Obtenir des autographes

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Simonr08
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2017 19:40

05 janv. 2017 20:16

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si les adresses que vous aviez mises sur le forum étaient toujours valables ?

Julian Glover (veers)
Conway Van Gelder Grant Ltd.
8-12 Broadwick Street
3rd Floor
London W1F 8HW

Karen Allen (Marion Indiana Jones)
Karen Allen Fiber Arts
(Company)
8 Railroad Street
Great Barrington, MA 01230

Jack McKenzie
Rhubarb Agency
(Talent Agency)
1st Floor
1a Devonshire Road
Chiswick
London W4 2EU
UK envoyer

Michael Culver
29 Tibbets Close
London
SW19 6EF
United Kingdom

Paul Weston
C/o The Spotlight,
7 Leicester Place,
London
WC2H 7RJ
United Kingdom

Harry Fielder
5 Hammer Parade
Leavesden.. Herts..
WD25 7BB
United Kingdom

Frank Henson
Dyke Farm
Poynings
Sussex
BN45 7AQ
United Kingdom

Mike Edmonds
Willow Personal Management
151 Main Street
Yaxley
Peterborough PE7 3LD
United Kingdom

Richard Bonehill
The Bosun's Nest Carthew Way
St. Ives , Cornwall
TR26 1RJ
United Kingdom

Paul Bannon 12 Verdon Court
Bishops Orchard
Farnham Royal
Slough, Buckinghamshire SL3 3AD
UK

Trevor Butterfield The Cottage,
48 Bishopstone,
Aylesbury,
Bucks,
HP17 8SH.
UK

J'ai lu aussi que certains avaient eu une bonne surprise de Ian Mcdiarmid et Billy Dee Williams, si vous avez toujours leurs adresses je suis preneur.

Savez vous aussi ou je peux contacter Ewan McGregor quand il ne joue pas au théâtre ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 janv. 2017 23:02

Fait le tour des conventions mon ptit la rencontre d'acteurs c'est quand même cool ;)
501st Legion Member - TK27388
Simonr08
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2017 19:40

06 janv. 2017 9:24

C'est ce que j'essaye de faire, quand je peux, que je ne suis pas au boulot et que j'ai quelqu'un pour garder ma fille de 2 ans, donc c'est à dire, vraiment pas souvent !
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

06 janv. 2017 12:02

Je peux te confirmer que l'adresse de Jack McKenzie est la bonne, j'ai eu un retour positif très récemment (regarde mon topic). Pour les autres de ta liste, je ne peux pas t'aider.

Bonne chance ! :)
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

07 janv. 2017 17:51

Richard Bonehill est décédé en 2015

je crois que Billy Dee williams et Ian Mcdiamond ne signe pas de demande postal , par contre ils sont facile a obtenir par convention

pour les autres adresse certaine peuvent être vérifier avec l'adresse elle même quand il s'agit d'un agence d'artiste comme Mike Edmonds et Julian Glover , tu as juste a fouiller sur le site voir si l'artiste que tu désir est toujours lié a cette agence.

Pour les autres j'en ai déjà utilisé plusieurs mais sont elle toujours valide apres 3 ou 4 ans je ne peux pas le confirmer

Karen Allen c'est ça propre compagnie qui semble toujours exister

pour les autre tu peux aller voir sur facebook certain on leur page tu leur demande tout simplement

Et si tu ne veux pas trop prendre de risque tu envois un petit truc a faire signer comme ça si il ne reviens pas c'est pas trop grave et ca te confirme si l'adresse est bonne on non .

Sois bien conscient que les envois postaux sont toujours un risque même si l'adresse est bonne et parfois ca peux prendre très longtemps .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Simonr08
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2017 19:40

09 janv. 2017 10:42

Merci trooper ! je ferai certaines conventions et quand les artistes que je veux voir absolument y seront.

Pour le courrier, j'enverrai juste des photos a faire dédicacer, trop peur qu'une statue ou autre finisse en vrac.

Je suis allé faire un tour sur le forum de rebelscrum; mon anglais n'est pas exceptionnel mais quand on voit le nombre de réponse par courrier, c'est encourageant !
Répondre

Revenir à « Autographes »