Natalie Portman .. Un dilemme

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

17 janv. 2016 18:13

Bonsoir a tous !

J'aurai une petite question concernant les collectionneurs d'autographe présent parmi nous. En effet, j'ai décidé de me rendre la semaine prochaine a Paris pour le tapis rouge de "Jane got a gun" en présence de Natalie Portman, mais je me pose une grosse question. J'aimerai faire signer Natalie sur une photo Star Wars, mais j'ai vu pas mal de message qui disent que c'est compliqué.. Quelqu'un pourrait partager son expérience a ce niveau la ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

17 janv. 2016 18:24

Nathalie evite les photos sur les tapis rouge, si ta photo est de star wars mais assez "neutre". sa peut passer sur un coup de chance comme pour l'ami soloyan.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

17 janv. 2016 19:25

Ouaip c'est ce qu'on m'a dit.. Bon ayant déja un autographe de Natalie je vais tout de même prendre le risque de faire signer des photos Star Wars .. We will see !

Il y aura des mibiens qui seront présent? :)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 janv. 2016 22:21

Tapie Rouge + froid + Star Wars. Les chances de succes sont de 1/3720 mais il est arrivé à R2 de se tromper...de temps en temps. :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

17 janv. 2016 22:36

T'as déjà un autographe de Natalie Portman ???!!! :o :o :o Toutes mes félicitations !!! A ta place je tenterais Star Wars direct, sauf s'il y a au moins une deuxième photo d'elle que tu trouves absolument sublime

Mon cher Baron, permet moi de te rappeler que les chances de traverser un champ d'astéroïdes sont de 1/3720 et que les chances de survie sur Hoth sont de 1/725 et c'est précisément à ce sujet que C-3PO ajoute " qu'il est arrivé à R2 de commettre des erreurs ... de temps en temps ! Seigneur, seigneur ! " ( bref tu mélanges tout ! ) :)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

17 janv. 2016 22:52

Haha les tapis rouges et le froid ne le font pas peur !

Ouaip obiwan ! Déjà rencontré la Portman où j'ai fais photo + 2autographes (dont un que j'ai revendu car j'étais vraiment pas fan..). Je vais y aller en mode une photo star wars/une normale on verra bien..
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

17 janv. 2016 23:15

LoL je suis vraiment un débutant !!! :D En tout cas tant mieux pour toi ! Cool ! Je sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

18 janv. 2016 11:40

Haha merci ! Bon bas du coup suspens jusqu'à Dimanche.

Il y aura des mibiens présent ?
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 janv. 2016 14:19

obiwan90 a écrit :LoL je suis vraiment un débutant !!! :D ...
:lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 janv. 2016 5:55

obiwan90 a écrit :T'as déjà un autographe de Natalie Portman ???!!! :o :o :o Toutes mes félicitations !!! A ta place je tenterais Star Wars direct, sauf s'il y a au moins une deuxième photo d'elle que tu trouves absolument sublime

Mon cher Baron, permet moi de te rappeler que les chances de traverser un champ d'astéroïdes sont de 1/3720 et que les chances de survie sur Hoth sont de 1/725 et c'est précisément à ce sujet que C-3PO ajoute " qu'il est arrivé à R2 de commettre des erreurs ... de temps en temps ! Seigneur, seigneur ! " ( bref tu mélanges tout ! ) :)
Je fais un remake/ :wink: reboot des dialogues des films, il parait que c'est dans l'air du temps.
Bref, tu n'as pas compris l'humour, Seigneur, Seigneur... :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

22 janv. 2016 13:22

Excellent l'échange de répliques :lol:
Bonne chance Matt :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

22 janv. 2016 15:50

Matt a écrit :Il y aura des mibiens présent ?
Je suis déjà sur place. Pour l'instant y a pas grand monde. Plus que deux jours à attendre ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

22 janv. 2016 18:47

Joke? xD
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 janv. 2016 20:04

pas si sur avec pierrot :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

24 janv. 2016 23:41

Bon alors la journée est fini et c'est l'heure du bilan....
On a eu deux acteurs de Star Wars avec les deux opposés dans leur relation avec les fans : le plus adorable et le plus détestable.

Ce matin on apprend que Natalie a décidé en se levant ce matin que finalement, elle ne ferait pas le tapis rouge. A croire que ça l'a prit dans son sommeil d'annuler à la dernière minute...mais on apprendra plus tard que le manque de respect aussi bien pour le public que les médias ne s'arrêtera pas là....

Bref on attend Natalie et Joel derrière où de nombreuse personnes les attendent derrière des barrières. Alors que Natalie s'extrait de sa voiture plus rapidement qu'Usain Bolt, Joel prend du temps pour signer à tout le monde. Son assistant le presse pour rentrer dans le cinéma mais il dit qu'il veut d'abord finir de signer des autographes. Bref Joel merci pour tout tu as été adorable ! On ne le reverra pas à la sortie car il reste voir le film (chose hyper rare dans ce genre d'évènement où les acteurs ne restent jamais d'habitude).

De son côté Natalie est resorti 5min plus tard pour s'engouffrer dans sa voiture encore plus rapidement qu'elle en été sortie...et la grosse blague : Elle n'est entrée dans le cinéma que pour faire quelques photos avec Joel pour la presse, elle n'est MEME PAS entré dans la salle de cinéma pour présenter le film au public, laissant le pauvre Joel tout seul. C'est un TOTAL MANQUE DE RESPECT pour les gens qui avaient payé et fait le déplacement spécialement pour la voir.

Bref Peter Mayhew a trouvé plus fort que lui, J'ai beau avoir un très beau souvenir avec elle lors de la promo de Thor 2 elle rentre définitivement dans le top de ma liste noire d'acteurs qui méprisent le public...
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Autographes »