Diego Luna ou l'une des meilleures chasses d'autographes !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

10 oct. 2016 17:40

En ce début Octobre se tenait le festival Viva Mexico sur Paris qui invitait Diego Luna. L'acteur de Cassian Andor de Rogue One venait présenter son film "Mr Pig". D'ailleurs il est toujours sur Paris à l'heure où j'écris ces lignes vous pourrez le croiser vers 21h au cinéma Luminor ce soir si vous lisez ce message à temps, il serait même encore là demain !

Avec mon compagnon d'autographe Pierre / obiwan90 nous nous sommes rendus devant le petit cinéma de quartier où le Festival avait lieu muni de nos photos fraichement imprimées de Rogue One. Le cinéma est petit, pas d'entrée parking ou arrière, on se dit que c'est dans la poche sans forcément vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! On est assez content car on sait qu'il passera forcement par devant et que ce n'est pas comme si l'on attendait devant un hotel sans savoir quand et par où l'acteur(trice) sortira. Se pose alors deux questions : Aura-t-il le droit de signer sur du Star Wars ? A quelle heure arrivera t-il, est-il déjà dans le cinéma ?

Le fait est qu'on a pas vraiment eu le temps d'y réfléchir, moins de 10min après mon arrivé Diego Luna débarque de nul part derrière nous se baladant pépère sans que personne ne le calcule. Je dis à Pierre de foncer lui demander un autographe le temps que je sorte mes photos et Diego nous signe avec plaisir les photos de Rogue One ! Victoire!!!! Cerise sur le gâteau il prend même le temps de prendre une jolie photo avec nous ! On aurai jamais pensé réussir notre mission si vite, si facilement. On est presque déçus de ne pas avoir eu l'adrénaline quand on sait qu'un acteur va arriver apres des heures d'attente.

Pour ne pas abuser je n'ai fais signé qu'une photo et j'ai attendu qu'il ressorte quelques heures plus tard pour faire signer ma 2ème. Diego a même prit la pose avec ma figurine Black Series de Cassian Andor avant de rester discuter de longues minutes sur le trottoir avec les fans ! bref ce fut une expérience aussi extra qu'innatendu que je voulais partager avec vous ! Maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par starseb le 11 oct. 2016 21:58, modifié 1 fois.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 oct. 2016 18:04

un grand bravo a vous deux les copains , vous avez eu beaucoup de chance et merci pour les photos :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

10 oct. 2016 20:21

Vous êtes EXTRA Les mecs.
Incroyable j'adore trop trop bien.
Belles photos et autographes super
BRAVO
Seb tu es toujours au TOP
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

10 oct. 2016 23:58

Merci pour le report mon Seb !!! Tu as très bien résumé ça.
Effectivement nous ne pensions pas que ce serait si " facile ", car d'expérience ça ne l'est jamais ! Beaucoup de regrets en me disant que j'aurais pu imprimer ma photo en plusieurs exemplaires et en ramener pour les copains ! J'ai très mal géré ça ... même si au delà de deux ou trois photos, ça fait vraiment requin et donc pas correct du tout.

Et quelle surprise quand on l'a vu nous froler comme tous les passants de la rue ! On s'est regardé quoi, deux secondes ( du genre : " nan c'est pas possible il est là juste devant nous !! " ), pis on a foncé :lol2: " Ça été l'offensive la plus courte qu'on ait jamais vue ! " :)
vador28100 a écrit :un grand bravo a vous deux les copains , vous avez eu beaucoup de chance et merci pour les photos :wink:
Et dans mon expérience rien n'est jamais du à la chance !

Et n'oubliez jamais que pour les missions autographe, la seule règle qui s'applique est qu'il n'y a aucune règle et que votre seule limite est votre propre détermination, rien d'autre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 oct. 2016 4:15

:super:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

11 oct. 2016 7:14

et pour les missions autographe, la seule règle qui s'applique est qu'il n'y a aucune règle et que votre seule limite est votre propre détermination, rien d'autre !

Tu as parfaitement raison mon PIERROT
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

11 oct. 2016 16:46

Belle chasse, bravo :clap:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

11 oct. 2016 20:54

En commençant a lire le résumé de Starseb, je m'attendais a lire un "Au bout de 6h on le voit arriver"... et non :wink:
Chapeau les gars :)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

12 oct. 2016 9:51

Top !!!!


8)
Freeze you rebel scum
Répondre

Revenir à « Autographes »