Natalie Portman à Lyon ... ???

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 oct. 2013 7:00

Seb, c'est le début d'une grande carrière, j'en suis persuadé. Tu nous enverra un lien ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

24 oct. 2013 8:25

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 oct. 2013 9:53

Remets-toi, Polo ! :P
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 oct. 2013 9:58

soloyan a écrit :Remets-toi, Polo ! :P
:lol: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 oct. 2013 10:03

" Pourquoi tombons nous ? ... Pour mieux nous relever ... "

Eh bien voilà, une fois de plus j'aurai tenté ma chance ! Enfin ma chance ... je n'y crois pas vraiment. On va dire que j'ai seulement tenté ! Soloyan, lui en a eu beaucoup de la chance. Bravo à toi ! Tu as encore réalisé un coup de maître !! Et dire que je pensais qu'il n'y avait que les troupes de choc de l'empire pour réaliser un tel carton ! Bref, tu as fait très fort, tu as très bien joué !
De mon côté j'aurai passé au final 9 heures d'attente derrière les barrières pour ... RIEN !!!
Tout au long de la journée chacun essaie de se placer comme il peut. Les heures d'attente passent et puis ... 18h00. La pression monte ! Je commence à préparer mon support et mes photos. 18h30, Seb arrive comme prévu pour me passer ses photos à faire signer. 19h00 le stress est là et augmentera progressivement jusqu'à 20h00 environ. D'un seul coup, les appareils photos se dressent, les premiers cris se font entendre, ça y est ! C'est parti ! Je vais enfin avoir la réponse à la question qui me trote dans la tête depuis tant d'heures : " Va t-elle me signer ma photo ou pas ?! " Je reprends ma position d'attaque sur mon minuscule bout de barrière. J'ai attendu comme tout le monde toute la journée. Pas question de se faire griller. Je remets mes bras en mode " foreuse " et j'attends. Je suis compressé contre la barrière, à ce moment là je sais que je suis prêt. Des gardes du corps, des appareils photos, des bras tendus, je ne vois que ça. Difficile d'apercevoir la belle Natalie d'où je suis. Et puis tout à coup elle apparaît, enfin ! Sauf qu'à ce moment là elle choisit de se déporter sur sa gauche et de se mettre bien à l'écart des fans. Très belle et très souriante elle salue tout le monde et accélère le pas. Je tends ma photo de toutes mes forces, le plus loin possible. Elle est juste devant et n'a qu'un pas à faire. Malgré tout elle continue sa course et je sais dès cet instant que c'est mort. Quelques minutes après des cris, elle revient, je comprends alors que seuls quelques chanceux bien placés obtiendront une signature. Ce que me confirmera Seb quelques instants plus tard. Pour Natalie c'est cuit !
Me reste plus qu'un but : faire signer les deux photos de Seb par " Loki ". L'acteur Tom est abordable et prend le temps avec les fans. Je pense que ce ne sera pas difficile. Je repartirai avec les deux photos de Seb signées.
Voilà mon aventure du 23 Octobre 2013. Certes je n'ai rien obtenu de Natalie mais au moins j'aurai essayé ! On ne peut pas gagner à tous les coups. Le " métier " est comme ça. On en connait les risques, les enjeux, parfois une grande satisfaction, parfois l'échec. La vie n'est pas une succession de victoires ce serait trop facile. Ainsi va la vie, ainsi va la force. Et croyez moi, la prochaine fois que je le pourrai. Je retenterai. Je serai là, fidèle au poste, encore et toujours derrière cette foutue barrière.

May the Force be with you ! ;)
Dernière modification par obiwan90 le 24 oct. 2013 23:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 oct. 2013 10:12

Waouh, magnifique témoignage qui reflète en tous points la réalité du fan collectionneur d'autographes.

Bravo à toi tu n'as pas démérité ! et ton enthousiasme est un exemple pour nous tous.

Si ma réussite prouve une chose, c'est que c'est possible. D'ailleurs c'est ce que Seb me disait "difficile, mais pas impossible".

Natalie Portman est jeune, je pense que dans les 20 prochaines années elle reviendra sur sa décision.

"Patience, my friend" :drink:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 oct. 2013 12:34

Bravo quand meme mon pierrot meme si tu n'as rien eu tu es quand meme un grand chasseur de signature :amen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 oct. 2013 19:28

Il est pas bien notre Seb là ?! :D :D :D

Image
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 oct. 2013 19:30

ÉNORME !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

24 oct. 2013 19:48

Seb, tu viens de passer au 20h de TF1 : images du red carpet où on te voit très bien 8)
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 oct. 2013 20:01

soloyan a écrit :ÉNORME !
+1 trop fort seb :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

24 oct. 2013 20:38

BRAVO a SEB la classe.

Ensuite un gros BRAVO a Pierrot pour son enthousiasme et sa patience, comme tu le dis si bien la vie n'est pas une succession de bonheur mais je suis persuadé qu'on aura l'occasion de la voir un jour elle est jeune donc tous les espoirs sont de notre côté.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 oct. 2013 21:52

Une page qui s'écrit ... sans signature !

Voilà donc que se referme pour moi ce chapitre consacré à la belle Natalie. Malgré le fait que je rentre sans autographe, je garderai globalement un bon souvenir ( du moins pas si mauvais que ça ) de ses deux jours sur Paris.

J'aurai eu au moins l'honneur de la voir enfin en vrai de mes propres yeux. Je prends aussi cet échec comme un entraînement. J'ai pu voir une fois de plus que j'étais capable d'attendre plusieurs heures pour un autographe; qui plus est sans les potes donc avec beaucoup plus de difficulté. Bon OK j'étais tout de même en très charmante compagnie mais bon. Je considère cette expérience comme un entraînement pour des prochaines fois ...

Et puis ce Jeudi 24 Octobre restera comme une date importante de ma vie :) grâce à mon Seb, qui m'a très généreusement fait entrer dans les coulisses de la conférence de presse. J'ai pu ainsi ,de manière extrêmment priviligiée, passer environ 30 minutes auprès de la belle Natalie. Comme toujours je crois que j'avais du mal à réaliser ce qui m'arrivait tout en vivant cet instant avec beaucoup d'émotion.

Même si bien évidemment, il y a les photos et les vidéos; ce moment restera avant tout gravé dans ma mémoire et je sais que désormais, lorsque je verrai Natalie Portman dans les Star Wars, dans tout autre film ou sur une affiche j'aurai toujours cette satisfaction immense et personnelle de me dire : " j'étais là dans cette salle auprès d'elle ce 24 Octobre 2013 et d'une certaine manière j'ai pu la rencontrer ". Bref, ce fut une expérience incroyable. Seb 1000 fois merci encore ! ;)

Yannick, tu parlais de la voir un jour, eh bien pour moi c'est fait et j'en suis très heureux. J'espère que pour toi et d'autres ça arrivera. Je vous le souhaite très sincèrement. Pour ma part désormais, j'attends plus ... :)

To be continued ...
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

24 oct. 2013 23:39

WAOUH !!!!!! la photo ! Tu as trouvé ça où mon Pierrot? C'est juste énorme, bien mieux qu'un autographe d'elle à mes yeux!!!!!! Merci beaucoup d'avoir déniché ça! Après pouvoir t'emmener dans les coulisses d'un tel évènement aura été un plaisir, on se refera ca pour Ford si il fait une conference à son prochain passage en France !

En tout cas la Natalie ne déroge pas à sa réputation d'actrice pas très "fan-friendly" elle a évité de signer tout le long de son séjour que ce soit en red carpet, en sortie d'hotel ou de conférence de presse. Bref elle en a fait quelques unes pour son image que les organisme de presse aient de belles photos et vidéos pour leurs reportages. Dans le lot l'ami soloyan en a bien profité^^

Après oui à ce qu'il parait j'ai fait des JT, il s'agit en fait d'images distribuées à tous les médias pour leurs sujet, j'ai recu les meme ce matin. Dans tous les cas je vous poste mon reportage ici mercredi prochain !


Sinon je viens d'en trouver encore une autre sur le site de TF1, trop content :

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 oct. 2013 10:52

Bravo à Soloyan pour cette dédicace, c'est du lourd :clap:

Dommage pour obiwan, mais comme il le dit si bien on ne peut pas gagner à tous les coups, bel état d'esprit :super:
Comme elle va bientôt vivre à Paris, il y aura sans doute d'autres occasions :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Autographes »