le carry case,et ca vaut le coup,le carry case pour le faire venir des states,c' est deja 70us de port,je me tate,c' est le seul code3 qui me manque.
Republic Gunship des details Voila les photos
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

STOP, tu peux facilement t'en passer (écoute ta bonne conscience 2ora!)weequay a écrit :je fais remonter,car toy palace,promotion des fetes le fait a 199.90 avec
le carry case,et ca vaut le coup,le carry case pour le faire venir des states,c' est deja 70us de port,je me tate,c' est le seul code3 qui me manque.
Il n'est pas aussi classe que ça. On dirai un Hasbro. C'est aussi le seul qui me manque mais franchement, pour le voir toutes les semaines dans la vitrine d'Album, on peut s'en passer!
Garde donc tes 270€ pour la prochaine série Takus!
Et même si tu aimes les trucs pas terribles (comme tes 12' Sideshows
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE

2ora a écrit :STOP, tu peux facilement t'en passer (écoute ta bonne conscience 2ora!)weequay a écrit :je fais remonter,car toy palace,promotion des fetes le fait a 199.90 avec
Il n'est pas aussi classe que ça. On dirai un Hasbro. C'est aussi le seul qui me manque mais franchement, pour le voir toutes les semaines dans la vitrine d'Album, on peut s'en passer!
Garde donc tes 270€ pour la prochaine série Takus!
Et même si tu aimes les trucs pas terribles (comme tes 12' Sideshows(provocation)), le gunship n'est vraiment pas une pièce indispensable, même à ce prix!
parole de sage,pat et je vais t' ecouter.je me recentre sur l' essentiel,grievous attakus,qui va etre la piece qui va devenir apres inabordable.faut que je me recentre sur le dio de takus aussi.
y' a wicket et tusken de takus aussi,et puis le vader et le obiwan de sideshow aussi. mes casques de schok,bly,501eme MR.c' est ca, les pieces a pecho.
mes 12 de sideshow sont superbes,mais t' as pas vu tous mes toysmac coys,mes customs12 inches import japan,que je suis seul a posseder en europe.
non mais,tu vas voir,les 12 inches,c' est la collect qui monte,c' est top,et ca prends moins de place.
m' enerve un peu quand meme ce gunship a 199e.
- Schum
- Old Staff MIB

Ecoute les bonnes paroles de Master 2ore (il a les chevilles qui vont gongler là)weequay a écrit : m' enerve un peu quand meme ce gunship a 199e.
Ce gunship est largement dispensable
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Laurent
- Old Staff MIB

De toute façon pour le peu que je connaisse Weequay, je suis sûr qu'il va l'acheter...
C'est plus fort que lui, ça n'est même pas une question de volonté, Weequay il achète tout.
Je le trouve pas terrible non plus ce Gunship, en tout cas pas pour le prix demandé.
C'est plus fort que lui, ça n'est même pas une question de volonté, Weequay il achète tout.
Je le trouve pas terrible non plus ce Gunship, en tout cas pas pour le prix demandé.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Bin je le trouve pas top non plus mais ceci à cause de deux facteurs : l'échelle carrément ridicule (:shock:) et les figurines vraiment toutes moches ... dommage parce que le vaisseau est vraiment sympaJe le trouve pas terrible non plus ce Gunship, en tout cas pas pour le prix demandé.
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
chimère
- SAGA

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
http://chimere92.free.fr
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Tu pensais à quoi en écrivant ce dernier motachete achete achate
Sarmor
- Laurent
- Old Staff MIB

Il est tard Sarmor...
Selon moi, et je me répète afin de revenir au sujet, le Gunship est le vaisseau le moins attryant des Code 3 et n'est indispensable que pour ceux qui aiment avoir des collections complètes.
C'est ton cas Weequay ?
Selon moi, et je me répète afin de revenir au sujet, le Gunship est le vaisseau le moins attryant des Code 3 et n'est indispensable que pour ceux qui aiment avoir des collections complètes.
C'est ton cas Weequay ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui il est tard et les fautes de frappe ça arrive 
Je crois que Weequay prendra ce Gunship : en plus sincérement pour l'avoir au même prix tu peux toujours chercher ... là ça fait un beau cadeau de Noel
Sarmor
Je crois que Weequay prendra ce Gunship : en plus sincérement pour l'avoir au même prix tu peux toujours chercher ... là ça fait un beau cadeau de Noel
Sarmor