le carry case,et ca vaut le coup,le carry case pour le faire venir des states,c' est deja 70us de port,je me tate,c' est le seul code3 qui me manque.

Modérateur : Staff MIB
STOP, tu peux facilement t'en passer (écoute ta bonne conscience 2ora!)weequay a écrit :je fais remonter,car toy palace,promotion des fetes le fait a 199.90 avec
le carry case,et ca vaut le coup,le carry case pour le faire venir des states,c' est deja 70us de port,je me tate,c' est le seul code3 qui me manque.
2ora a écrit :STOP, tu peux facilement t'en passer (écoute ta bonne conscience 2ora!)weequay a écrit :je fais remonter,car toy palace,promotion des fetes le fait a 199.90 avec
Il n'est pas aussi classe que ça. On dirai un Hasbro. C'est aussi le seul qui me manque mais franchement, pour le voir toutes les semaines dans la vitrine d'Album, on peut s'en passer!
Garde donc tes 270€ pour la prochaine série Takus!
Et même si tu aimes les trucs pas terribles (comme tes 12' Sideshows(provocation)), le gunship n'est vraiment pas une pièce indispensable, même à ce prix!
Ecoute les bonnes paroles de Master 2ore (il a les chevilles qui vont gongler là)weequay a écrit : m' enerve un peu quand meme ce gunship a 199e.
Bin je le trouve pas top non plus mais ceci à cause de deux facteurs : l'échelle carrément ridicule (:shock:) et les figurines vraiment toutes moches ... dommage parce que le vaisseau est vraiment sympaJe le trouve pas terrible non plus ce Gunship, en tout cas pas pour le prix demandé.
Tu pensais à quoi en écrivant ce dernier motachete achete achate