Un excellent souvenir aussi imprévu que génial !

Le lendemain j'ai croisé Mark Hamill mais ca c'est encore une autre histoire ahah !

Image

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 juil. 2014 12:25

Voilà une très belle aventure dis donc bravo et vivement la suite :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
ninjette
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2014 2:39
Localisation : Nord

29 juil. 2014 7:41

Raconte nous ta rencontre avec Mark Hamill ! Il t'a demandé du chocolat :-p
Répondre

Revenir à « Autographes »