Harrison Ford : du nouveau !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

06 janv. 2011 11:29

Un bon exemple de ce que je raconte on l'a vécu avec Starseb. On était tous les deux, tous seuls devant l'hotel. Sigourney Weaver est arrivée. On a traversé gentiment la route en l'appelant "Miss Weaver", elle ne nous a même pas calculé. Je suis certain que du on avait couru en hurlant "Sigourney !!!" à pleins poumons on aurait eu quelque chose... Seulement voilà, je me refuse à faire ça.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 janv. 2011 23:57

soloyan a écrit : Je suis certain que du on avait couru en hurlant "Sigourney !!!" à pleins poumons on aurait eu quelque chose... Seulement voilà, je me refuse à faire ça.
un peut de dignité quoi .


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

07 janv. 2011 0:33

Bon, je t'ai bien lu soloyan. Je pense que tu as tout à fait raison dans ta démarche.

En gros, tu chasses, mais avec éthique et classe. Tu te refuses à faire tout et n'importe quoi et je pense que c'est tout à ton honneur. Tu as peut-être loupé quelques signatures à certains moments où tu n'as pas osé avoir le "culot" nécessaire, mais on n'est pas des bêtes, et c'est bien de rester courtois tout en étant ambitieux...

La prochaine fois que Ford sera de passage à Paris ou à Deauville par exemple, j'irai, juste au moins pour le voir. Après, la signature est le top évidemment, mais je veux pouvoir le faire dans un moment où il est tranquille, et certainement pas stressé par ma présence ou mon insistance... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

07 janv. 2011 13:18

Difficile compromis à trouver entre le harcèlement et le respect de l'individu.

Personnellement, j'agirai comme soloyan, je ne me vois pas hurler le nom de l'acteur/actrice dont je convoite l'autographe.
Après, je crois aussi qu'il faut parfois forcer le destin mais toujours avec classe. Mais hurler et courrir dans tous les sens dans la rue. Not my style.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

07 janv. 2011 14:20

dranguetprod a écrit :Bon, je t'ai bien lu soloyan. Je pense que tu as tout à fait raison dans ta démarche.

En gros, tu chasses, mais avec éthique et classe. Tu te refuses à faire tout et n'importe quoi et je pense que c'est tout à ton honneur. Tu as peut-être loupé quelques signatures à certains moments où tu n'as pas osé avoir le "culot" nécessaire, mais on n'est pas des bêtes, et c'est bien de rester courtois tout en étant ambitieux...

La prochaine fois que Ford sera de passage à Paris ou à Deauville par exemple, j'irai, juste au moins pour le voir. Après, la signature est le top évidemment, mais je veux pouvoir le faire dans un moment où il est tranquille, et certainement pas stressé par ma présence ou mon insistance... :)
Je crois que le mieux que tu peux espérer c'est ce qu'on a eu à TF1 : Ford était ok pour signer, les gardes du corps ont organisé le truc, tout le monde en ligne, pas de bousculade sinon on arrête... Du coup, il pouvait même nous entendre le remercier, tout le monde a été servi et c'est vraiment un super souvenir.

Le plus marrant c'est que quand il est monté dans sa voiture, tout le monde est parti à sa poursuite en 2 secondes... Il ne restait plus que Starseb et moi en train de hurler de joie et de soulagement...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

08 janv. 2011 0:05

OK, cette solution me parait la meilleure, pas trop de cohue, un certain ordre qui respecte l'acteur, après comme dit baron, il faut un peu forcer le destin (c'est tout à fait ce que je pense) sans tomber dans le ridicule... Un autographe, oui (et lequel !!!), mais j'ai un honneur et des valeurs ! :lol:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 janv. 2011 0:23

soloyan a écrit : Je crois que le mieux que tu peux espérer c'est ce qu'on a eu à TF1 : Ford était ok pour signer, les gardes du corps ont organisé le truc, tout le monde en ligne, pas de bousculade sinon on arrête... Du coup, il pouvait même nous entendre le remercier, tout le monde a été servi et c'est vraiment un super souvenir.

Le plus marrant c'est que quand il est monté dans sa voiture, tout le monde est parti à sa poursuite en 2 secondes... Il ne restait plus que Starseb et moi en train de hurler de joie et de soulagement...
ont peut dire que vous avez eu de la chance les gars j'aimerais bien etre a votre place :bave:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

08 janv. 2011 0:37

C'est sûr, mais ils était quand même là où il fallait être... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

08 janv. 2011 12:05

C'est là qu'on se rend compte qu'être informé sur un déplacement de promo est bien plus payant que de poireauté devant son hotel, sachant d'ailleurs qu'il va directement au parking. Après il y a aussi le facteur chance qui joue tout de même.

Dans tous les cas j'espère vraiment qu'il viendra à Paris pour Cowboy and Alien, c'est un gros blockbuster, il est dans les premiers rôles, donc il y a moyen qu'il y ai une avant première ou une conférence de presse. Après fera t'il ou pas le déplacement.....faut que les organisateurs lui paient ses frais de pilotage d'avion comme pour les Césars :P
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

08 janv. 2011 23:56

Incroyable !

Je viens de re-visionner la vidéo de la signature :

http://www.dailymotion.com/video/xci5ng ... shortfilms

Je suis dessus !!!

à 1:42, je suis de dos avec ma casquette sur la tête, je dis "thank you so much" !!!

On entend Starseb qui me dit : "bon ben tu viens de gagner 10 euros" !!! Je l'avais dépanné d'une photo OPix en lui disant que s'il arrivait à la faire signer je lui vendais 10 euros...

Trop fort, j'ai vu cette vidéo plein de fois, c'est la première fois que je remarque.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 janv. 2011 9:03

bravo les gars :amen:
j'aurais vendu un bras pour etre a votre place :x


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

10 janv. 2011 23:11

Oh, c'est cher payé quand même ! :mdrpanneau:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 janv. 2011 0:23

si peut si peut :lol: :lol:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

11 janv. 2011 1:35

soloyan a écrit :Incroyable !

Je viens de re-visionner la vidéo de la signature :

http://www.dailymotion.com/video/xci5ng ... shortfilms
Dingue tous ces flash, je peux comprendre que les acteurs n'aiment pas toujours ça :beurk:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

13 janv. 2011 15:16

Harrison Ford serait sur paris demain pour une séance d'itw ;)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Autographes »