Tonton Lucas en France

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

12 févr. 2016 23:19

Bonsoir les amis !

J'aurai une petite question à vous poser. Etant depuis peu sur Nice, je me renseigne sur les opportunités qui peuvent se proposer a moi, étant loin de Paris, j'essai de me rattraper comme je peux. :(

Je me renseigne donc sur le Festival de Cannes, les acteurs qui peuvent y être présent, mais pas que. En effet, j'ai appris que George Lucas allez chaque année au Grand Prix de Monaco.. Quelqu'un aurait des infos? Ou aurait déjà tenté de s'y rendre? Tout est bon a prendre :).

Merci !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 févr. 2016 23:33

Oui Georges est tous les ans au Grand Prix de Monaco depuis plusieurs année. En habitant nice tu devrais pas avoir de mal a le trouver.
Il est généralement dans un des palaces de monaco c'est là ou tu pourras le chopper en dédi. Dans les paddocks c'est impossible
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 06 déc. 2015 0:12
Localisation : Nice

12 févr. 2016 23:40

Ouaip j'ai vu qu'il avait toujours un pass sur lui. Merci pour l'info ! Je vais me renseigner sur les palaces possibles, de bouche à oreille ça devrait être trouvable :). Des gens qui sont dans la région et qui tenteront aussi?
Répondre

Revenir à « Autographes »