demande renseignement sur ce vendeur

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

02 févr. 2011 2:33

J'ai trouvé ce vendeur mais qui dit ebay dit souvent faux.

il fournit des COA de Todd Mueller Autographs ( après recherche sur le net, Todd Mueller est un chasseur d'autographe et la plus part sont vrai)

Bref peut-on faire confiance a ce vendeur?

merci
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

02 févr. 2011 10:18

Il n'y a pas de lien ou de photos de dedicaces dns ton post. Difficile de te renseigner dans ces conditions :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

02 févr. 2011 10:41

A part la signature de Peter Mayhew qui ne ressemble pas du tout à celle qu'il m'a signé les autres paraissent très bien.
Mais le prix très en dessous de la côte me rend méfiant.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

02 févr. 2011 11:21

Voilà deux des mes autographes en personnes de Billy Dee Williams:

Image

Image

si l'on compare à la photo :

Image

Je note en positif :
- la signature semble suivre les memes traits que celles que je possède.

En négatif, je trouve le "B" de Billy, le "D" de Dee et le ''i" de Williams (le premier) suspicieux. Le "B" semble avoir était fiinit apres les boucles ce qui n'apparait pas sur les miens. Le ''D'' est soit relié au "e" soit libre mais il ne prend pas cette forme si la lettre suivante est attachée.
Il y a toujours un "." sur le premier "i" de Wiliams.

Après, je dirai que la façon d'écrire la phrase du film ne ressemble pas à ce que je possède. Prenons le "Lando", sur celui d'Ebay, nous voyons trés bien la forme "alpha" que prend le "d" alors que sur les miens, c'est toujours un "o" non fermé sur la droite et une barre pour écrire la lettre "d".

Quoi qui'il soit capable d'écrire une phrase du film pour faire plaisir, on voit sur mon Chronicles qu'aucune des lettres n'est attachée à la suivante or sur ta photo, nous voyons trés claireement que des lettres des mots "chance", "save" et "Han" sont attachées.

Je rajouterai que la façon d'écrire les "e" ne me paraît pas conforme à mes exemples.

Bref pour moi, mais je peux me tromper, ce n'est pas un vrai (en tout cas si c'est un faux, il est bien fait) et je passe.

Pour Leia :

Image

Image

Je n'ai pas suffisamment l'habitude de voir de vrais autographes d'elle, il faudrait que la CV team poste des photos de leurs autographes pour pouvoir comparer. A première vue, j'aurai tendance à penser que non car l'espace entre la fin de "carry" et le debut de "fischer" n'est pas assez large, la boucle du "C" mais bon là encore pourquoi pas, ce qui me gêne un peu plus c'est le "e" de son nom qui ne semble pas correspondre également.

On voit sur ma carte ccg, que malgré le manque d'espace, le "e" possède une belle boucle.
D'ailleurs, sur le buste, qui est un article plus difficile à signer qu'une photo malgré le manque d'espace, là encore on voit trés bien la boucle du "e":

Image

Donc pour moi c'est également non.

Pour Chewbacca :

Image

Image

Image

Image

Il faudrait uqe je regarde et scan la dernière dédicace qu'il m'a faite à la CV sur un sticker, il me semble qu'elle est bien foirée, du coup je réserve mon jugement mais à priori celui-ci est négatif.
En effet la façon d'écrire "chewbacca" n'est absoluement pas représentative des exemples que je possède [cf: lettres ''C", "h","b" et "a".

Bref pour moi, c'est du tout faux.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

02 févr. 2011 12:04

merci pour toutes ces informations
:drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

02 févr. 2011 14:59

Si tu veux acheter des autographes sur le net je te conseille ce vendeur, je lui ai prit une photo signée par Lucas :
http://www.autogramme.com/docs/home.asp ... 01&aktion=

Il fait parti de plusieurs organismes de professionnels.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Autographes »