Harrison Ford : du nouveau !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

05 mars 2012 2:21

Tusken a écrit :
polothejedi a écrit :Image Image Image
Non Mathieu !!! Ce ne sont pas deux cosplayeuses, que tu t' apprêtes a shooter :mrgreen:
Evangile selon Saint Mathieu, 5.3

"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!"

:portnawak:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

02 oct. 2013 18:46

l'ami Harrison était de passage à Paris ces trois derniers jours pour la promo de La Stratégie Ender.
L'occasion de faire une petite expédition de MIBiens. Pas d'avant première organisée donc on a du attendre de longues heures devant l'hotel.
Première victoire le lundi soir avec les amis Soloyan, Drangueprod et Zeltron. En sortant pour aller au restaurant Harrison a prit son temps pour signer. Au restaurant Harrison est sorti assez éméché..assez pour signer une photo sans feutre! Du coup je me suis empressé de lui en donner un! Nous avons été rejoins plus tard dans la soirée par nos compère de la Celebration team : Pololejedi, obiwan 90 et Michel.
La seconde journée fut rude pour le mental : Harrison est apparu trois fois mais n'a jamais signé...Quand tu attend des heures dehors ca fout les boules, et puis l'ambiance s'est dégradé avec l'arrivée de vautours revendeurs d'autographes...
Enfin aujourd'hui ca a mal commencé, Harrison sort en trombe de l'hotel sans signer vers midi...Pourchassé par les vautours on voit bien que ca commence à le souler. A son retour on y croyait pas du tout mais a fini par aller vers nous pour signer voyant que nous n'étions pas ceux qui l'avait poursuivi en voiture quelques heures plus tôt.

Bref ce fut long, très long d'attendre mais la volonté et notre calme ont fini par être récompensé... On a eu de grosses poussées d'adrénaline en attendant ses arrivée derrière les barrière, le coeur qui bas à fond, le stress et beaucoup d'émotion...Hélas on a une grosse pensée pour l'ami Michel et notre nouveau chat noir officiel : Paulo ! Je suis sur que ce n'est que partie remise les gars. je sais que c'est une maigre récompense mais au moins vous avez pu le voir de prêt.

Voici ce que j'ai pu avoir après ces trois jours bien creuvants :

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 oct. 2013 18:55

Bravo les gars vous avez eu bien de la chance :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

02 oct. 2013 19:53

Ouaip ! Bon ratio pour moi puisque j'y ai passé finalement peu de temps.

Image

J'ai eu cette photo et la figurine dans le topic des figurines. Chanceux quoi !

Seb : excellent placement des signatures !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

02 oct. 2013 19:55

J'adore ta photo, elle est drôle et change des classiques !
Oui j'ai eu de la chance pour les emplacement mais on lui disait de signer à tel endroit et il le faisait :)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

02 oct. 2013 20:10

Sérieux ? J'allais dire "si j'avais su..." mais en même temps, sur la photo j'étais carrément à bout de bras :mrgreen:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

02 oct. 2013 20:55

J'y étais également, j'ai obtenu une signature. Après près de 2 jours passés devant l'hôtel, j'ai abandonné cet après-midi vers 14h pour vaquer à d'autres occupations. Il a resigné à 14h30... :mrgreen:

Bravo à tous !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

02 oct. 2013 21:12

Ce n'etait tout simplement pas le jour...
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

02 oct. 2013 21:30

The day will come ! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

02 oct. 2013 23:42

Mais oui vous l'aurez votre Ford en main propre un jour...Aout 2014 pour Expendable 3, faut y croire !

Sinon pour en revenir à notre périple j'ai oublié de dire mention spéciale aux portiers de l'hotel qui nous ont supportés et encouragé et même donné des infos quand ca ne servait plus à rien d'attendre durant ces trois jours ! Il y en avait même un qui était fan de Star Wars :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
ROTS
ROTS
Messages : 115
Inscription : 18 avr. 2011 19:33
Localisation : Valenton, France (94)
Contact :

03 oct. 2013 6:33

L'idéal aurai été de ne pas garder l'info pour soi jusqu'à ce qu'il quitte le territoire...
May the force be with you, always.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 oct. 2013 7:54

Certaine chose ne peuvent etre public.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

03 oct. 2013 9:31

sofianeomari a écrit :L'idéal aurai été de ne pas garder l'info pour soi jusqu'à ce qu'il quitte le territoire...
Mais je n'ai pas gardé l'info pour moi. Tout le monde te le dira j'ai pas mal lutté pour avoir les infos, ca a été des semaines de stress et d'incertitude. Donc une fois l'info en main il faut que j'optimise mes chances sans forcement tout garder pour moi. Car en effet pour les chasses devant les hotels et non en avant premiere plus on est nombreux moins on a de chances... J'ai donc prevenu quand même 8 MIBiens et quelques amis. A partir de là je ne pense pas avoir tout gardé pour moi, j'espère que tu comprend le dilemme ;)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

03 oct. 2013 15:02

sofianeomari a écrit :L'idéal aurai été de ne pas garder l'info pour soi jusqu'à ce qu'il quitte le territoire...
Salut Sofiane,
C'est plus compliqué que ça : imagine qu'on relaie l'info sur le forum. C'est bien simple, elle devient relayée sur tous les forums de fans en quelques heures et on se retrouve à 300 personnes devant l'hôtel. Ce n'est souhaitable pour personne, il n'y a aucune chance d'avoir un autographe dans ces conditions. Ca deviendrait même dangereux et on pourrait le reprocher à un site comme Mintinbox.

Sans parler du bien-être de Harrison Ford.

Le hobby de chasseur d'autographe peut paraître égoïste vu de l'extérieur mais la vérité c'est que ça doit rester raisonnable. Et je peux confirmer que Seb est un mec ultra-généreux de nature, pas un type à se lancer dans des trips égoïstes.

Le plus simple c'est de bâtir de vraies amitiés sur ce forum ou ailleurs, faire son propre réseau. J'imagine que tu sais à quel point c'est important...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 oct. 2013 15:12

Sans parler du bien-être de Harrison Ford
Oh y 'en a quelques un qui s'en tape un peu. on va pas se le cacher...
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Autographes »