Liam Neeson bientôt à Paris

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

11 juil. 2013 22:49

starseb a écrit :Sacré McDiarmid !
Oh la,vous me faites peur,les gars,moi qui pensait avoir à faire avec un charmant Monsieur,(source de mes camarades de la 501,qui avaient participé au festival de CANNES,à la sortie de l'épisode III).

En plus c'est mon acteur fétiche,j'espere de tout coeur ne pas etre déçu.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 janv. 2014 23:59

A l'occasion de la sortie du film Non-Stop Liam Neeson est de passage à Paris. Je suis allé au red carpet qui a été annoncé il y a quelques jour en compagnie des amis obiwan90 et soloyan. Après plusieurs heures à se les cailler dehors Liam est enfin arrivé. Comme d'hab beaucoup de chasseur d'autographes hélas mais on commence à être habitué ! Bref ce fut une victoire pour nous 3 ! Voici ce qu'obiwan 90 et moi avons pu ramener ce soir :

Image

Par contre l'ami Liam a bien fait évolué sa signature. Voici une photo pour comparer, en haut celle que j'ai eu en 2012 sur l'avant premiere deTaken 2 et en dessous celle qu'a eu Pierre ce soir :

Image

Pour info il est encore sur Paris si vous vouleztenter votre chance contactez moi en MP ;)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

28 janv. 2014 0:28

Bravo les gars la grande classe
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

28 janv. 2014 0:33

Félicitations a ceux qui ont été récompensés. Puisse la temps m'aider a faire un jour partie de cette catégorie. En effet pour l'instant il me manque les infos, le matos, la disponibilité et la proximité.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

28 janv. 2014 0:37

Negociations were short.

Image
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 janv. 2014 0:52

Admiral Ackbar a écrit :Félicitations a ceux qui ont été récompensés. Puisse la temps m'aider a faire un jour partie de cette catégorie. En effet pour l'instant il me manque les infos, le matos, la disponibilité et la proximité.
Sa venue été annoncé depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux, ce n'était pas une venue surprise, il fallait juste faire la démarche de se renseigner :wink:
Voici que qu'on trouvais sur la page fa cebook du film :
Evénement : l'avant première mondiale de Non-Stop aura lieu à Paris le 27/01 !
Restez connectés, des places pour cette soirée exceptionnelle en présence de l'équipe du film seront bientôt à gagner !
D'ici là, évitez de prendre l'avion #NonStop
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

28 janv. 2014 1:23

starseb a écrit :Sa venue été annoncé depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux, ce n'était pas une venue surprise, il fallait juste faire la démarche de se renseigner :wink:
Que tu ai eu l'info ne me surprend pas et je t'accorde qu'en cherchant on trouve. Dans le cas présent je n'avais même pas entendu parler du film donc j'étais pas près de chercher. De toute façon ma situation fait que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je ne m'en plains pas, j'exprime mon point de vue.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 janv. 2014 1:55

Ben quand tu veux l'autographe d'un acteur c'est simple :tu va sur allociné, tu regarde quand sortent ses prochains films et ensuite quand la période approche il faut chercher les annonces d'avant premiere sur les reseaux sociaux, notamenent les pages officielles des films. Il faut juste se donner les moyens de chercher ;)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 janv. 2014 7:59

bravo pour les signatures :love: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

28 janv. 2014 9:07

Voila une belle chasse à la signature bien récompensée. J'aime bien suivre vos aventures, je sais qu'une fois il n'était pas revenu signé alors qu'ils vous l'avaient dit.
Là au moins, c'est bon.

Bravo les gars :clap:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

28 janv. 2014 10:35

J'ai suivi aussi, félicitations car c'est apparemment loin d'être facile :mrgreen:
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris :
Pourquoi rechigne-t-il à signer du SW, c'est quoi le problème :scritch:
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

28 janv. 2014 13:41

Eisley a écrit : Pourquoi rechigne-t-il à signer du SW, c'est quoi le problème :scritch:

Tous les artistes ont leurs critères pour décider si ils vont signer ou pas et l'objet qu'ils acceptent de signer ou pas. Ca peut même varier d'un moment de la journée à l'autre. En général ils n'aiment pas trop signer la même photo plusieurs fois de suite car ils ont l'impression de signer pour la même personne. Bref...

Il y a plusieurs artistes qui n'aiment pas trop signer SW pour plusieurs raisons :
1-ce n'est pas forcément ce qu'ils ont préféré faire dans leur carrière. Ils n'en sont pas tous "fiers"
2-c'est souvent pour signer du SW qu'ils sont le plus sollicité. Ca leur donne l'impression d'être réduit à un seul rôle alors qu'en général ils en ont joué plein d'autres.
3-ils savent qu'il y a un business derrière et c'est d'une part des fans qui sont floués lorsqu'on leur vend un autographe hors de prix (voire faux) et d'autre part une rentrée d'argent qui leur échappe

De mon point de vue, la position la plus stupide c'est celle de Natalie Portman : il me semble que son argument, c'est qu'elle ne souhaite pas qu'on se fasse d'argent sur son dos et réserver sa signature pour els œuvres de charité. Résultat complètement contre-productif puisque ses autographes sont, sur le marché, les plus chers pour un acteur vivant et même plus cher que la plupart des acteurs morts ! C'est le résultat invers de ce qu'elle souhaitait, d'autant que même ses œuvres de charitées sont par la suite revendues sans qu'elle ne perçoive le moindre centime pour l'œuvre en question.

Bref, c'est complètement crétin. La seule façon pour un artiste de faire chuter sa côte sur le marché de l'autographe et donc de faire en sorte que les fans ne soient pas floués, c'est de signer tout ce qui bouge. L'offre et la demande, tout simplement.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

28 janv. 2014 15:17

Il aura fallu 2 ans et 5 jours ...

Voilà qui est fait ! J'ai enfin obtenu mon autographe de Liam Neeson ! Un cap est franchit, un objectif est atteint ... enfin ! :)
Il y a deux ans, j'avais fait la connaissance de notre cher starseb et j'avais vécu ma première chasse à l'autographe pour tenter d'avoir la signature de Qui-Gon Jinn ! Hélas pour nous tous, en ce 22 Janvier 2012, l'échec fut cuisant et je me rappelle avoir été dominé par la déception à cette époque; disant ne plus jamais vouloir retenter Liam Neeson. Les précédentes pages de ce topic sont là pour en témoigner.
Cette très mauvaise première expérience ne m'a heureusement pas anéanti pour la suite. D'autres occasions se sont présentées et finalement des victoires aussi. Hier s'en était encore une.

Cette mission a commencé Dimanche soir, aux alentours de 19h00 en face de la porte d'entrée du Bristol. Les chasseurs d'autographes étaient là, c'était plutôt bon signe. Mais pas une seule entrée, pas une seule sortie de l'acteur, rien.
Seb étant au boulot, j'ai donc continué seul hier matin au même endroit. Le but était de voir Liam sortir pour aller manger mais rien non plus. Nous verrons tout de même Julianne Moore entrer dans l'hôtel. Au bout de 3 heures et demi d'attente j'ai donc décidé de me rapprocher de l'objectif principal de cette mission, à savoir le red carpet de la promo du film " NON STOP " au Gaumont Opéra. En début d'après midi personne n'attendait alors je repasse quand même au Bristol histoire de. Mais arrivé là bas : quelques personnes mais aucun chasseur d'autographes. Je décide donc de repartir au tapis rouge afin d'assurer la place. Les longues heures d'attente reprennent et Seb me rejoint après 18h00. Le monde commence peu à peu à arriver. Les rangs grossissent.

20h00 : cette fois ça y est ! Dernière ligne droite. Il faut faire abstraction du froid, de la fatigue, bref débrancher une partie du cerveau et rester concentré, attentif. Toutes les télés sont là. Les acteurs vont débarquer d'une minute à l'autre. Une partie du staff est déjà arrivée depuis quelques minutes. Soudain, un autre mercedes noire : c'est Julianne Moore qui descend suivie de peu par Liam Neeson. Elle commence à signer. Je me dit qu'il va en profiter pour esquiver et passer derrière mais non. Elle termine tandis que Liam Neeson commence. La bande de requins de chasseurs déploie ses photos et je me dit que ça va être dur, qu'il va falloir s'accrocher, mais quoiqu'il arrive pas question de lacher. Je vois néanmoins qu'il signe, je vois qu'il y a quand même un espoir et puis arrive enfin mon tour où le sharpie se pose sur ma photo et là ... un immense soulagement et une joie énorme !!! Les heures passées dans ce p*tain de froid n'auront pas été vaines !

On tente quand même d'en avoir une deuxième, mais comme souvent, c'est très compliqué, surtout avec un acteur comme Liam Neeson qui ne signe pas à tout le monde. Julianne Moore sera elle plus généreuse, aussi bien à l'entrée qu'à la sortie du cinéma. Liam Neeson lui ne signera plus.

Voilà qui est fait ! A part ça j'étais ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur le pseudo de " soloyan " un de mes modèles dans le milieu je dois dire !! :D
Encore félicitations à toi pour ton magnifique autographe et au plaisir de te revoir ! Et puis notre ZZELTRONN qui sans aucune photo en arrivant 5 minutes avant est quand même reparti avec une photo signée !! ;) Encore bravo à vous !

Quand aux autres : merci pour vos messages les gars ! ;)
Et totof je vois que tu as bonne mémoire :)
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 janv. 2014 17:22

Je viens d'interviewer le monsieur en question dans le cadre de mon boulot, j'ai eu le droit à un Liam drôle et souriant pendant 10 minutes en face de lui^^ Du coup on a parlé proders...

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 janv. 2014 17:28

Bravo pour vos autographes de Mr Neeson les gars :clap: :clap: :clap:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Autographes »