Il aurait vu Natalie Portman au restaurant " La Gargotte " 15 rue Royale à Lyon le Vendredi 09 en soirée. Il avait l'air plutôt sincère et semblait vouloir insister sur le fait qu'il ne rigolait surtout pas ! Logique me direz vous ! Mais quand même ça me parrait un peu gros. C'est non lui mais sa femme qui aurait reconnu Natalie. Il m'a demandé si l'homme de Natalie Portman était lyonnais. Je lui ai répondu que je croyais qu'il était français mais sans être plus sur que ça. Comme je lui ai dit : " Ce n'est pas impossible mais je trouve ça peu probable et j'ai beaucoup de mal à te croire ! ".
Evidemment ou malheureusement, il n'a pas de photos pour me le prouver. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas vu l'ombre d'un photographe. J'espère d'autant plus que ce n'est pas vrai car j'étais à quelques rues de là ce soir là ... vous imaginez ....
Chasseurs d'autographes les plus expérimentés, je m'en remets donc à vous ... qu'en pensez-vous ? Ça pourrait coller sa blague .... heu son histoire ??

Si un jour tout ceci ne s'avère être finalement qu'une stupide blague, je vous en informerai. Et excusez moi d'avance car je pense que c'est le cas. Du moins ça me semble beaucoup plus réaliste !!