Liam Neeson bientôt à Paris

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 janv. 2012 11:11

Et bien cet aventure s'achève par une énorme déception hélas :(

Liam est sorti de son hotel vers 10h30. Nous n'étions que 7 devant l'hotel, bien en rang, polis et corrects. Nous lui avions dit "s'il vous plait Liam vous nous aviez promis hier en disant plus tard". Rien n'y a fait, il est entré dans sa voiture sans même nous regarder ou nous dire un mot.
Vu un tel comportement ça ne sert à rien de s'acharner plus.

La leçon à tiré de tout cela est que la seule manière d'obtenir un autographe de Liam est qu'il fasse une avant première à Paris. Il joue dans Battleship, un blockbuster qui sortira en Avril. Il faudra se tenir au courant.

Et pour info un film avec Ewan McGregor sort en Avril aussi...peut'on en tirer quelque conclusion? l'avenir nous le dira!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 janv. 2012 11:24

Tient nous au jus pour Mc Gregor ;)


dans battleship il y a RIHANNA aussi, donc c'est on jamais :D
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 janv. 2012 12:08

Pas de soucis pour Ewan, mais rien n'est sur!

En tout cas ce périple m'aura fait rencontré quelques MIBiens avec qui j'ai passé d'excellent moment, espérons qu'on en vive encore de meilleure avec un dénouement plus heureux :mrgreen: !
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 janv. 2012 12:17

bon courage les gars pour les prochaines heures a attendre :wink:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 janv. 2012 12:23

Ben moi personnellement j'ai abandonné en voyant l'attitude limite méprisante de Liam :(
Je pense vraiment qu'il a décidé de ne rien signer durant son passage à Paris.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 janv. 2012 12:26

oui surtout que c'est “grace a nous“ qu'il en ait la aujourd'hui :gne:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

22 janv. 2012 14:03

Autant quand il y a la foule, l'hystérie, je peux comprendre, mais là... Ça lui coûte quoi, au juste ?

C'est sûr, les tapis rouges il y a plus de monde mais c'est obligé qu'il signe !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 janv. 2012 14:16

Surtout que si il il veut pas se faire enmerder il peut juste nous dire non ou alors il signe une fois seulement et nous le fait bien comprendre. Comme ca il est tranquil le reste du sejour et tout le monde est content.

Bon là il nous promet plus tard et apres il nous ignore. Du coup il se fait enmerder tant qu'il signera rien. Pas très logique....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

22 janv. 2012 15:49

Bon bah voilà, pas grand chose à rajouter, Seb a tout résumé. Cette nouvelle mission ce conclut donc par un échec :( . L'attitude de Liam Neeson a été plus que décevante. Quand Seb a dit : " c'est lui, c'est lui !! " on s'est tous préparé. En voyant son ignorance totale à notre égard, l'espérance de déccrocher enfin la signature tant convoitée n'a pas duré plus de quelques secondes.
starseb a écrit :En tout cas ce périple m'aura fait rencontré quelques MIBiens avec qui j'ai passé d'excellent moment, espérons qu'on en vive encore de meilleure avec un dénouement plus heureux :mrgreen: !
Comme je te disais Seb, malgré l'issue négative de cette chasse, ça été un plaisir de te rencontrer ainsi que Matias et Arnaud ( que je connaissais déjà plus ou moins ), Victor et Cédric. Merci à tous les gars. Content d'avoir passé de bonnes heures d'attente en compagnie de fans motivés comme vous.

Au fait Seb, du coup vous êtes partis à quelle heure finalement ? Je ne regrette pas d'avoir repris le train plus tôt du coup.

A la prochaine ! ;)
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

22 janv. 2012 17:04

starseb a écrit :Surtout que si il il veut pas se faire enmerder il peut juste nous dire non ou alors il signe une fois seulement et nous le fait bien comprendre. Comme ca il est tranquil le reste du sejour et tout le monde est content.
Je comprends que tu sois déçu mais tu sais aussi que ça, ce n'est pas vrai. La plupart des fans d'autographes ne sont jamais rassasiés... Si ça marche une fois, ils retentent le coup.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

22 janv. 2012 18:48

Ben écoute là je peux t'assurer que sur les 7 il y en avait 5 qui se serait arrété après un autographe. Vu qu'au début il nous avais dit plus tard sans etre super chaud et que ca faisait bien 10h que nous étions dehors on s'est dit qu'on s'arrêterai à 1 si il le faisait. Contrairement à nos autres expériences il y avait vraiment très peu de monde!

Sinon Pierre j'y suis retourné de 14h à 15h "pour le sport" sans y croire mais Cédric est resté plus longtemps.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

22 janv. 2012 20:47

Oki bah je pense que t'aurais eu des news de Cédric si ça avait marché alors.
ZZELTRONN
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2012 1:47

23 janv. 2012 18:55

Et bien je suis parti à 20h00! Heure à laquelle il est sorti de l'hotel

Et là, il y avait une quinzaine de personnes, surtout des personnes pour prendre des photos, je lui ai demandé:

"Please Mr Neeson", il a repondu "No"

J'ai répondu "really no?" il a repondu "bye guys" et il est entré dans la voiture

Donc malgré une patience que je ne me connaissais pas, la mission a échoué, mais c'est sans regret car ces 2 journées d'attente m'ont permis de rencontrer des gars vraiment sympa.

Et ce n'est que partie remise!!

Merci encore à tous

A +

Cédric
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

23 janv. 2012 20:23

Pas trés cool.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 janv. 2012 20:43

Bonjour ZZELTRONN et bienvenue sur MIB

Apparemment tu as rencontré quelques mibiens, pour mieux faire connaissance avec les autres je t'invite a te présenter ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598

A bientôt
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Autographes »