Harrison Ford : du nouveau !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

30 avr. 2014 18:11

Tu as de très bonne source soloyan :mrgreen:

Bon sinon je viens d'apprendre que je suis accrédité à sa conférence de presse, comme le dirait Pharrel Williams : "I'M HAPPY"
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

11 juin 2014 22:15

Bon voila cela va faire un mois que le Festival de Cannes a commencé et je n'ai pas eu le temps (ou la motivation) de faire un débrief de la venue d'Harrison dans notre beau pays !

J'ai eu la chance d'être accrédité à la conférence de presse donné pour Expendable 3 avec l'intégralité du casting présent. Le jour J direction donc l'hotel Carlton 1h à l'avance histoire d'être le mieux placé possible. J'arrive dans la salle et je me rend compte que ca va être un "Mince" monstre : 200 journalistes sont prévus, un armée d'assistants courent dans tous les sens et il y a même des policiers en civiles dans la salle...bref faudra pas faire un pet de travers...Autre mauvaise surprise : la disposition des acteurs. Etant très nombreux deux rangs sont installés...je regarde les pancartes et...Harrison est au second rang, fichtre ! J'ai cependant de la chance j'arrive à trouver une place au premier rang de son côté après avoir fait le tour de la salle pour savoir par où il allait entrer ou sortir. Aller je le sent bien on est positifs ! Les journalistes arrivent au compte goutte et on est très vite plus de 300 personnes dans la salles. Et viens alors le moment de leur arrivée, tout le monde débarque en même temps ! Harrison passe juste devant moi juste le temps pour moi de prendre une photo rapide avec mon téléphone :

Image

Dans le coin de la pièce je reconnais un visage familier : le garde du corps un peut trop zêler qui avait accompagné JJ Abram et Harrison Ford leur de leur venue en France l'année dernière...le coco ne va donc pas me facilité la tache...mais bon la conférence commence je me concentre sur ça pour le moment. Viens le moment des questions réponses...je n'ose poser une question sur Star Wars à Harrison car il n'est pas venu pour parler de ca et n'a rien le droit de dire...me faire rembaler par mon idole non merci ! Je cherche donc une question à lui poser en rapport avec le film, j'ai un traque monstre mais je sais que si je ne saisi pas cette occasion de lui poser une question en direct je le regretterai toute ma vie. Allez zou je lève la main pour indiquer que je veux le micro et on vient me le tendre en me disant que je suis le prochain. Je ne peux plus revenir en arrière maintenant il faut assurer ! Aller c'est bon je me lève et j'arrive à poser ma question sans bagayer avec mon super accent français à Harrison qui me cherche du regard dans la salle ! Je lui fait donc un coucou qu'il me rend rapidement. Mais bon trêve de bavardage voici la vidéo de ce fameux moment :

https://www.youtube.com/watch?v=JT-CxKqupbg

et une petite photo du trio de rêve :

Image

La conférence se termine et là c'est la ruée vers les acteurs pour obtenir un autographe ! Je pensais que les journalistes étaient plus civilisés que certains chasseurs d'autographes mais je me rend compte rapidement que non, c'était la guerre comme dans la rue ! Je tend ma photo OP de Han Solo avec mon marqueur...mais là Harrison passe en disant qu'il est désolé qu'il n'a pas le temps de signer...j'étais pourtant le SEUL à lui tendre une photo qui lui était destiné, tous les autres étant sur Shwarzie et Stalonne....Harrison sort par la porte de derrière et c'est fini....Bon cela pourrait être considéré comme un échec mais je relativise très vite : J'ai déjà 5 autographes de lui signés en personne et puis...je viens quand même de passé une heure à 3m de lui et j'ai pu lui parler en lui disant autre chose que "please mister harrison" ! Semie victoire semie défaite....Je passe voir Alain qui tente de faire la sortie de l'hotel dehors mais après une vingtaine de minutes j'en déduis qu'il est en train de manger et ne sortira pas avant longtemps.

Mais la journée n'est pas fini car le soir même je suis sur la tapis rouge où il montera les marches ! En temps normal quand je filme la montée des marche je suis en bas, donc très prêt des acteurs lorsqu'ils passent...mais ce jour là les demandes sont énormes et je me retrouve tout en haut ! Toute l'équipe du film sort et commence à signer des autographes...Harrison ne doit en faire que 5 à tout casser pour rejoindre rapidement le tapis rouge. Une fois en haut des marches j'ai pu prendre une photo de lui arriver avec ses compère et puis surtout un Selfie avec lui en arrière plan...techniquement j'ai donc ma photo avec Harrison ahha !

Image

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

11 juin 2014 22:38

Seb... mon héros ! :mrgreen:

Avec nos questions à 2 balles à JJ Abrams (moi) et Ford (toi) , on va finir pas se faire repérer :mdrpanneau:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

12 juin 2014 8:25

"techniquement" réussi la photo :wink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

12 juin 2014 11:34

bravo Seb pour le reportage et bravo aussi pour le Selfie :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

12 juin 2014 20:00

vador28100 a écrit :bravo Seb pour le reportage et bravo aussi pour le Selfie :D
+1, bravo :clap: :clap:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

13 juin 2014 19:56

Captain' Kirk a écrit :
vador28100 a écrit :bravo Seb pour le reportage et bravo aussi pour le Selfie :D
+1, bravo :clap: :clap:
C'est clair, super ce reportage !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

14 juin 2014 20:59

Je dirais pas que c'est un reportage non plus mais merci !
Bon j'espère bien recroiser l'ami Harrison un de ces quatre quand il aura "plus de temps" ahah !
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

16 juin 2014 14:28

Bravo Seb, tu es mon héros !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

10 avr. 2015 21:50

Bonne pioche !

J'ai trouvé cet autographe de Ford qui date du tournage de "Frantic"

Du bon vintage, en somme...

Image
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 avr. 2015 6:23

Classe :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

11 avr. 2015 10:04

Pas mal !! ;)
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

04 sept. 2015 21:29

En tout les cas SEB moi je trouve toujours extra
Continue comme ça tu es genial
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 sept. 2015 20:17

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 sept. 2015 21:41

:love: :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Autographes »