Natalie Portman .. Un dilemme

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 janv. 2016 4:26

Vraiment pas cool pour vous les gars bref une journée en demi teinte .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

26 janv. 2016 8:44

Je confirme, très bon souvenir de Natalie lors de son passage pour Thor 2, mais comme disait l'ami Seb, à ce moment la les médias était présent, et sous les projecteurs et surtout les caméras les célébrités ne sont pas les même.
Personnellement j'ai fais le déplacement de Nice jusqu'a Paris, j'ai pris le week end spécialement pour Natalie, donc ma déception est immense. Mais Joel a compensé un peu, il est vraiment d'une gentillesse sans limite. Adorable. Je l'ai croisé 3fois, la première fois je venais d'arriver sur Paris, ma pote m'a proposé d'aller faire un tour au Bristol, et la, Joel qui sort. On lui demande une photo, il avait l'air étonné de nous voir (2jours avant je crois que c'était sur le plateau de Kimmel, mais pas sur, il disait à la télé qu'il n'avait pas de fan qui le suivait, ou très peu). Il était content et à pris le temps de discuter avec nous, chose rare, j'avais préparé plusieurs photos à lui faire signer, et pendant qu'il signait la première il m'a lui même demandé si j'en avais d'autres à lui faire signer? Vraiment sympa.
Le lendemain, le dimanche, après que l'UGC nous ait annoncé "qu'il était inutile d'attendre toute la journée devant le ciné car le distributeur (Mars) venait d'appeler pour prévenir que Natalie avait contacté le mossad pour sa sécurité, qu'il n'y aurait pas de tapis et qu'elle ne s'arrêterait pas, nous nous sommes donc baladé dans Paris, et avons passé une partie de la journée vers le Bristol, espérant croiser Natalie pendant des junkets ou interview... qui finalement ont eu lieu le lendemain. Mais nous avons re-croisé Joel, après l'avant première du Dimanche soir, étonné de nous revoir, il a reposé pour des photos avec nous, toujours avec le sourire et en discutant, vraiment sympa.
Et le lendemain... Dernière journée, le lundi. Une amie journaliste nous dit qu'elle est dans la salle d'attente des junkets, qu'elle interview Joel dans 2min et qu'elle vient de faire Natalie, on pense donc que, la promo étant pratiquement terminé, et personne n'attendant devant l'hôtel, il y aurait peut être possibilité de croiser Natalie lors de sa sortie. On se dirige donc vers le Bristol, on attend quelques heures, Joel sort, avec ses bagages, on lui dit au revoir, on fait une dernière photo avant le départ, puis on attend. Au bout d'un petit moment on vas voir un des voituriers, qui nous dit que Natalie vient de sortir par derrière (le parking).
Bref vraiment pas cool, dans l'ensemble, déçu du comportement de Natalie mais ravi de celui de Joel, qui est vraiment proche et sympathique.
Répondre

Revenir à « Autographes »