AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

30 avr. 2016 21:00

Merci !! :drink:
Jusqu'à présent, je me limitais aux acteurs que je rencontrais en personne en conventions... Mais pfiouuu, comme je ne peux pas toutes les faire, le coup des demandes par la Poste, ça ouvre beaucoup de perspectives :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

30 avr. 2016 21:24

Enfin un qui pense comme moi :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

01 mai 2016 10:59

:mrgreen:
D'ailleurs si quelqu'un a l'adresse de Femi Taylor (Oola la danseuse de Jabba), je suis preneur :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

02 mai 2016 7:41

lord_fanatykk a écrit :Merci !! :drink:
Jusqu'à présent, je me limitais aux acteurs que je rencontrais en personne en conventions... Mais pfiouuu, comme je ne peux pas toutes les faire, le coup des demandes par la Poste, ça ouvre beaucoup de perspectives :mrgreen:
Oui mais non, tu n'as aucune garantie d avoir un vrai autographe et tu perd toute la satisfaction de l'avoir récupéré par toi même et de rencontrer l'acteur.
501st Legion Member - TK27388
lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

02 mai 2016 9:36

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le plaisir de rencontrer les acteurs (spéciale dédicace à Peter Mayhew :mrgreen: ). Les autographes obtenus en live ont une autre saveur, on est d'accord.
Mais il y a plein d'acteurs que je ne n'aurai jamais l'occasion de rencontrer, alors je me console comme ça. Et ca ne m'empêche pas de reprendre un autographe en live si je l'ai déjà eu avant par demande postale 8)
Pour l'authenticité, c'est effectivement un risque, mais la plupart des acteurs qui font signer par leur assistant (Carrie Fisher par ex.) ou par autopen sont connus et je les évite bien entendu. :)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

02 mai 2016 12:58

polothejedi a écrit :
lord_fanatykk a écrit :Merci !! :drink:
Jusqu'à présent, je me limitais aux acteurs que je rencontrais en personne en conventions... Mais pfiouuu, comme je ne peux pas toutes les faire, le coup des demandes par la Poste, ça ouvre beaucoup de perspectives :mrgreen:
Oui mais non, tu n'as aucune garantie d avoir un vrai autographe et tu perd toute la satisfaction de l'avoir récupéré par toi même et de rencontrer l'acteur.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour certains acteurs qui ne font jamais de conventions c'est effectivement une bonne solution.
Quant à l'absence de garantie, en te renseignant un peu et en comparant les spécimens on peut souvent assez facilement savoir si c'est un vrai ou pas.
Enfin sur la question de la satisfaction de l'avoir récupéré par toi même, je peux t'assurer que tu as une très très vive émotion en ouvrant ta boite aux lettres et que tu découvres une enveloppe avec ton écriture avec l'excitation de savoir ce que c'est et est ce que le contenu t'es retourné signé...

Deux expériences totalement différentes et très appréciables pour moi.
Dernière modification par baronfel le 03 mai 2016 4:38, modifié 1 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

03 mai 2016 4:28

Deux expériences différentes mais ce n'est pas tout le monde qui peux aller aux conventions alors l’envoi postale demeure une solution pas trop dispendieuse et quand mème amusante et Souvent très surprenante :)

De plus ce n'est pas tout les acteur qui aime les conventions encore aujourd'hui après tout ce temps certain acteur en sont a leur première convention cette année (Richard Oldfield) et d'autre ne veulent tout simplement pas

Pour l'adresse de Femi Taylor demande lui sur Facebook elle vas peut être te la donner tu pourra lui envoyer quelque chose a signer .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

03 mai 2016 7:43

Il est vrai qu'il y a toujours une petite pointe d'excitation quand on ouvre la boîte aux lettres :mrgreen:

Pour Femi Taylor, je lui ai demandé il y a longtemps sur FB : elle n'a jamais lu mon message :sad2:
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

03 mai 2016 12:53

lord_fanatykk a écrit :Il est vrai qu'il y a toujours une petite pointe d'excitation quand on ouvre la boîte aux lettres :mrgreen:

Pour Femi Taylor, je lui ai demandé il y a longtemps sur FB : elle n'a jamais lu mon message :sad2:
Probablement très occupé quand tu lui a demandé c'est comme ça que j'ai eu la mienne .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

05 mai 2016 12:54

Si jamais tu as encore l'adresse, ça m'intéresse par MP :drink:

Sinon encore une petite surprise du facteur hier :)

Image
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 mai 2016 13:26

Elle est superbe comme photo bravo , tu l'as eu pour combien ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lord_fanatykk
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 0:45

05 mai 2016 13:42

Merci !
Pas grand chose : 0.49 euros pour la photo et 5-6 euros de timbres et d'enveloppes (à la louche) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
revan02
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 04 avr. 2011 20:26
Localisation : Picardie / Slave I

22 juil. 2016 8:39

Pour Femi ajoute là sur Facebook, et demande lui quand elle t'aura accepté,
moi j'ai fait comme ça pour avoir le mien et bien d'autre aussi :dance:
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

22 juil. 2016 23:47

revan02 a écrit :Pour Femi ajoute là sur Facebook, et demande lui quand elle t'aura accepté,
moi j'ai fait comme ça pour avoir le mien et bien d'autre aussi :dance:

je l'ai eu de cette façon moi aussi ,tu peux lui demander pour son frère aussi Benedict Taylor qui a joué dans Episode 1
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
revan02
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 04 avr. 2011 20:26
Localisation : Picardie / Slave I

23 juil. 2016 6:22

Merci pour l'info Troopeur, je vais essayer :D
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance
Répondre

Revenir à « Autographes »