z-6po localisé dans le vaucluse !!!

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

14 janv. 2015 20:56

bonsoir , pour ceux que sa intéresse j'ai trouvé où se cache anthony daniels aka notre célèbre droide protocolaire , pour échapper au forces impériales :D

dans le Vaucluse , à 10 bornes de chez moi , dans la maison de sa nouvelle épouse , Mme savage .
j'ai appris cela d'un membre de ma famille qui à sa maison en surveillance et qui l'a vue aujourd'hui .
Du coup , je garde le tout petit espoir de faire dédicacer ma litho quand je l'aurais reçus , sa serait top :D
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 janv. 2015 21:12

En effet cela fait deja temps que ce cher anthony passe du bon temps en provence :)

Cependant il n'est pas du tout bien vu d'aller à la chasse au dédicace dans les "moments" personnel des acteurs.
Je veux dire par la hors promo, ou hors salon.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

14 janv. 2015 21:23

je me doute ^^ , personnellement je ne m'y risquerais pas , mais je laisserais plutôt faire mon cousin , pour voire si il serait possible d'avoir une dédicaces après quelques visites ( il lui a déjà fait une vanne en signant le bon d'intervention qu'il avait de la chance car on vendait ses autographe , mais il à pas compris car il le le connaissait pas ^^)


bon après comme j'ai dit c'est un maigre espoir , il dira oui ou non , mais a priori vu la vanne , en tout cas il pètera pas un câble si il lui demande .
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 janv. 2015 2:44

Laisse lui son intimité mais tu peux toujours le croisé par hasard au coin d'un rue :P
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « Autographes »