signature et auteurs et crampes au poignet

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jediseb
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 305
Inscription : 05 juin 2005 20:02

08 juin 2005 23:11

en regardant la photo de l auteur de la signature de mon MR, je me demandait comment MR obtenait ses fameuses signatures???
exemple un modele a 750 exemplaires ca en fait des lignes d écriture.Les auteurs sont ils payés ( evidemment ), mais combien ????
bref un sourire pour la photos donnait a tous le monde dans le certificat et 749 gribouillages en grimacant ( enfin de plus en plus le travaille avancant ) ????
qu en pensez vous ?

:shock:
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

09 juin 2005 5:14

si c'est comme les carte de hockey ont lui remet les plaque quelques semaines a l'avance et il en signe quand il a le temps a la maison , mais dans son contrat il est stipuler que seulement lui dois signer ;) et non leur secrétaire .

il signe quelques " artist proof " en présence des cameras pour les photos :roll:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

09 juin 2005 8:30

je déplace dans autograpphes ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

20 juin 2005 13:50

troopeur a écrit :si c'est comme les carte de hockey ont lui remet les plaque quelques semaines a l'avance et il en signe quand il a le temps a la maison , mais dans son contrat il est stipuler que seulement lui dois signer ;) et non leur secrétaire .

il signe quelques " artist proof " en présence des cameras pour les photos :roll:

Je me suis toujours demandé qu'est ce que c'était ... Et je ne sais toujours pas ... :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

20 juin 2005 14:05

DarkFan a écrit :
troopeur a écrit :si c'est comme les carte de hockey ont lui remet les plaque quelques semaines a l'avance et il en signe quand il a le temps a la maison , mais dans son contrat il est stipuler que seulement lui dois signer ;) et non leur secrétaire .

il signe quelques " artist proof " en présence des cameras pour les photos :roll:

Je me suis toujours demandé qu'est ce que c'était ... Et je ne sais toujours pas ... :roll:
ce sont des exemplaires hors série (encore plus limité) remis aux personnes qui ont travaillé dessus et parfois on peut en gagner certains

En gros c'est ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

20 juin 2005 17:11

et d'ailleurs ces articles dit en artist proof sont tres recherchés car pour un objet identique par exemple le clone bleu GG tirée normalement a 1000 ex il existe la varsin artist proof quielle est tirée a 50 ex.
donc du coup tpout ce qui est artist proof est en general tres couteux.
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

29 juil. 2005 19:32

les artist proof sont aussi remis a chaque année au membre du club master replicas qui on reussi a amasser un nombre de point determiner en achetant chez eux.

j'ai recu le Predateur Spear cette année version artist proofs

meme si je n'ai acheter que du star wars , il envoi au hasard les artist proof , j'aurais meme pu recevoir le soulier de verre de cendrillon , remarquer que le soulier au moins je l'aurasi garder pour ma copine

tandis que le Spear je l'ai revendu

en passant il n'y a aucune difference physique entre la version Artist proof et la version LE

que la plaque qui change au lui du numero il y a " artist proof " d'ecrit
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « Autographes »