Natalie Portman à Lyon ... ???

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 déc. 2011 0:14

L’opération baptisée « blizzard du Rhône » montée dans le but de voir l’actrice Natalie Portman est un échec total. Pas moins de 21 heures en tout passées autour de l’opéra, dans l’ombre et dans le froid pour …. RIEN !! Le Mercredi, la pluie s’est invitée. Je me suis dit que c’était encore plus marrant comme ça :) ! Un grand merci à Polo pour le soutien quotidien et régulier par SMS :D . Mon pauvre, je m’excuse mais je t’avais prévenu que je serais textoment très bavard :lol: ! Comme je t’ai dit, t’avais le droit de m’envoyer promener, je ne t’en aurais pas voulu :D .
Ces derniers jours ont été rempli par des millions de questions commençant par " Si … ". Cette semaine c’était aussi avoir de faux espoirs quand tu vois une berline vitres teintées s’arrêter juste devant la porte et puis … rien ! Quand tu vois un couple avec une poussette sortir par la porte arrière de l’opéra et que tu frôles l’arrêt cardiaque en te disant finalement : " ah nan, ce n’est pas du tout eux ! " :lol2:. C’est aussi être bien dégouté quand tu sais que certaines personnes ont pu avoir un autographe en restant peut-être 5 minutes devant l’opéra. Enfin c’est être trop blasé quand tu rentres chez toi chaque soir et que tu vois la belle Natalie sur la pub Dior de l’arrêt de bus du coin et j’en passe …

C’était aussi moralement éprouvant puisque j’ai commencé à voir des Benjamin Millepied partout dans la rue :lol: et surtout vers l’opéra. Je faisais le lien avec chaque conversation que j’entendais. Tout se rapportait qu’à ça. Bref c’était une obssession ! A la fin de la semaine tu sais même plus ce que tu fous là ni comment tu t'appelles. Et les neurones gelés ça n'arrange rien !
Tu finis par connaître la fréquence pause clope de chaque employé de l’opéra et tu reconnais même les gars de la sécurité, quand ils sont encore en civil juste avant de prendre leur service.

Bref, quoiqu’il en soit, j’ai tenté ma chance. Je me devais de le faire. Je n’ai pas de regrets. L’enjeu était bien trop important. On peut toujours faire plus et faire mieux mais quoi de plus ? Quoi de mieux ? La mission n’était pas facile et l’objectif très difficile à atteindre. Nous n’avions que très peu d’informations. J’ai compris et vu par moi-même que faire partie du corps d’élite des chasseurs d’autographes n’était pas une mince affaire :D . Je pense que c’était l’unique et dernière occasion de ma vie de pouvoir rencontrer " facilement " Natalie Portman. Mais un grand Maître Jedi a dit un jour : " always in motion the future is … ". Nous verrons ! Bref, j’ai pas vu Natalie Portman.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

24 déc. 2011 1:22

Merci mon pierrot jte kiff loool
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 déc. 2011 13:30

polothejedi a écrit :Merci mon pierrot jte kiff loool
Hein heu ... quoi ??!! :lol: " Mais qu'est-ce que j'étais censée comprendre ?!! " De telles déclarations sur la passerelle sud si tu veux mon Polo mais pas sur le Forum !! :mdrpanneau: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

24 déc. 2011 15:01

Si elle reste assez longtemps avec Benjamin Millepied, t'auras d'autres occasions sur Lyon pour avoir un autographe :wink:
Puis qui tente rien n'a rien, c'est bien connu :drink:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 déc. 2011 15:26

Darth Maul a écrit :Si elle reste assez longtemps avec Benjamin Millepied, t'auras d'autres occasions sur Lyon pour avoir un autographe :wink:
Yes mais ça risque d'être très très rare :cry: .
Darth Maul a écrit :Puis qui tente rien n'a rien, c'est bien connu :drink:
Ouep !! :)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 déc. 2011 21:46

Belle tentative mon Pierrot !!
Que dire ? Je suis pantois devant tant de persévérance, d'endurance, de dévouement; que dis-je? d'abnégation dans la réussite du Projet.
On sent le gars qui à la passion chevillée au corps.
Merci!
Merci de nous avoir remonté le moral par ses températures quasimment printanières par chez moi mais dramatiquement basses pour vous autres.
Merci de nous dire : Oui ! C'est possible !! Faisons-le !!

Et de le faire dignement, la tête haute !! et de nous prouver qu'effectivement, possible cela est !

Merci à la SNCF qui a expérimenté avec toi la semaine des 32h afin de pouvoir te permettre de te geler les roubignoles. :mrgreen:
La semaine des 32h ! Voilà comment la FRANCE va relever le défi de la récession en ce premier 1/4 du XXIème siècle. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais sinon bien tenté mon Pierrot mais ne désepère pas ! Wait and see ;) [PS: je plaisante bien suûr pour la SNCF]
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

25 déc. 2011 0:16

baronfel a écrit :Belle tentative mon Pierrot !!
Que dire ? Je suis pantois devant tant de persévérance, d'endurance, de dévouement; que dis-je? d'abnégation dans la réussite du Projet.
On sent le gars qui à la passion chevillée au corps.
Merci!
Merci merci à toi mon Baron !!! :) Effectivement, pour tenter c'est toujours possible mais bon ça réussit ... ou pas ! J'ai persévéré car comme je l'ai dit l'enjeu était à mes yeux extrêmment important. Ça en valait vraiment le coup. Une brève rencontre et un autographe de Natalie Portman vaut pour moi bien plus que les plus beaux des proders qu'on peut s'offrir dans ce monde ( oups, je vais me faire des ennemis :lol: ). Et puis même sans parler d'autographe, voir cette si belle et grande actrice, en tant que fan de Star Wars, c'est pas le genre de souvenir que t'oublies vite. Bref acteurs / autographes tu me connais bien pour savoir ce que ça représente pour moi. Comme on sait : time is money et j'ai donc voulu dépenser pas mal de mon temps pour ça, au risque de rien y gagner et c'est ce qui s'est passé malheureusement. En même temps quand tu tentes ce genre d'expérience tu en connais les risques et tu sais qu'il faut s'y attendre évidemment.
baronfel a écrit : Merci de nous avoir remonté le moral par ses températures quasimment printanières par chez moi mais dramatiquement basses pour vous autres.
Merci de nous dire : Oui ! C'est possible !! Faisons-le !!

Et de le faire dignement, la tête haute !! et de nous prouver qu'effectivement, possible cela est !

Merci à la SNCF qui a expérimenté avec toi la semaine des 32h afin de pouvoir te permettre de te geler les roubignoles. :mrgreen:
Alors pour info j'étais en vacances cette semaine ! Tu vois les conditions étaient vraiment favorables aussi à ce que je puisse tenter ma chance ( sauf peut-être la météo, mais bon en plein mois de Décembre ça aurrait pu encore etre pire malgré le froid déjà assez virulent comme ça ). Mon activité professionnelle n'a donc pas du tout été impactée ! Et puis même si j'avais bossé je crois que je l'aurais fait quand même, avec des nuits courtes certes, mais je l'aurais fait :D ! Et Natalie Portman ou pas les trains auraient roulé pareil je tiens à te rassurer :D . Donc au risque de te décevoir, la semaine des 32h n'existe pas à la SNCF et n'a pas du tout été expérimentée à cette occasion ! Aller, mettons le chemin de fer de côté et revenons à nos wagons ! Laissons les cheminots faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations, tu en seras le premier informé ... :lol: :lol:
baronfel a écrit : La semaine des 32h ! Voilà comment la FRANCE va relever le défi de la récession en ce premier 1/4 du XXIème siècle. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais sinon bien tenté mon Pierrot mais ne désepère pas ! Wait and see ;) [PS: je plaisante bien suûr pour la SNCF]
Merci de ton soutien et j'espère qu'à l'occas on chassera les autographes ensemble, ce sera plus sympa d'être à plusieurs, le temps passera plus vite et je serai quite d'harceler Polo par SMS pour m'occuper ! :smile2: :smile2: et PS : t'avais tout intérêt à plaisanter sur la SNCF sinon je :evil: :twisted: te :devil: !!!!

:) :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 déc. 2011 11:21

:smile2: :x :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 déc. 2011 11:30

Baron a un petit passif derrière lui dans ce genre de boulot... :x

Bravo mon Pierrot, t'as rien eu mais t'es le meilleur ! 8) 8) 8)

Ton post est super bien écrit en plus, t'as un vrai talent pour écrire, sans rire ! :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 déc. 2011 23:11

dranguetprod a écrit :Baron a un petit passif derrière lui dans ce genre de boulot... :x
Oui tu m'étonnes :D :D !!! Une belle expérience du métier. Dernier coup gagnant en date, un certain 14 / 01 / 2011 n'est-ce pas :D :D ??? Une chance que tu y étais aussi ;) !
dranguetprod a écrit :Bravo mon Pierrot, t'as rien eu mais t'es le meilleur ! 8) 8) 8)

Ton post est super bien écrit en plus, t'as un vrai talent pour écrire, sans rire ! :wink:
Bah merci beaucoup Mat c'est gentil :mrgreen:! Je ne pense pas avoir un certain talent et je suis loin d'être le meilleur puisque je n'ai rien eu :lol2: !! J'ai juste éssayé ! Je te rappelle bientôt, ça fait un moment. Baron aussi ! A + les filles ;)
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 déc. 2011 23:25

Les filles ! :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

27 déc. 2011 12:02

dranguetprod a écrit :Baron a un petit passif derrière lui dans ce genre de boulot... :x

Bravo mon Pierrot, t'as rien eu mais t'es le meilleur ! 8) 8) 8)

Ton post est super bien écrit en plus, t'as un vrai talent pour écrire, sans rire ! :wink:
Ah bon? :o
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 déc. 2011 17:40

:D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

27 déc. 2011 19:32

Obiwan90, j'ai adoré te lire et bravo pour ta persévérance envers et contre tout ( surtout contre la météo )
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 déc. 2011 20:19

sephiroth7.6 a écrit :Obiwan90, j'ai adoré te lire et bravo pour ta persévérance envers et contre tout ( surtout contre la météo )
Merci merci sephiroth7.6 :) !! Décidément mon " aventure " a plu à ce que je vois et j'en suis bien content pour vous. C'est certainement parceque je vous ai raconté cette anecdote avec beaucoup de passion. C'était aussi un plaisir de vous faire partager ce petit vécu ;). Je vous préviens les gars je ne vais pas le sortir en bouquin ou en film !!! Et puis si c'était un film on serait déjà sur de ne pas y voir Natalie Portman à l'affiche :lol: !!!

Merci encore à toi et au plaisir de se rencontrer en events ! ;)
Répondre

Revenir à « Autographes »