Exposés ou Rangés?

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
sw_fan
ROTS
ROTS
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2012 9:45

13 août 2013 15:08

Je déterre un peu un vieux topic mais comme je continue ma collection de dédicace.

J'aimerais également les exposer... Avez-vous des photos de vos autographes mis sous cadre (histoire d'avoir des idées).

Par ailleurs, mes dédicaces sont stockés dans des cadres plastiques (achetés à CEII). Est-ce que je dois les enlever par risque de décollement ou est-ce juste pour le verre ?
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 août 2013 15:43

Alors si veux un apercu voila deux de mes Fords encadrés avec une marie-louise :

Image

Après je n'expose qu'une petite partie de mes autographes, la plupart sont rangés dans un classeur. Après je suis pas fan des cadres plastiques car ils adhères complétement à la photo alors que des pochettes plastiques dans les classeurs permettent aux photos de "respirer" si je puis dire lol !

Après j'ai certaines dédicace encadrées avec le verre directement en contact depuis plusieurs années, je "décolle" tous les 6 mois et en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis. Le seul soucis que j'ai eu avec le temps est une dédicace silver qui s'estompe à cause de la mauvaise qualité du papier photo.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

22 août 2013 17:19

starseb a écrit :Alors si veux un apercu voila deux de mes Fords encadrés avec une marie-louise :

Image

Après je n'expose qu'une petite partie de mes autographes, la plupart sont rangés dans un classeur. Après je suis pas fan des cadres plastiques car ils adhères complétement à la photo alors que des pochettes plastiques dans les classeurs permettent aux photos de "respirer" si je puis dire lol !

Après j'ai certaines dédicace encadrées avec le verre directement en contact depuis plusieurs années, je "décolle" tous les 6 mois et en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis. Le seul soucis que j'ai eu avec le temps est une dédicace silver qui s'estompe à cause de la mauvaise qualité du papier photo.

Moi je trouve ces 2 FORD top.
Je te dis BRAVO amigo
Avatar de l’utilisateur
sw_fan
ROTS
ROTS
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2012 9:45

23 août 2013 15:34

Sympa la photo ! Les cadres et les autographes sont tops !!!

Je sens que je vais faire pareil pour les 3 que j'ai ramené de SW II (Empereur, Luke et Leia ;))
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

26 août 2013 0:33

Exposés,bien sur :love:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

26 août 2013 0:35

Pour les photos de starseb :super2:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

21 nov. 2019 14:52

Désolé, je remonte un sujet qui date mais est-ce que vous auriez des bonnes adresses pour des cadres photos ?
Je n'arrive pas à trouver de site ou d'endroits avec des cadres au bon format. :drink:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

26 nov. 2019 10:59

le-fyros a écrit :
21 nov. 2019 14:52
Désolé, je remonte un sujet qui date mais est-ce que vous auriez des bonnes adresses pour des cadres photos ?
Je n'arrive pas à trouver de site ou d'endroits avec des cadres au bon format. :drink:
Elles ne sont pas toutes exposées mais je prend mes cadres avec une marie louise (que j'adapte si j'ai besoin) dans les magasins du type GIFI/Foirfouille/Action. Mais il est vrai que leur taille 8X10 ou 11X14, pas évident si ce n'est de passer ^par un pro.
Répondre

Revenir à « Autographes »